Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacques Mesrine
Prisonnier ; Cellule -G-
Jacques Mesrine


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 06/05/2007

Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Empty
MessageSujet: Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]   Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:17

Des pas nombreux se firent entendre dans le couloir, Le Grand venait d'arriver dans cette prison dite de luxe et à cet instant il était emporté vers sa cellule, sa dernière demeure avait dit le juge, il était accompagné par 4 gardes qui n'osait pas vraiment le touché ou même le regarder se qui valait mieu pour eux ceci dit, pui une fois devant la cellule ils l'ouvrirent et remarquant qu'il y avait une fille dans la cellule.

-Tien la meurtrière ont t'amène un de tes nouveaux compagnons de cellule et estimes toi chanceuse sa n'es pas n'importe qui....hein le grand ??

un des autres gardes un peu méprisant ne sachant pas se qu'il risquait

-Pas si grand que sa en fait le père Mesrine.....même pas foutu de protéger...

il n'eut pas le temps de finir sa phrase recevant un puissant coup de pied de Mesrine dans le plexus solaire, puis reposant son pied sur le sol il entra d'un pas calme dans la cellule, et une fois que les gardiens eu refermer la porte il s'instala sur un lit au fond de la cellue regardant les personnes présentes
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Mishima
Prisonnière ; Cellule -F-
Azumi Mishima


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Cellule : Cellule F
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonniere
Date d'inscription : 05/05/2007

Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Empty
MessageSujet: Re: Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]   Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:29

Azumi lisait tranquillement le livre que lui avait prété la gardienne. Elle n'avais d'ailleur pas retenu son prenom chose rare chez Azumi. Puis la porte de la cellule s'ouvrit et Azumi regarda les gardes entrer avec son colocataire. Elle fronça les sourciles et posa son livre a coté d'elle.

« Baka...tu ferai mieu de fermer ta grande gueule au lieu de parler pour ne rien dire ! »

Azumi regarda alors le nouveau donner un puissant coup de pied dans le gardien. Pas impressioner du tout, Azumi soupira puis repris son livre. Elle alors le dénomé Mesrine partir s'assoir sur le lit pres du sien. Elle le regarda un moment avant de voir ses deux autres colocatairent quitter la cellule.

*non mais dans quoi je me suis embarquer moi....puis pourquoi ses gardiens l'apelle le grand ? Il a rien de grand franchement...*

Azumi tourna alors son regard vers lui.

« Hey....jolie coup de pied »
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Mesrine
Prisonnier ; Cellule -G-
Jacques Mesrine


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 06/05/2007

Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Empty
MessageSujet: Re: Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]   Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:41

Jacques regarda sa colocataire et fut un peu amusé de voir sa réaction, en même temps elle avait raison, si le garde ne voulait pas de problème il n’avait qu’à pas ouvrir sa gueule. Ne dissimulant nullement sa curiosité il se pencha pour regarder le titre du livre que lisait la jeune brune qui avait sont lit à coté du sien, levant ses yeux il remarqua aussi que les deux autres détenus venait de sortir…

*Tant pis je ferait leur connaissance une autre fois*

Il les suivis du regard puis sentant que la jeune détenue le regardait, puis entendant le compliment il souria en coin avec fierté

-Bof sa n’es pas grand-chose, et encore cet inconscient de gardien peu s’estimer chanceux car j’y ai été vraiment soft…

La regardant droit dans les yeux il lui fit un petit sourire puis comme si il venait de se rendre compte d’une chose

-Oh excusez moi je crois que la prison me fait oublier mes bonnes manières, Je m’appel Jacques Mesrine à qui ai'je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Mishima
Prisonnière ; Cellule -F-
Azumi Mishima


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Cellule : Cellule F
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonniere
Date d'inscription : 05/05/2007

Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Empty
MessageSujet: Re: Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]   Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:49

Azumi le regarda sourir en coin. Ah les hommes et leur fierté. LE truc qu'Azumi n'aimait pas sais bien que les mecs montre se genre de chose enfin bon. Elle replongea son regard dans son livre. Finalement elle avait bien la gardienne. Peut etre qu'elle avait un peut cerné la jeune detenue.

« Azumi...du Clan Mishima »

Bah apres tout peut etre qu'il ne connaissai pas se clan. Pourtant tres réputé au Japon mais bon, elle s'en fichait maintenan qu'elle était en prison. Elle reconnaissa néanmoin qu'il avait un parler d'aristocrate, un peut comme les gens de sa famille chose qu'elle detestait aussi. Enfin bon elle deteste plein de chose faut dire.

« Ah oui ?....Hum...peut etre que tu y a été soft mais pendant que toi tu lui foutait ta pointure dans le ventre... »

Sans lever les yeux de son livre, Azumi lui montra alors les clefs qui étaient attacher a sa main. Elle les avait prise pile au moment ou il avait frapper le gardien sans que personne ne s'en aperçoive.

« ..moi j'ai récupéré les clefs de la cellule »
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Mesrine
Prisonnier ; Cellule -G-
Jacques Mesrine


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 06/05/2007

Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Empty
MessageSujet: Re: Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]   Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:21

Jacques remarqua que son attitude semblait déplaire à sa colocataire, bof tant pis il arriverait sans doute à se racheter une autre fois, puis tranquillement il s’allongea sur le lit pour se reposer un peu, regardant la jeune fille il la vit replonger sont regard dans sont livre, elle semblait aimer lire, voila qui était bon à mémoriser, sa pourrait sans doute être intéressant…

-Mishima dit tu ?? j’ai entendu parler de se clan, des gents relativement intéressant et efficace mais assez récalcitrant à travailler en Europe.

Il connaissait assez bien chaque groupuscule criminel qui agissait dans chaque pays du monde et disons que ceux des pays de l’empire du soleil levant l’avaient intéressé énormément, mais bon. Certes il avait un parler d’aristocrate, cependant c’était une chose normale puisse qu’il était née noble, mais cependant pour lui c’était il y a longtemps, dans une autre vie si ont peu dire, la regardant il resta silencieux, mais il percevait tout de même que c’était une jeune fille avec un caractère très fort…puis voyant quel avait récupéré la clef il ne put s’empêcher de sourire, il était impressionné

-Ah oui je suis très impressionné la, bravo, je pense que le gardien c’est trompé tu a dut être coffré pour vole, pas pour meurtre…en tout cas c’est mon point de vue, ceci dit maintenant que tu a la clef, que compte tu faire avec ??
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Mishima
Prisonnière ; Cellule -F-
Azumi Mishima


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Cellule : Cellule F
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonniere
Date d'inscription : 05/05/2007

Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Empty
MessageSujet: Re: Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]   Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:40

Alors il avait entendu parler de son Clan ? Hé bien c'était bien le premier alors. Car son Clan se fesai plutot discret mais bon. Meme dans son village natal les gens ne savait pas qu'elle était une Mishima.

« Interessant je ne pense pas...je ne le suis pas moi....mais efficace oui enfin...celà depend dans qu'elle domaine...moi j'évoluait dans la rapidité et la prescision...mon frere dans l'inteligence et la forçe...notre Clan ne fait qu'obeire a une loi fondamental au Japon...si l'ont s'entraine au art des Ninjas, nous devon nous en servir pour protégé et non pour tuée...nos technique remonte de génération en génération...mais ils nous aient interdit de transmetre se savoir a quelqu'un qui ne fait pas partit de notre clan... »

Elle posa son livre et lui passa les clefs en tendant son bras entre leur lits.

« Tien...fait en se que tu veux...moi j'ai pas envie de sortir pour l'instant...et puis...j'ai promie a une gardienne de rester tranquil et je veux pas perdre sa confiance...et le gardien ne sais pas tromper...j'ai pris perpette pour meurtre... »
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Mesrine
Prisonnier ; Cellule -G-
Jacques Mesrine


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 06/05/2007

Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Empty
MessageSujet: Re: Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]   Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:12

Il avait certes entendu parler de se clan mais sans plus, c’était justement leur efficacité de ninja qui l’avait intéressé mais bon, cette histoire de tradition l’avait toujours exaspéré, dire qu’ils auraient put être des assassins hors paires…cependant il avait essayer de s’en faire des gardes du corps, mais sa aussi ils avaient refusés…et plutôt que de se les mettre à dos il avait abandonné…

-Je sais justement que ton clan est d’une très grande efficacité, et c’est cette efficacité qui m’a plus chez ton clan, hélas si j’avait su votre loi dès le début je pense que je n’aurait pas essayer…enfin bon c’était du temps ou j’était dehors…

La voyant lui passer les clefs il fut intrigué, et comme par reflex il les pris et les déposa sous l’oreiller, il les cacherai ailleurs plus tard

-Bof pour le moment j’ai plutôt envi de me tenir à carreaux je viens d’arriver, ah bon tu a une amie parmi les gardiens ? bah au moins sa prouvent bien que y a pas que des ordures chez eux ma fois sa peu te servir d’être amies avec elle et puis tu as raison la confiance c’est déjà dure à gagner sa serait bête de la perdre aussi…stupidement…ah oui tu es la pour meurtre ?? et tu as tuer qui et surtout comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Mishima
Prisonnière ; Cellule -F-
Azumi Mishima


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Cellule : Cellule F
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonniere
Date d'inscription : 05/05/2007

Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Empty
MessageSujet: Re: Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]   Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:20

Azumi hésitait a répondre a sa question. Apres tout sa ne regardait qu'elle son passée. Elle resta un moment sans rien dire. Le silençe c'était instaler dans la cellule. Azumi se leva alors de son lit et alla s'appuyer contre le mur pres de la toute petit fenetre qui donnait sur le parc.

« ..je suis là parcque j'ai commis l'iréparable...j'ai tué l'homme que j'aimait et ma soeur....je les ai tués sous le coup de la colère mais...il avait été attirer par ma soeur...ont se connaissai depuis l'enfance, il avait toujour été la pour moi...alors que j'allait lui dire que je l'aimai, j'ai appris qu'il aimait ma soeur...alors je me suis tu...je n'ai rien dit...je l'ai fuit, je l'ai évité comme j'ai pus...mais un jour il ma demander pourquoi je le fuyait alors je lui ai avouée que je l'aimait...ma soeur est arriver a se moment, alors...j'ai sortit mon Katana et je lui ai trancher la tete...puis j'ai planter mon sable dans le coeur de mon ami....il ma dit avant de mourir, qu'il ne m'en voulait pas...Qu'il serai toujour a mes coté quoi qu'il arrive....mais se jour la...mon amour pour lui sais éteint comme la flamme d'une bougie...depuis j'essaye de ne plus penser a lui....mais je sent sa presence a chaque foi que je suis triste...une chaleur m'envahie comme si j'était dans ses bras comma avant... »


Elle soupira puis lentement tourna son regard vers Jacque.

« ..et toi ?...Qu'a tu fait pour etre ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Mesrine
Prisonnier ; Cellule -G-
Jacques Mesrine


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 06/05/2007

Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Empty
MessageSujet: Re: Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]   Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:42

Jacques regarda la jeune fille se lever et s’adosser au mur en silence, et l’écoutant bah ont peu dire que la vie ne l’avait pas gâté, surtout en l’écoutant raconter sa vie, quel douleur que de perdre son amour, mais pire encore d’avoir causer la mort de se même amour…dans un sens il la comprenait il avait déjà connu se genre d’histoire, puis l’entendant la questionner il soupira…

-Mon histoire est un peu différente de la tienne, mais l’amour en fait partit…je suis la moi car j’ai commis pour ainsi dire tout les crimes possible et inimaginable, cambriolage, meurtre…viole…crime de guerre, crime contre l’humanité, terrorisme, cyber-terrorisme, piratage informatique…J’aurai put continuer comme sa longtemps mais au moment ou j’ai rencontrer l’amour bah sa à changer et je me suis fait un peu moins discret et je me suis fait arrêté le jour de mon mariage, et pour couronner le tout les policiers ont tuer…sois-disant par accident ma fiancé qui est morte dans mes bras…enfin bon j’ai fait le deuil depuis et maintenant je reste toujours seul

Il la regarda sans rien dire, il n’attendais aucune réaction, il ne voulait sa pitié il avait répondu a une question c’est tout
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Mishima
Prisonnière ; Cellule -F-
Azumi Mishima


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Cellule : Cellule F
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonniere
Date d'inscription : 05/05/2007

Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Empty
MessageSujet: Re: Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]   Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:33

Azumi tourna son regard vers lui lorsqu'il lui raconta sont passer. Son histoir était a peut pres similaire a la sienne. Elle soupira puis alla s'assoir a coter de lui. Finalement au moin elle le trouvais sympa. Même si il avait violer des filles mais bon, personne n'ai parfait.

« Tu ma dit que tu avait demander a mon clan de l'aide....et qu'ils avaient refuser...pendant longtemps mon clan a servie les térrosite...nous avons tuer pour eux, mais un jour, lorsque le nouveau chef du clan...mon pere...est arriver il a tout changer...mon pere voulait que la paix regne sur terre et sur le clan...Sais pour sa qu'ils ont refuser de t'aider... »

Elle le regarda et souria tout en prenant sa main dans la sienne.

« Ta femme ne t'en veux pas....je le sais....je le sent....elle veille du moin qu'elle peut sur toi...elle veut que tu garde espoire...elle veut que ton sourire revienne comme la foi ou tu la rencontrer...tout comme l'homme que j'aimait, veut que je redevienne l'Azumi d'avant...la jeune fille qui veut aider les autres quittes a oublier ses propre probleme...cette prison ne doit pas detruire ton moral...tu a encore beaucoup de chose a vivre...et comme elle le dit...si sa se trouve tu retrouvera l'amour ici même...Dans cette prison....tu a fait des erreur tout comme moi...mais se n'est pas pour sa qu'ont doit arreter de vivre...ont doit continuer a vivre...pour eux »


Azumi lui souria puis lui lacha la main avant de se lever et d'aller regarder les étoiles a travers la petite fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Mesrine
Prisonnier ; Cellule -G-
Jacques Mesrine


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 06/05/2007

Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Empty
MessageSujet: Re: Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]   Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:23

Jacques regarda la jeune fille en silence, il se demandait bien à quoi elle pouvait penser, sans doute y avait il comme une similitude entre eux…Ceci dit quand elle vint s’asseoir à ses cotés il fut légèrement surpris, il avait pourtant eu l’impression qu’elle ne pouvait pas le sentir, sans doute c’était il trompé…ceci dit lui il la trouvait sympas, et il était sur que sous sa carapace se cachait une personnes sympatique

-En effet je leur ai demander, et j’ai été décut qu’il refuse surtout car j’avait entendu dire qu’il avait…comme tu dit…servit d’autre terroriste avant moi, en même temps je suis pas un terrorriste moi…d’après le psy…je suis un psychopathe à tendance dépréssive ateint du syndrome de mégalomanie avec des tendances plus ou moin suicidaire…en gros un fou bon à faire enfermer…Ah c’était ton père le chef de clan ? maintenant je me rappel ou j’avait déjà vue ton visage, tu lui ressemble beaucoup…

Quand elle lui pris la main il ressenti un étrange frisson et par reflex il ressera sa main avec une petite tendresse et la regardant arcant un sourcil l’entendant

-Comment sais tu qu’elle ne m’en veut pas ?? tu parle aux morts ?? c’est chouette, en tout cas se que tu me dit me touche vraiment, mais bon elle est morte….a…à cause de moi et sa je ne pourrait jamais me le pardonner, si j’avait été plus attentif j’aurait put éviter sa…tu sais elle me manque un peu, enfin surtout quand je pense à elle, logiquement c’est comme sa quand ont perd un être cheire, mais se qu’elle aimait chez moi c’était mon coté humain…pas ceux que je suis moi…tu sais ont dirait qu’ont se ressemble un peu…quand à cette prison elle me baisse pas le moral, enfin dans un sens…Ceci dit j’aimerai que tu ai raison, que sans doute je trouverai quelqu’un ici, dans cette prison, après tout il doit y avoir des gents bien…quand à mes erreurs, et bien j’en ai fait qu’une…ou deux…je ne sais plus, mais ne t’en fait pas je ne compte pas m’arrêter de vivre, surtout à cause de sa, je continuerai à vivre…je vivrait pour eux et pour moi avant tout, mais en tout cas toi je suis sur que tu vas réussir à redevenir la jeune fille que tu était autrefois, et ainsi tu sortira d’ici, après tout tu a juste tuer deux personnes

Jacques lui rendit son sourire, il lui avait dit sa avec amusement, ceci dit quand elle lui lacha la main il ressenti un léger frisson, puis la regardant se lever il senti comme un vide près de lui, puis doucement il se leva et vin près d’elle et déposant sa main sur son épaule avec tendresse…

-tu sais parfois il m’arrive de parler aux étoiles…
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Mishima
Prisonnière ; Cellule -F-
Azumi Mishima


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Cellule : Cellule F
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonniere
Date d'inscription : 05/05/2007

Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Empty
MessageSujet: Re: Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]   Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:08

Azumi souria a sa question. Si elle parlait au mort ? Hé bien dison qu'elle avait un certain dont oui mais elle ne le lui avouera surement pas. Elle sentit alors sa main se poser sur son épaule et elle eu un leger frisson avant de l'entendre dire qu'il parlait parfoi au étoile.

« Moi je voudrai les voirs...les approcher...voyager dans l'espace...leur parler est une bonne chose, elles sont souvent de bon conseille si ont sais les écouter...il ne suffit pas que de leur parler de nos probleme, il faut aussi écouter les leur »

Elle souria puis se retourna pour lui faire façe étant tres pres de lui elle se recula legerement se heurtant au mur. Voilà bien longtemps qu'elle ne c'était pas retrouver aussi pres d'un homme. Elle se mis a rougire legerement puis reppris vite ses esprit.

« ah..ah bon ont...ont se ressemble un peut ?....peut etre parce que nous étions tout les deux amoureus d'une personne qui n'est plus de se monde maintenan... »

Azumi tourna son regard vers le coussin ou se trouvait les clefs de la cellule. Elle n'était pas trop a l'aise là, il était trop pres d'elle. Surtout qu'il ne c'était rien passer là. En principe l'âme de son ami envoyé balader les gar qui s'approchait trop d'elle mais pas là, chose qu'elle comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Mesrine
Prisonnier ; Cellule -G-
Jacques Mesrine


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 06/05/2007

Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Empty
MessageSujet: Re: Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]   Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:26

Jacques rendit tendrement le sourire que lui offrait cette ravissante jeune fille, c’était une réponse assez charmante à sa question…tendrement il continua de cajoler l’épaule de la jeune fille, ceci dit il devina le frisson qui lui parcouru l’échine, il supposa que c’était le froid, alors avec tendresse il retira sa veste et la déposa sur les frêles épaules de cette ravissante jeune brune…

-Tu voudrait voir les morts ?? les côtoyé ?? que voila un rêve étrange…ceci dit sa pourrait être bien, après tout je pense que les morts sont plus causant que les vivants, quoi que je parle mais je ne sais pas, toi tu le sais mieux que moi…je n’ai jamais dit qu’il ne faut pas les écouter, après tout c’est bien vrais, il faut dire je suis plutôt du genre à écouter les autres moi aussi…

La voyant se retourner il se rendit compte qu’il était vraiment très belle…et qu’il était vraiment très proche d’elle…quand elle se recula pour lui se fut comme un réflexe il avança d’un pas vers elle…Cela faisait certes longtemps qu’il n’avait pas été si près d’une femme…se qui le fit légèrement rougir, et la voyant rougir il ne put retenir un sourire mais lui aussi il repris ses esprits et la regarda tendrement dans les yeux et trouva touchant le fait qu’elle bégayait un peu…

-Oui ont se ressemble sans doute à cause de notre histoire commune…du fait que l’un comme l’autre nous avons souffert en amour…mais c’est peut-être un signe du destin…comme si ont devait se retrouver toi et moi dans cet endroit sordide…

Jacques ne put s’empêcher rougir, faire un rentre dedans aussi minable, enfin bon il essayait, puis suivant son regard il vit qu’elle regardait les clefs…elle se sentait donc plus ou moins mal avec lui, cependant lui se sentait bien, la tout près d’elle ; mais il n’avait pas dans l’idée de la violé, à sa non pas elle…ceci dit il devina en la regardant qu’elle était surprise de le voir si près, attendais t’elle que quelqu’un l’aide ou le repousse ?? étrange….mais comme rien ne se passait sa signifiait sans doute quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Mishima
Prisonnière ; Cellule -F-
Azumi Mishima


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Cellule : Cellule F
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonniere
Date d'inscription : 05/05/2007

Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Empty
MessageSujet: Re: Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]   Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:02

Azumi ne savait vraiment plus ou regarder. Elle était vraiment génée, il était limite collé contre elle. Elle ne savait plus quoi faire là, si elle devait le pousser ou non. Qu'elle idiote elle aurai du ecouter son amie la gardienne. Elle savait bien pourtant que c'était un dragueur. Azumi respira un grand coup puis le regarda droit dans les yeux, sans rougire, les sourciles legerement fronçé. La par contre comme technique de drague elle avait connu mieu.

<< Ah bon ? Un signe du destin ?...je croi pas au destin...puis pourquoi tu me dit sa ?.... »

Elle le regarda un peut mieu puis repris un visage normal. Calme et gentille comme a son habitude. Elle posa sa main sur son tors pour le repousser, mais n'y parvint pas sans savoir pourquoi. Elle ferma alors les yeux un instant et reussi alors a le pousser suffisament pour pouvoir se degager du mur. Elle s'approcha alors des barreau et remarqu'a que tout les detenus retournaient a leur cellule. Dejà l'heure de dormir ? Elle regarda alors que ses compagnion de cellule allaient enssemble dans une autres. Ah bha la c'était la cata, si elle se retrouvais seul avec se Jacque Mesrine sa allait partir en live a tout les coups, surtout que son regard avait presque envouté Azumi. Elle s'adossa au bareau et reagrda Mesrine lorsque la lumiere de toute les cellule s'éteignirent, les plongeant dans le noir et instinstivement elle ferma les yeux.

« Chouette...maintenan ont est dans le noir...c'est la cata »

Elle garda ses yeux fermer ne voulent pas effrayer son compagnion de cellule. Apres tout, touts les Mishima avait un secrets. Elle se dirigea vers son lit et s'allongea sur celui ci toujour les yeux clos. Elle ne voyait pas les mouvement de Jacque rien.

« En plus ont a rien pour s'eclairer....je peut pas te regarder sais chian »

Elle rougie alors a ses paroles mais heureusement qu'il fesait noir dans la pieçe.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Mesrine
Prisonnier ; Cellule -G-
Jacques Mesrine


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 06/05/2007

Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Empty
MessageSujet: Re: Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]   Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:17

Jacques regarda la jeune fille droit dans les yeux, il devinait cependant qu’elle désirait réellement partir, normal il était tellement près d’elle qu’il pouvait entendre con petit cœur battre rapidement, il se disait qu’il allait tout de même la laisser et se reculer pour la libérer. La regardant il devina qu’ont lui avait parler de lui et il soupira, alala ont devait lui avoir dire qu’il était un charmeur invétéré, mais bon c’était quand il était dehors, penchant son regard vers il le soutint et rougit, elle avait percer sa minable tentative de drague…quel honte pour luis…

-Tu ne crois pas à la destiné…il faut dire moi aussi je n’y crois pas trop…mais bon te dire pourquoi j’ai dit sa, je ne saurait te le dire je ne le sais pas moi-même…je suppose que je voulait faire un peu mon malin…

Souriant il la regarda droit dans les yeux et voyant qu’elle venait de reprendre son visage normal il trouva se petit visage charmant, puis sentant sa petite main sur son torse il ne put que ressentir un frisson lui parcourir le corps, sentant qu’elle cherchait à le repousser il ne put s’empêcher de sourire, ceci dit quand elle recommença et réussi il frissonna en la voyant s’éloigner. La il remarqua aussi que les prisonnier rentrait, ainsi donc l’heure du sommeil était arrivé, il n’avait pas trop envi, en revanche il fut intrigué de ne pas voir revenir les autres détenus de leur cellule, blizzard…cependant il vit que son amie semblais apeuré, bah quoi il n’avait pas l’intention de lui faire quoi que se soit, la voyant s’adosser aux barreau il lui sourit et soutins sont merveilleux regard avec tendresse, sont regard l’avait tout de même légèrement, voir énormément envoûté, puis au moment ou les ténèbres envahir la cellule il ne put retenir un frisson, mais il n’en savait pas l’origine…

-C’est sur que c’es pas pratique mais la lumière de la lune et des étoiles sa peu tout de même nous éclairer un peu c’est pas tellement une catastrophe finalement…

Il se guida tant bien que mal vers sont lit à cause des ombres environnante, il espérerait ne pas se tromper mais hélas malchanceux ou chanceux comme il était, il finit par se retrouver près d’un lit, celui de sa compagne de cellule, ne sachant pas il s’installa dessus, puis sentant qu’il y avait une présence il se redressa pour s’en aller mais trébuchant il retomba sur le lit…

-en effet on a rien pour s’éclairer, et euh…désoler…ah oui tu peu pas me regarder, bah peut être devrais je rester prés de toi, comme sa tu pourra…et moi aussi je pourrait te voir

Ceci dit il ne put s’empêcher de rougir l’entendant parler ceci dit il était toucher par cette déclaration, peut-être qu’il avait réussi à se trouver quelqu’un de bien dans cette prison.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Mishima
Prisonnière ; Cellule -F-
Azumi Mishima


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Cellule : Cellule F
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonniere
Date d'inscription : 05/05/2007

Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Empty
MessageSujet: Re: Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]   Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:39

Azumi n'avais rien dit tout le long ou elle était allonger. Elle repensai a son passé, a se qu'elle avait fait. Si elle avait pu retourner en arriere elle l'aurai fait et aurai réparé ses erreur. Puis elle sentit que Jacque s'approchait et elle se redressa rapidement pour se retrouver assise avant que celui ci ne lui tombe dessus.

« Hey !...fait gaffe ta fallit m'écraser »

Elle soupira puis l'entendent dire qu'il devait peut etre rester pres d'elle pour qu'elle le voyent elle se mis a rougire. Elle soupira puis ouvrit alors les yeux. Ses yeux qui dordinaire était d'un magnifique marron était a présent jaune avec une fente au centre comme les chats. Le secret des Mishima était que lorsque la nuit tombait, si ils ouvraient les yeux, il avait la même vue que les felins ainsi que tout leur autre sens.

« Je disai juste sa pour garder un oeil sur toi...apres se qu'ont ma raconter j'aimerai éviter de te tuer si tu venai a essayer de me violer....tu ne voudrai pas finir comme notre voisin de cellule ?....il a essayer et je l'ai comment dire....egorger en le griffant au niveau de la carotide....je n'aime pas ouvrire mes yeux dans le noir car comme tu le voi, la nuit mes yeux deviennent seux d'un Félin....et était de sexe feminin sa me pose probleme...bien que je sache maintenan me controler, avant il m'arrivait de sauter sur n'importe quel gar....par pulsion sexuelle ont va dire....mais j'ai appris a me controler mais je n'aime pas que l'ont voyent ainsi mes yeux... »

Elle le regarda puis referma les yeux rapidement, commençent a avoir legerement chaud. Se genre de chose était mauvais signe surtout que si elle savait se controler, il n'en était pas moin qu'elle crevait quand même de chaud, a cause de cette envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Mesrine
Prisonnier ; Cellule -G-
Jacques Mesrine


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 06/05/2007

Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Empty
MessageSujet: Re: Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]   Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:13

Jacques se redressa rapidement quand il senti qu’il était tomber sur elle, et rapidement il se recula pour aller s’allonger dans son lit, non mais quel empoter…enfin bon, allonger dans son lit il se tourna, enfin il en était pas sur…dans la direction du lit de sa compagne de cellule, doucement sont regard commença à s’habituer à l’obscurité et put remarquer que son amie était assise, elle devait être pensive ou bien elle le regardait

-Oh excuse moi, je n’arrivait pas à voir devant moi, disons que les ténèbres ne m’aidait pas

Il entendit sa jeune amie soupirer, il aurait du se terre, vraiment il avait une langue bien trop pendu, mais bon il était honnête avec elle et avec lui-même, levant les yeux il eu un léger sursaut, jamais il n’avait un tel regard, il avait l’impression d’être face à un félin…un prédateur, c’est à se moment qu’il compris pourquoi se clan était si efficace de nuit comme de jours, avoir le dont de visions des félins, et sans nul doute leurs capacités faisait d’eux des meurtriers hors pairs…

-Ah…excuse moi donc, j’ai mal interprété tes propos…ah je vois ont t’a parler de moi et raconter se que j’ai fait, ceci dit tu a raison j’aimerai pas mourir de ta main, mais bon je n’avait pas dans l’idée de te violée…je tien tout de même à ma vie, enfin pour le moment…mais tu sais tu devrait les gardés ouverts plus longtemps dans le noir, sa te va merveilleusement bien…ah oui un chat du sexe féminin ??...je comprend tout de suite mieux pourquoi tu veut pas garder les yeux ouverts en ma présence, je préfère pas que nous fassions cela comme sa, je veut dire si ont le fera….enfin voila, en tout cas je suis bien fier de toi de savoir que tu te contrôle à présent, mais tu sais moi je trouve que tu es très belle les yeux ouvert dans le noir, en tout cas moi j’aime sa…crois moi, surtout que je ne dit pas souvent la vérité, du moins dans cette prison je n’ai encore jamais mentit à qui que se soit, en tout cas je ne m’en souviens pas si j’ai menti à qui que se soit…sans doute a un gardien…

Tendrement il soutint sont merveilleux regard félin, puis le voyant s’éteindre il comprit qu’elle avait fermé les yeux, pourquoi avait elle fait cela ?? la il en était perplexe, peut être c’était elle endormie, mais bon il en doutait un peu, sans doute ne voulait elle pas lui sauter dessus mais il aurait quand même apprécier, sa lui manquait tout de même un peu se genre de nuit de câlin et d’amour
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Mishima
Prisonnière ; Cellule -F-
Azumi Mishima


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Cellule : Cellule F
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonniere
Date d'inscription : 05/05/2007

Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Empty
MessageSujet: Re: Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]   Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:29

Azumi l'ecouta parler sans rien dire. Elle essayait de se conscentrer et de penser a autre chose. Elle l'entendi dire que sa ne lui deplaisait pas son regard. Elle en fut si surprise qu'elle ouvrit les yeux d'un coup mais garda son regard fixer sur le plafond. A par seux de son clan et Leo personne ne lui avait dit que sa lui allait plutot bien.

« ....Merci »


Elle ne savait pas quoi dire d'autre a par un merci quelque peut timide. Bah faut dire que la seul personne a lui avoir dit sa était l'homme qu'elle avait aimer depuis son enfance.

« Dit moi....pourquoi les gardiens t'apelle '' le grand '' ?....ta rien de grand...même pas en puissance...tes technique de combat son pitoyable et je ne te parle pas de tes muscle....je ne voi pas en quoi se surnom. »

Bah oui Azumi avait l'habitude de dire se qu'elle pensait et voyait. Apres tout ses yeux de félins pouvait lui dire beaucoup de choses sur la personne face a elle. Elle savait aussi que sa devait l'enerver de dire de telle chose mais elle aurai aimer le voir dans un etat de rage. Peut etre que sa lui aurai plus. Même si il était plutot a son gout.


« Ta forçe est beaucoup plus inferieure a la mienne....tu ne ferai pas le poid façe a moi si ont venai a se battre...tu serai mort en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire...Et ta taille....tu est beaucoup plus petit que mon frere...et je ne parle pas de ton intelligence qui est bien en dessus de tout les gardiens reunis. »

Un sourire narquois se dessina sur ses levres et elle se leva du lit, ses yeux jaune brillant dans le noir. Elle le regarda fixement s'attendant a une réaction agressive de sa part vue comment cela l'avait énerver tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Mesrine
Prisonnier ; Cellule -G-
Jacques Mesrine


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 06/05/2007

Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Empty
MessageSujet: Re: Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]   Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:20

Jacques regardait la jeune fille qui se reposait, il la complimentait mais il devinait clairement que sa la dérangeait, mais bon il était honnête et franc avec elle, ceci dit en voyant les yeux se rouvrir il ne put se retenir de sourire car ainsi il pouvait de nouveau voir la petite lumière de c’est yeux éclairer les ténèbres de la cellule, la regardant souriant…

-Oh mais de rien, sa me fait plaisir…

Il sentait sa timidité et trouvait sa touchant dans un sens, car la timidité sous-entendais une certaine fragilité…ceci dit il se demandait se qui pouvait bien gêné cette jeune femme, sans doute sont compliment…l’entendant le questionner en l’insultant il sentit la colère naître en lui mais il préféra se retenir pour le moment

-Ils m’appel comme sa car dehors je faisait régner la terreur, je commandais au crime organiser, je défiait ouvertement le gouvernement, gouvernement qui ne pouvait rien contre moi, j’était l’équivalent du président dans le monde du crime…donc vois tu mon surnom ne viens pas de ma taille ou de ma puissance, mais de se que je représentait dehors…

Il n’apprécia guère l’attitude qu’elle avait, il commençait à l’apprécier mais soudainement elle semblait le rabaisser, ou alors était ce réellement se qu’elle pensais de lui car il devinait aussi qu’elle était très franche avec les personne avec qui elle parlait, mais bon la, sa patience et surtout sa fierté commençait à en prendre un coup, il en venait réellement à se demander si il ne c’était pas tromper sur sa jeune amie…Car la, la colère n’arrivait plus à se retenir, oser dire tout sa, certes il y avait des vérités mais bon, certaine chose, c’était de l’insulte pur et simple, se levant alors il vint s’approcher de sont lit et agrippant le col de la jeune fille et la souleva aisément comme si elle n’était qu’un fétu de paille

-Ah oui tu trouve que ma force est inférieur, certes j'ai des muscles qui n'ont rien à voir avec des muscles d'athlète mais j'en ai et ils font ma force, tout n’es qu’une question de point de vue après tout, moi j’ai toujours dit que la technique prévaux sur la force, tu crois que si nous nous battions je perdrait ?? et bien c’est vrais je suis au moins d’accord la dessus…Petit ?? je ne suis pas petit, mais toi oui tu es plus petite que moi, la taille ne fait pas tout et sa tu devrait le savoir…Nina…Quand à ton frère et bien si il est plus grand que moi…Tant mieux pour lui…MAIS POUR MON INTELIGENCE JE T’INTERDIT DE DIRE QUE JE SUIS AUSSI STUPIDE QU’UN GARDIEN MON INTELIGENCE DEPASSE DE LOIN CELLE DE TOUT LES DETENUS, GARDIENS ET MEMBRES DU PERSONNEL REUNIS DANS CETTE MAUDITE PRISON...TU N’EST PERSONNE POUR AVOIR LE DROIT DE ME JUGER ! ! ! !

Une chose était certaine Jacques ne supportait pas que quelqu’un lui manque au tend de respect, dire qu’il avait été gentil avec elle quelque minutes plus tôt et maintenant elle l’insultait et le défiais de son regard de félin…Ceci dit il se rendait compte que son attitude était exagéré et pleine de colère et d’agressivité mais elle l’avait chercher, peu importait qu’elle soit une femme…une femme qui lui plaisait tout de même, elle l’avait provoquer et ont ne le provoque pas impunément…
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Mishima
Prisonnière ; Cellule -F-
Azumi Mishima


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Cellule : Cellule F
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonniere
Date d'inscription : 05/05/2007

Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Empty
MessageSujet: Re: Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]   Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:35

Azumi rigola interieurement en voyent la réaction qu'il adoptait. Elle était a la limite d'etre meme morte de rire interieurement. Son comportement était bien digne d'un grand tueur. Lorsqu'il la souleva du sol, Azumi ne broncha pas, elle se mis même a sourire narquoisement. Elle avait gagner, elle avait reussi a le metre en colère et a bien y regarder il était vraiment pas mal. Elle fit une legere grimaçe de lassitude en l'entendent gueuler comme un dingue. Alors comme sa il se croyait inteligent ? Ah les hommes et leur égaux franchement. Sa fesai pitié. Elle fixa alors son regard dans le sien et se mis a rire legerement de moquerie.

« Tu gueule comme un chien en rage....et ta pas a m'interdire quoi que se soit...je suis pas sous tes ordres....tu fesai raignier la terreur ? Mon pauvre vieux....celui qui fesai vraiment raignier la terreur dans le monde n'était autre que Kyo au yeux de demon....un samourai des plus sanguinaire....son nom était crain de tout le monde....je n'ai pas peur de toi...si j'avais peur de toi il y aurai longtemps que je me serai debatu ne croi tu pas ?....ta rien de grand pour moi... »


Elle souria un peut plus en coin puis d'un geste rapide elle lui griffa le tors le fesant ainsi lacher prise et reculer. Ses ongles c'était alonger comme seux des chats et le sang coulait au bout de seux si. Le sang de son colocataire. Elle passa sa langue sur ses griffes tout en le regardent.

« Mais tu marque un point dans se que tu a dit....la taille ne fait pas tout....mais regarde toi...même pas capable de se defendre façe a un felin qui sort ses griffes !! »

Elle s'approcha rapidement de lui et le griffa a nouveau au même endroit avant de le faire tomber par terre et de se metre a califourchon sur lui. Elle le regarda et passa a nouveau sa langue sur ses griffe a nouveau pleine de sang.

« Sache que je ne te juge pas....je m'amuse a te metre en colère sais tout....les hommes s'emportent si facilement lorsque l'ont s'en prend a leur egaut...héhé....mais sache une chose quand même.. »

Elle se pencha alors en avant et alla approcher ses levres pres de son oreille.

« ...pour moi tu na rien de grand...même ta foutue réputation...pour moi elle n'ai rien »

Elle se redressa avec un leger sourire restant toujour sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Mesrine
Prisonnier ; Cellule -G-
Jacques Mesrine


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 06/05/2007

Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Empty
MessageSujet: Re: Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]   Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:36

Jacques regarda cette jeune fille droit dans les yeux, elle était amusé par son attitude…elle allait vite déchanter, peut être agissait il comme un homme normal mais il s’en foutait, il était un assassin, il était le plus terrifiant des criminels du monde occidental…Soudainement il comprit, elle l’avait provoquer et lui comme un débutant il était tomber dans le panneau mais peu lui importait. Ceci dit en remarquant la grimasse de lassitude il compris qu’elle pensais qu’il n’avait que de la gueule, que jamais il ne ferait jamais rien contre elle, alors la elle se trompais lourdement…puis quand elle se mit à rire, la se fut la goûte d’eau qui fit déborder le vase, elle prenait sont pied ou quoi en riant de lui ??

-Tu crois réellement que je suis de c’est criminels minable qui n’en ont pas dans le pantalon ?? qui n’ont que de la gueule, tu va vite être déçut, peut-être n’est tu pas sous mes ordres mais je suis comme je suis et tu n’y pourras rien j’en suis désoler…
Kyo dit tu ??...oui j’ai entendu parler de lui, un grand criminel, et je le reconnaît il est très grand, mais tu sais je n’ai jamais dit être le plus grand criminel du monde, je faisait régner la terreur juste en Europe, de la pointe du Portugal jusqu'à la lointaine ville de Vladivostok à l’autre bout de la Sibérie, et si tu servait Kyo c’est normal que tu ne me craigne pas…et que pour toi je n’ai absolument rien de Grand, mais si tu avait vécu en Europe durant les dernières années tu aurais su et tu tremblerai devant moi…


Il la regarda droit dans les yeux en souriant doucement et esquiva tant bien que mal le coup de griffes qu’elle lui asséna au torse, surpris il relâcha sa prisonnière, et regarda surpris sont torse en sang et regarda les ongles de la jeune filles et frissonna légèrement, sa n’était plus des ongles mais des griffes acéré comme ceux des félins…il ne fut qu’a moitié surpris par son attitude, par contre quand elle se lécha les griffes il trouva sa étrange, ainsi elle avait le goût du sang…

-Je ne me trompe que très rarement dans se que je dit, mais la sa n’es pas une question de taille mais de traîtrise, tu m’a attaqué sans que je ne soit près, alors ne dit pas de moi que je ne peu pas affronté ou me défendre contre un félin…dans ton cas une femme félin toute griffes dehors…

La regardant s’approcher il lui fit un petit sourire, ceci dit au moment ou elle lui donna un coup de griffes il eu juste le temps d’esquiver une partie du coup de griffes, mais il eu le temps de lui envoyer un bon cou de pied dans le ventre, mais il semblerai qu’elle ai put esquiver habilement sont cou car en moins de temps qu’il en fallut pour le dire, il se retrouva allonger, sous la jeune fille, il profita du moment ou elle se léchait les griffes pour la faire tourner et se retrouver ainsi à cheval sur elle l’ immobilisant en lui agrippants les poignets…

-Ah oui tu joue avec moi ? peut être que je m’emporte facilement et que je me met facilement en colère, mais je le fait car je ne supporte pas qu’ont s’en prenne a la seule chose que j’ai mis des années à cultiver, mon égaux je m’en contrefiche, seul mon intelligence m’importe, tu peu rire de moi je m’en fiche royalement…Une chose ?? vas y dit moi je t’écoute, je suis tout ouie…

Lorsqu’elle s’approcha de son oreille il frissonna sentant le souffle s’échapper des douces lèvres de sa jeune amie et l’écouta attentivement…

-Peut être que pour toi je n’ai rien de grand mais je n’en ai rien a faire, je n’ai jamais vraiment demander tout sa, je faisait sa juste pour le plaisir et pour m’amuser…

Il la regarda droit dans les yeux avec amusement, car la c’était lui qui avait désormais les plein pouvoir sur elle, mais il savait que sa ne durerait pas et qu’elle arriverait à s’échapper
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Mishima
Prisonnière ; Cellule -F-
Azumi Mishima


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Cellule : Cellule F
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonniere
Date d'inscription : 05/05/2007

Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Empty
MessageSujet: Re: Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]   Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:59

Azumi continua de le fixer de son regard de felin. Se qu'il pouvait etre casse pied celui là alors. Puis elle fut legerement surprise de se retourver dominer a son tour. Elle le fixa du regard tout en sourient en coin. Alors comme sa il croyait qu'elle avait servit Kyo ? N'importe quoi. Certe elle l'avait ramener chez elle lorsqu'il était partit de son clan mais sais tout.

« Imbecile....comme si j'était une fille a servire quelqu'un....Certe Kyo a passer quelque temps chez nous....mais c'est tout...je n'ai jamais été a son service...Tu parle....toi un grand criminelle ?..nan mais laisse moi rire....un bon a rien même pas capable d'echaper a la police ! »

Aie la sa devait faire mal. Elle avait le chic pour blesser les gens. Elle releva son visage, approchent ses levres a quelque centimetre des siennes puis d'un geste vif elle le fit basculer sur le coter et s'assie alors sur lui en sourient.

« Intelligent ? Toi ?....hahahahahahahah alors la elle est bonne la blague hahahahahahaha....si tu l'était...enfin si tu l'ai....comme tout le monde le sais dans le monde....toi qui connais notre Kyo au yeux de Demon....combien a t'il tué de personnes alors ?.... »

Elle se mis a sourir en coin puis doucement elle fit glisser sa langue dans son cou avant de lui mordiller l'oreille avec un petit sourire. Elle se redressa alors lentement avant de lacher prise et de se metre debout pour retourner s'allonger dans son lit. Elle croisa ses bras deriere sa tete et ferma les yeux.

« En tous cas....je suis heureuse de t'avoir provoqué....au moin je voi qu'ici il y a au moin des hommes qui ne se laisse pas marcher sur les pieds....sa me rassure dans un sens....au moin j'ai pu en connaître plus sur toi d'un seul coup.... »
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Mesrine
Prisonnier ; Cellule -G-
Jacques Mesrine


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 06/05/2007

Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Empty
MessageSujet: Re: Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]   Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:56

Jacques fixa sa jeune amie droit dans les yeux, son regard de félin la faisait sourire il était fort attendrissant…Ceci dit il semblait pouvoir lire dans les yeux d’un chat car il réussi à voir qu’elle le trouvait casse pied, tant mieux pour lui sa l’amusait, et il fut bien plus amuser en la voyant surprise de se retrouver sous lui…Une chose était certaine pour lui, la seule personne qui avait réussi sans doute à la soumettre ainsi devait être Kyo…enfin il le supposait puis la regardant droit dans les yeux avec un regard sans émotion, un regard mort.

-Je ne suis pas un imbécile, je ne fait que supposer voila tout, j’ai penser que tu était au service de Kyo, mais bon je vois que je me suis tromper sa arrive à tout le monde…en tout cas si il a vécu par chez vous, vous avez du lui être redevable j’en suis certains…Oui moi je suis un grand criminel, un criminel de haut vole…j’était l’ennemi à abattre en Europe…Comment ose tu dire sa de moi, que je suis un bon à rien qui ne sais pas éviter les flic, j'ai éviter les flics pendant une décénie et sa aurait put durée encore plus longtemps, mais je croyait que tu avait compris pourquoi et comment j'ai été capturé parceque nous aviosn une histoire presque pareil…mais j'ai eu tord, tu ne sais rien…tu ne peu pas comprendre tu n’es qu’une gosse qui ne comprend rien du tout…

Jacques venait de recevoir la dernière remarque de cette jeune fille comme un poignard planté en plein cœur, il avait eu tord de se confier à elle, elle venait d’utiliser sont secret contre lui…alors que lui respectait le sien…il avait tord et blesser il détourna le regard au moment ou leur lèvres manquèrent de coller…c’est d’ailleurs ainsi qu’elle en profita pour les faire tournés, une fois de plus elle était en positions de forces…mais hélas le cœur blesser il détourna le regard pour pas la regardé…il ne voulait pas lui donner la satisfaction de le voir souffrir, il la laissa faire en s’installant sur lui, puis ramenant son regard endurcit pour dissimuler la douleur du souvenir et la fixa froidement dans les yeux presque avec un regard méprisant montrant que ses rires ne l’atteignes pas…

-Oui je suis intelligent, mais je ne m’en vente pas et rien que pour te le prouver je vais te dire se que tu veux savoir, Kyo à tuer 4512 personnes, et pour être plus précis, a peu près 1500 au Moyen-Orient, 2000 à travers toute l’Asie des rives du Gange au frontière de la Sibérie, environs 500 en Europe, 250 à travers chaque état des Etats-Unis, ensuite à peu près 62 dans tout les pays du tiers monde, et 200 personnes entre l’Océanie et le Groenland.

La regardant droit dans les yeux, il remarqua le petit sourire en coin qu’elle dissimulait tant bien que mal, puis quand elle se pencha et qu’elle déposa sa langue dans son cou il ne put retenir le frisson qui lui parcouru l’échine, pire encore il ne put empêché un tout petit gémissement de quitter ses lèvres quand elle vint lui mordiller l’oreille, pourquoi les filles arrivait elle toujours a trouver sont point sensible aussi aisément…Quand enfin elle se redressa et le relâchât il se leva lui aussi et retourna s’allonger dans son lit face contre le mur tout en silence encore pensif, recommençant à se dire que si sa fiancé était morte c’était sa faute…tout en écoutant sa jeune amie il se retourna vers elle et lui répondit d’une voie d’un calme presque effrayant…

-Ah oui ? je suis flatté que tu pense cela de moi, mais je n’ai fait que répondre a tes provocations par le seul moyen que je connaissait, à savoir l’action, mais tu sais en générale je tue directement les gents, mais avec toi je ne l’ai pas fait car je pense que sa aurait été du gâchis, après tout tu es toi-même une jeune fille forte capable de te défendre toute seule…et sa je l’admire chez toi, et moi aussi je suis rassuré car en plus de savoir te battre tu sais te défendre par la parole, en sachant frapper la ou sa fait mal, moi je préfère me battre, comme sa les gents comprenne clairement que je ne suis pas à prendre à la légère…
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Mishima
Prisonnière ; Cellule -F-
Azumi Mishima


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Cellule : Cellule F
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonniere
Date d'inscription : 05/05/2007

Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Empty
MessageSujet: Re: Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]   Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:29

Azumi souria dans son lit. Tout les hommes s'emportait facilement. Puis elle aussi toute façon elle s'emportait rapidement si ont la cherchait trop longtemps. Elle était un peut comme Kyo, prete a tué tous seux qui se m'etrait en travers de son chemin.

« Pas mal....si tes compte était exacte héhé...sais bien se que je disai...tes qu'un pitoyable petit tueur...tu ne sais même pas combien de personne Kyo a tué dans le monde que sais pitoyable...enfin bon je ne vais pas continuer a t'enbeter...celà commence a me souler un peut de t'entendre beuglé... »

Elle se redressa alors sur son lit pour s'assoir au bord, et croisa les jambes tout en le regardent. Le jour commençait a se lever et ses yeux devenai de moin en moin visible. Elle allait bientôt retrouver ses yeux normale.

« Mais en tout cas...je suis deçut qu'un homme comme toi s'emporte si facilement...Sache qu'ici le métrise est maitre...savoir controler ses pulsions est une choses primordial ici...si tu tien a rester en vie tu ferai mieu de savoir te controler...si tu ne sais pas te controler sais que tu na rien dans le cerveau...et que tu ai aussi minable que ses bon a rien de gardien....je ne dit pas sa pour t'offençé...sais juste un conseille que je te donne....apres fait comme bon te semble... »

Ses yeux de chat disparure lorsque le soleil fit son apparition dans la cellule. Ses yeux marron reprirent leur plaçe et elle le regarda gentiment. Azumi avait certe un fort caractere mais elle disait toujour se qu'elle pense. Elle voulait juste le metre en garde. Elle s'étira puis comme pour se faire pardonner lui dévoilà alors qui elle était lorsque la nuit arrivait.

« Pour me faire pardonner je vais te raconter l'histoir de mon clan...Et peut etre que je te montrerai certaine de nos technique...notre Clan existe depuis plus de 200 ans, nous somme un Clan contant a peut pres 100 personnes...pendant la guerre des quatre grand sacrée du ciel dont Kyo fesait partit, nous avons du nous battre contre eux et ainsi nous avons perdu plusieur de nos compagnion...Malgrer tout sa, sais moi qui est acceuillie Kyo chez nous...il est rester un peut pres un mois avec nous, et je lui est montrer plusieur technique de mon clan...je savait que je risqu'ai ma vie avec lui mais apres tout je m'en fichait...puis lorsqu'il repartit mon pere avait descider de faire de notre clan, un Clan qui n'aiderai plus les criminelles...Le jour ou tu est venu j'était là...je t'ai vue entrer dans la deumeure pour nous demander de te protégé...je me trouvai a coté du garde...Ne te rappelle tu pas dela personne qui portai un masque de Tigre ?...C'était moi...bref a se moment là je n'avais pas bien suivie vos paroles...je m'inquietait plus pour Kyo...puis le jour ou j'ai tué mon meilleur ami ainsi que ma jeune soeur, j'ai pris la fuite...pour pouvoir avoir de l'argent j'ai du faire quelque petit boulot, comme assassiner des personnes importante...j'ai même eu une demande pour tué Kyo héhé...mais je ne voulait pas le tué...non pas parce que j'avais peur de lui...mais parce que je savait qu'il n'était plus un Demon....apres quoi je me suis fait avoir par les flic et j'ai atterie ici.... »

Elle soupira comme fatiguée d'avoir raconter tout sa, mais apres tout elle lui devait bien sa. Elle l'avais chercher pour qu'il s'enerve et qu'elle puisse mieu le connaitre. Les lumieres de la cellule se mire en marche et Azumi se leva. Elle s'approcha des bareau et vit les gardiens qui venai un par un pour ouvrire les cellules.


« Je ne suis pas du genre a pousser quelqu'un a bout....je n'aime pas provoqué les gens mais toi...je sais pas j'ai eu envie de voir de quoi tu était capable...je doit t'avouer que tu est plutot pas mal lorsque tu t'enerve... »
« Aller debout vous deux vouspouvez sortir de vos cellule »
« Merci »

Le garde s'en allant laissent leur porte ouvert. Azumi sortit de la cellule et resta dans le couloir pour regarder les detenus sortirent et descendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Mesrine
Prisonnier ; Cellule -G-
Jacques Mesrine


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 06/05/2007

Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Empty
MessageSujet: Re: Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]   Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:44

Jacques resta silencieux dans son lit, cette fois ci il en avait assez de s’emporté, la dernière personne qui avait subit sa juste colère était mort entre ses mains, mais pour une raison qui lui échappait encor il ne l’avait pas tuer elle…pourquoi ? alors que tant d’autre était mort pour moins que sa, elle, elle l’avait pousser à bout il avait exploser les limites de sa patience…sans doute avait il une quelque raison de l’épargner…

-Cesse de mentir je ne me trompe jamais quand je parle du palmarès d’un meurtrier aussi célèbre que Kyo, et si comme tu le dit je me suis tromper et bien c’est que mes informateurs n’était pas aussi bien informer que je le pensais, mais bon je ne voit à quoi sa me servirait de savoir le nombre de personne qu’il a tuer…et si pour toi je suis pitoyable de ne pas savoir sa, et bien je m’en contre fou royalement, et si sa te soul de m’entendre parler et bien je vais donc me taire pour le plus grand plaisir de tes oreilles.

Avec la naissance du soleil, il put voir sa jeune compagne de cellule se redresser puis s’asseoir sur le bord de sont lit, il sentait sont regard pausé sur lui, pourquoi le fixait elle ? voulait elle encor le provoquer ?? si tel était le cas il n’avait pas dans l’idée de répondre à sa fréquentation, sa suffit les provocations…Pausant son regard dans les siens il remarqua que sont merveilleux regard de félin commençait doucement à disparaître, quel dommage, ceci dit ainsi il pourrait voir la véritable couleur de se regard de félin…

-Tu es déçut ? vraiment pourtant il me semblait que tu n’attendais que sa, me mettre en colère, mais tu devrait savoir qu’en générale je ne m’emporte pas, du moins pas avec une tel facilité, en générale je reste très calme et maître de mes émotions et de mon caractère, mais toi tu peut te venter de m’avoir fait sortir de fait sortir de mes gonds, d’avoir brisé ma concentration, en tout cas ne t’en fait pas pour moi, je compte bien rester en vie, aussi longtemps que possible en tout cas…certes j’apprécie ton conseil mais cesse de me comparé à nos minable geôlier mais ne t’en fait pas pour moi je vais suivre se sage conseil…

Quand il vit le regard de sa jeune amie s’éteindre avec les rayons du soleil il comprit qu’il avait vue juste, que cela ne fonctionnait que la nuit, puis doucement il referma ses yeux repensant à la manière qu’il avait été capturé et sa lui arracha une larme qu’il essuya le plus discrètement possible, puis rouvrant les yeux il vit pauser sur elle un regard étrangement gentil…sa sentait l’entourloupe, il soupira car il devinait qu’elle voulait le mettre en garde mais depuis son enfermement il y a tout de même une seule chose à ne pas dire, doucement il écouta cette jeune fille raconter son histoire et celle de son clan, ainsi donc son clan qui n’était pas aussi vieux qu’il ne l’avait pensé, avait affronter le terrifiant Kyo et trois de ses amis et l’avait vaincu au pris de nombreuse vie, cependant il fut étonné de savoir qu’elle l’avait protéger et héberger au risque de subir la colère de son clan, sa le fit sourire car ainsi il découvrit qu’elle aussi vivait dangereusement…quand elle vint à parler de sa visite il se rappela soudainement d’avoir effectivement aperçut une personne avec un masque de tigre, puis doucement il la regarda souriant.

-Je me souvient de toi, je me rappel t’avoir aperçut, du moins avoir aperçut une jeune personne avec un masque de tigre près d’un garde, mais je n’avait guère prêté attention à toi, mais pour t’éclairer j’était venu solliciter l’aide de ton clan dans le but d’éliminer un rival gênant et non pas de me protéger, mais hélas j’ai été poliment repoussé, ensuite je crois avoir aussi entendu parler de toi une fois que tu fut bannis, j’ai crut comprendre que tu avait été engager pour tuer un de mes lieutenants ou bien moi, je ne sais plus mais j’ai tout de même entendu parler de toi tu était tout de même une célébrité parmi les assassins

L’entendant soupiré il compris qu’elle devait être fatigué, se qui n’était pas surprenant après tout , non seulement il venait pratiquement d’enchaîner une nuit blanche, mais pire encore elle venait de lui raconter d’une traite l’histoire de son clan, et plus encore elle avait utiliser beaucoup de son énergie pour le mettre en colère, mais lui était encor plus épuiser, il était vraiment à bout de souffle, il était certains cependant qu’a présent il ne pourrait plus l’intéresser, quel dommage dans un sens car il était vraiment intéressé par cette jeune fille…Puis quand la lumière s’alluma il plissa les yeux et levant ses yeux il regarda droit sa jeune amie se lever et s’approcher des barreaux, la il vit les gardiens qui ouvrait les autres cellules et bientôt sa serait le tour de leur cellule.

-Ah oui tu n’est pas comme sa ? pourtant c’est se que tu m’a fait…tu m’a poussé à bout, et tu y a pris un grand plaisir, alors excuse moi si j’ai du mal à te croire…tu m’a dit tantôt que c’était dommage que je m’énerve si facilement et la tu me dit que tu n’aime pas mettre les gents à bout c’est vraiment bizarres…ah…ah oui tu trouve que je plutôt quand je m’énerve ?? vraiment tu es quelqu’un de particulier…ceci dit je doit dire que je te trouve plutôt pas mal toi aussi…

Voyant le garde ouvrir la porte, il fut surpris de voir sa jeune amie remercier un simple guarde, sans doute jouait elle la comédie, Jacques hésita un court instant avant de se lever, il était tout de même très fatiguer lui aussi, mais il avait envi de sortir, de se promener, de visiter cette prison…ceci dit il aimerai tout de même le faire en compagnie de sa colocataire mais bon peut-être avait elle envie d’être seule, décidant de se lever il sortit lui aussi de sa cellule et arriva près de son amie et regarda les autres détenus sortir en silence…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Empty
MessageSujet: Re: Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]   Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Le batîment nord :: Les cellules :: Cellule -F--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser