Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moment de detente [PV Mesrine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azumi Mishima
Prisonnière ; Cellule -F-
Azumi Mishima


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Cellule : Cellule F
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonniere
Date d'inscription : 05/05/2007

Moment de detente [PV Mesrine] Empty
MessageSujet: Moment de detente [PV Mesrine]   Moment de detente [PV Mesrine] Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:47

Azumi sortit de la prison en compagnie de Jacque. Elle croisait des detenus qui ne cessais de lui dire qu'elle était canon habiller comme sa, si bien que le dernier se prit son poing dans la figure et comme si rien ne c'était passer elle avait continuer a avançer. Elle deteste les mecs qui se m'était a draguer tout se qui portait des jupes. Au moin y en avait un qui l'avait jamais draguer et qui l'avait toujour respecter. Ah celui là si il pouvais la faire sortir de là.

« Fait pas un temps genial...dommage »

Elle soupira puis se dirigea vers les sources chaudes sachant qu'ils seraient surement tranquil. Elle se demandait bien qu'elle idée il avait deriere la tete. Bon elle lui avait dit qu'elle ferai se qu'il voudrai pour se faire pardonner et elle tenai toujour ses promesse. Elle héspérait juste une chose sais que personne se pointe a se moment là. Elle poussa la porte de la cabane de bois et regarda l'interieure.

« Bon...escuse moi je vais me changer »

Elle lui souria puis referma d'un coup violent la porte deriere elle. Elle enleva alors ses vetements et entoura son corp d'une simple serviette de bain. Elle ressortit laissent ses affairent dans la cabane et passa a coté de Jacque.

« Bon bah moi je vais m'instaler dans l'eau...Sa fait un moment que je ne suis pas aller dans des sources chaude »

Elle s'avença au bord puis fit glisser la serviette le long de son corp. Elle entra doucement dans l'eau jusqu'à qu'elle ai de l'eau jusqu'au épaule. Elle alla par la suite s'adosser a une pierre et ferma les yeux tout en sourient, profitant de cette douce chaleur pour se reposer un peut.

*Kyo-Kun tu sais pas se que tu rate...hihi*
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Mesrine
Prisonnier ; Cellule -G-
Jacques Mesrine


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 06/05/2007

Moment de detente [PV Mesrine] Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente [PV Mesrine]   Moment de detente [PV Mesrine] Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:25

Jacques marchait tranquillement en compagnie d’Azumi et regardait d’un œil plutôt mauvais tout les détenus, certes elle était canon vêtu comme cela il pouvait au moins leur reconnaître cela, mais contrairement aux détenus il n’était pas assez fou pour le lui dire ouvertement, ceci dit tout comme elle, il n’appréciait guère se genre de détenus qui ne faisait sa que pour le plaisir de se soulager, se qui n’était pas son genre, lui il était plutôt du genre à respecter la gente féminine…

-J’avoue la météo est plutôt mauvaise mais bon il faut en profiter, c’est pas comme si il pleuvait faut dire…

Tout aussi déçut par la météo que sa jeune amie par la météo Jacques ne put retenir un soupir de déception, ceci dit en la regardant il se disait que très bientôt il aurait autre chose qui occuperai son esprit, certes se genre d’idée c’était pas vraiment la joie, mais bon il en avait envi, et il priait pour qu’elle respecte sa parole et surtout que personne ne viennes les interrompes, arrivant devant la porte il ne put retenir un petit sourire quand elle entra en première observant l’intérieur de la cabane…

-D’accord vas y…je me changerai après toi…et comme ont dit…Honneur à la dame

Il ne put retenir de lui rendre son sourire, et quand elle ferma la porte violement il eu une légère envie de rire, s’adossant à la porte il attendit que sa jeune amie sorte, fermant les yeux il l’imagina toute nue et ne put s’empêcher de rougir, et quand elle ressortit toute nue enveloppé de sa serviette il frissonna elle semblait encor bien plus belle qu’il ne l’avait pensé, la regardant il entra à son tour dans la cabane

-D’accord, je te rejoins rapidement, met toi bien à ton aise pendant que moi je me déshabille…au moins on va pouvoir se détendre, après tout sa sert à sa les sources chaudes…

Entrant dans la cabane il se retourna tout de même pour regarder son amie, et quand il vit la serviette glisser le long de ses courbes il ne put s’empêcher de rougir, se qu’elle était belle et merveilleusement bien gâter par la nature, la il était sur qu’il allait vraiment passer un bon moment, tout comme elle, il referma la porte et commença à se déshabiller et déposa ses vêtements prés de ceux de son amie, et la il vit c’est sous-vêtements et rougi légèrement en les effleurant du bout des doigts, souriant il prit une serviette et une fois nuit lui aussi s’en entoura et finalement ressortit de la cabane et remarquant qu’elle avait les yeux fermer il laissât tomber la serviette près de celle de son amie et entra dans l’eau, et doucement il avança vers elle qui gardait les yeux fermer et doucement il s’installa juste à coté d’elle et la regarda souriant…
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Mishima
Prisonnière ; Cellule -F-
Azumi Mishima


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Cellule : Cellule F
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonniere
Date d'inscription : 05/05/2007

Moment de detente [PV Mesrine] Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente [PV Mesrine]   Moment de detente [PV Mesrine] Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:22

Azumi avait garder ses yeux clos et un leger sourire c'était instaler sur ses levres. Dire que cela fesait si longtemps qu'elle n'avais pas apprçier une telle chose. Elle sentir l'eau bouger et su tout de suite que c'était Jacque qui entrai dans l'eau a son tour. Elle sentit qu'il c'était mis juste a coté d'elle et elle se mis a ouvrire les yeux tout en sourient.

« La premiere foi ou je suis aller dans se genre d'endroit c'était avec Kyo....j'avais perdu un parie que j'avait fait avec lui et du coup il m'avais dit que si je perdait ont devait aller au source enssemble....Sur le coup j'ai trouver sa cool...mais une foi la bas sa a vite dégénéré... »

Elle souria legerement en coin tout en regardant le ciel. Le mot était faible pour dire se que Kyo et elle avait fait.

« Ont a tuer trois personnes qui se trouvaient dans les mêmes sources que nous....ont sais enssuite mis a boire un bon Saké et là sa a commençer a partire en vrille...en faite...ah bah ouai sais bien avec Kyo dont j'ai perdu ma viriginité...il était vraiment douée je l'avoue...je croi bien que de tout les hommes que j'ai connus il était vraiment le meilleur...c'est bien d'ailleur le seul qui est arriver a me seduire...faut dire qu'il avait un charme fou...des yeux d'un rouge sang magnifique...et son sourire sadique...rien que d'y penser j'en ai la chair de poul »

Elle baissa alors son regard vers Jacque et lui souria legrement.

« Lui au moin ont pouvais vraiment dire que c'était un mec, il avait vraiment quelque chose entre les jambe...aaah je regrette d'etre dans cette foutue prison moi maintenan »

Elle soupira puis d'un seul coup plongea sa tete sou chaud. Sa l'avait rendu nostalgique de repenser a tout sa d'un seul coup. Elle remonta quelque minutes plus tard, m'étant ses cheveux a l'arriere pour ne pas etre génée.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Mesrine
Prisonnier ; Cellule -G-
Jacques Mesrine


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 06/05/2007

Moment de detente [PV Mesrine] Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente [PV Mesrine]   Moment de detente [PV Mesrine] Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:50

Jacques regarda Azumi avec un sourire en coin, en tout cas il frissonna en voyant apparaître le petit sourire, cela lui donnait un petit aire angélique…s’installant confortablement à coté d’elle et il la regarda droit dans les yeux quand elle les ouvrit et lui rendit son sourire comme à son habitude, regardant sa bouche il frissonna, dirent qu’ils étaient la tout les deux, tout nue…

-Ah oui ??? tu était avec lui la première fois que tu était entré dans une source chaude ?? ma fois c’est romantique tout sa, en tout cas sa n’es pas le genre de pari qu’il faut faire, mais bon quelque chose me dit que vous vous être sûrement très bien amusé…Je ne comprend pas en tout cas se que tu veu dire part dégénéré, c’est la que tu l’a fait pour la première fois ??...

La voyant sourire levant les yeux au ciel il devina qu’elle était songeuse, elle devait se rappeler de se qui c’était passer, et quand elle lui raconta le carnage il ne put que sourire admiratif et imaginer la scène…

-Qu’elle splendide boucherie sa à du être, j’aurait bien aimer voir sa en tout cas…je présume que pour toi sa à du être agréable de prendre un bon bain…de sang…ah bon vous avez bus au milieu de tout se sang ??? en tout cas avec le sang je présume que tu n’a pas du voir celui de ta première fois, mais bon arrête un peu de l’idolâtré il n’y a pas que lui, je suis sur que quelqu’un d’autre peu te séduire, après tout le physique ne fait pas tout…

Soutenant sont regard il commença à se dire que même sous sa forme normal elle prenait plaisir à le provoquer, ceci dit il resta silencieux et garda cette sensation pour lui…

-Arrête donc de dire sa, il n’y a pas que lui qui soit un mec, il y en a d’autre qui ont quelque chose entre les jambes, et dans cette prison aussi il y en a alors cesse donc de penser à lui, il est dehors et toi dedans, alors contente toi de se que tu as, je vais vraiment te faire comprendre sa…

La voyant plongé la tête sous l’eau il fut un peu surpris, que faisait elle, sans doute voulait elle oublier les souvenirs, il avait en même temps été direct sans pour au tend être violent, puis la voyant ressortir et replacer ses cheveux en arrière il savoura se spectacle avec désir…
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Mishima
Prisonnière ; Cellule -F-
Azumi Mishima


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Cellule : Cellule F
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonniere
Date d'inscription : 05/05/2007

Moment de detente [PV Mesrine] Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente [PV Mesrine]   Moment de detente [PV Mesrine] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:20

Azumi plongea alors un regard noir dans celui de Jacque. Rapidement elle plaqua ses deux mains de chaque coter de visage et le regarda mechament.

« Parcque tu croi que toi tu peut y arriver ? ...héhé....tu y arrivera jamais croi moi...tu n'a pas la même classe que Kyo »


Elle approcha alors ses levres de son oreille et souria legerement avant de lui parler tout doucement.

« Les mecs ici ne me plaise pas....Ils ne savent rien faire a par violer les detenues....si tu pense pouvoir reussi a me seduire tu peut toujour essayé....mais dit toi dejà que tu n'y arrivera jamais... A tu tué plus de huit mille homme en un mois sellement ?....a tu dejà tuer des enfants ?...héhé...sais sa qui me plai....se genre de chose qui me fait craquer...Un homme qui tue par plaisire tout se qui bouge....homme, femme et enfant...j'adorai sa de le voir faire »

Elle passa alors sa langue dans son cou avant de se reculer tout en se m'étant debout, ne devoilent que sa poitrine. Elle se fichait bien qu'il la voie dans cette tenu franchement sa la genai en quoi ? Elle n'avais pas aimer le ton qu'il avait employé pour parler de Kyo. Un simple humain comme lui, osai parler de Kyo comme si il était un simple mortelle ! Elle se calma un instant puis repris plaça a coté de lui sans le regarder. Elle vixa son regard sur l'eau d'ou de la vapeur s'echapait doucement.

« Bon...je t'ai promi que je ferai se que tu veux pour me faire pardonner alors que veux tu que je fasse ? Que je tue quelqu'un ? Que je vole quelque chose ? Dit moi qu'ont en finisse rapidement »
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Mesrine
Prisonnier ; Cellule -G-
Jacques Mesrine


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 06/05/2007

Moment de detente [PV Mesrine] Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente [PV Mesrine]   Moment de detente [PV Mesrine] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:06

Jacques regarda sa jeune droit dans les yeux, il soutint son regard noir sans montré la moindre crainte et au moment ou elle plaqua ses mains, il ne bougea pas et continua de la fixer, il n’avait pas peur d’elle, de cette jeune femme se donnant des grands airs…

-Je n’ai peut être pas la même classe que Kyo, mais rien n’est impossible je n’arriverai peut être pas à le surpasser mais je compte bien te prouver que je peu l’égaler ma petite…

A se moment il voulus l’embrasser mais elle fut plus rapide que lui et vint lui susurrer le palmarès de son champion, ceci dit le frisson fut tout de même puissant…

-Ah oui les mecs ici ne te plaise pas ? mais ceci dit tu as bien raison, la majeur partie ne sont que des violeurs car il n’ont pas de classe mais moi je les surpasses tous, et je compte bien non seulement te séduire mais aussi réussir tu vas voir…rien ne m’est impossible…Non je n’ai jamais pris la moindre vie, du moins pas directement, parce que sinon le nombre de mes victimes se monterai a environs à près d’une centaine de milliers de victime…Des hommes, des femmes et des enfants, et moi je faisait cela juste pour passer le temps, pour m’amuser, après tout qu’est ce qu’une vie de plus ou de moins, alors une seule ou une centaine de milliers pour moi c’est du pareil au même vois tu…

Sentant sa langue venir se déposer sur cou, Jacques ne put retenir un petit gémissement, puis quand elle se redressa il se mordit le coin de la lèvre en regardant cette merveilleuse poitrine qui lui faisait face, ceci dit en la regardant dans les yeux il vit qu’elle semblait lui en vouloir pour quelque chose, sans doute la façon dont il avait parler de son cher Kyo, mais il se devait d’être honnête et de dire se qu’il pensait et ne craignait pas sa colère, puis la voyant se rasseoir près de lui il la fixa pendant quelques instants, puis doucement il suivit son regard et fixa la vapeur d’eau l’air pensif…

-En effet tu m’a promis se que je voulait et bien je vais faire en sorte que tu puisse avoir mon pardon, et puis c’est très simple se que je veux…bof tuer ? non je peut le faire par moi-même…vole ? non pas la peine, non se que moi je veux c’est du bon temps, t’avoir pour moi et ne faire qu’un avec toi…te faire jouir…en gros je veut que nous fassions l’amour…
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Mishima
Prisonnière ; Cellule -F-
Azumi Mishima


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Cellule : Cellule F
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonniere
Date d'inscription : 05/05/2007

Moment de detente [PV Mesrine] Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente [PV Mesrine]   Moment de detente [PV Mesrine] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:21

Azumi l'ecouta sans vraiment preter attention a se qu'il disait. Jamais il n'arriverai a egaler Kyo, se qui la fit sourire interieurement. Personne ne pouvais etre plus fort que lui. Apres tout il avait été choisie par les dieu. Lorsq'il lui dit se qu'il voulait et attendait d'elle comme pardon était de coucher enssemble Azumi ne parut vraiment pas surprise. Les mecs ici ne pensait vraiment qu'a sa. Elle eu alors un leger sourir en coin.

« Moi ?...Coucher avec un gar comme toi ?....nan mais tu reve mon petit...tu croi pas que je vais te donner mon corp comme sa !....faudrai dejà le mérité et sa sais une chose que tu pourra jamais. »


Elle souria de plus belle puis se retourna lorsqu'elle entendi un bruit deriere eux. Azumi par reflechex posa sa main sur la bouche de Jacque pour qu'il ne parle pas et face aucun bruit. Elle attendit quelque minutes avant d'apperçevoir la carrur d'un homme. Elle vit que celui ci possaidait un long sabre et que quelque chose coulait le long de la lame. Azumi ne chercha plus a comprendre lorsqu'un second bruit et un rire heureus se fit entendre pres de la cabane et sans avoir besoin de se retourner elle souria.

« Tu serai gentille de ne pas metre TES MAINS sur mes vetement Bontenmaru !! »
« Se que tu est agressive Azu-Chan..Ta pas changer d'un pouce »


Azumi se retourna et le foudroya du regard avant de sortir de l'eau. Elle enroula une serviette autour d'elle avant de se retourner pour regarder l'autre personne qui se trouvais maintenan pile deriere Jacque.

« Tes venu me chercher ? »
« Héhéhé non...juste te rendre visite puisque nous somme dans se pays »
« Quel romantique tu est.. »
« Que veut tu...ont ne me refera pas »
« Tien au faite...je te presente Jacque Mesrine....Cette homme ma demander de coucher avec lui »
« Hein ? Quoi ? »


Elle souria legerement en coin en voyent la lame du Katana de Kyo se poser sur la gorge du detenu. Si celui ci fesait le moindre mouvement Kyo lui trancherai la tete.

« Il a également dit qu'il pourrai te surpasser »
« MOUHAHAHAHA il est dingue se type, il veut surpasser Kyo au yeux de demon ? MOUAHAHAHAH »
« Oh sa va arrete de beuglé Bontenmaru -_-'' »


Azumi rentra a nouveau dans la cabane et se r'habilla rapidement. Elle ressortit une foi prete et vue Kyo apparaître juste devant elle. Elle eu un leger sursseaut de surprise mais souria lorsque celui ci tendi sa main vers elle. Le connaissant lui il avait une penser deriere la tete. Malgrer tout elle pris sa main et celui ci l'attira rapidement contre lui pour l'embrasser sauvagement. Surement pour enerver le detenu mais aussi parcequ'il en avait envie.

« Et sais repartit...bah mr Mesrine vous arriverez jamais a egaler Kyo...et il ne vous laissera jamais toucher a Azu-Chan »
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Mesrine
Prisonnier ; Cellule -G-
Jacques Mesrine


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 06/05/2007

Moment de detente [PV Mesrine] Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente [PV Mesrine]   Moment de detente [PV Mesrine] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:35

Jacques savait qu’elle se foutait ouvertement de lui mais il ne relèverai pas, il en avait assez de servir de jouet à une gamine insolente qui idolâtre un meurtrier psychopathe, peu importe qui avait fait de lui se qu’il était un meurtrier restera toujours un meurtrier…La regardant dans les yeux il su qu’elle ne tiendrait pas sa parole, pourtant elle avait sembler en avoir envie dans la cellule, mais bon il faut croire qu’il avait mal interprété les signes qu’elle avait laisser paraître…et la voyant sourire en coin il soupira, lassez de se petit jeu…

-C’est marrant je m’attendais à se que tu réagisses comme sa, pourtant n’était tu pas censé me donner se que je voulais ?? bof je m’en fiche royalement maintenant parce que vue ta réaction sa prouve au moins que se que je pense depuis quelque est vrais, tu n’a aucune parole…tes promesses et tout sa, c’est du vent !

Il la regarda froidement dans les yeux, puis entendant lui aussi le bruis derrière eux il se retourna, la voyant pausé sa main sur sa bouche il la repoussa, il savait quand même se taire merde. Regardant dans la cabane il vit un homme assez imposant et armé d’un sabre, puis entendant le rire il soupira devinant qui était à l’origine de se rire, et enfin quand il entendit la voit il frissonna, il connaissait cette voix pour avoir déjà écouté une écoute de la police fédérale en piratant leurs logiciel…il s’agissait de se Kyo, se tueur psychopathe. Regardant sa codétenue sortir de l’eau et s’enrouler d’une serviette il haussa les épaules, il ne c’était pas du tout tromper, sans bouger il la suivie du regard, avec un regard calme, froid, sans aucune expression…Sans rien dire il écouta la conversation, a se qu’il comprenait vite fait il était juste venu pour rendre visite à cette jeune fille sans parole…comme c’est touchant tsss, cependant il fut légèrement amusé quand il lui dit qu’il ne la ferait pas sortir de cette prison, puis quand elle lui dit se qu’il avait demander pour se faire pardonner, il ne réagi même pas mais il devina cependant qu’il risquait sa vie au moment ou se dernier pausa la froide lame tranchante de son katana sur sa gorge, cependant il ne frissonna même pas, si il devait mourire ici et maintenant et bien qu’il en soit ainsi…Une seule chose était certaine, cette jeune gamine ne pouvait rien garder pour elle, elle lui répétait tout se qu’il avait dit…une vrais petite rapporteuse sans parole… et d’une voie à fois froide, blazer et calme…

-écoute moi bien l’ami, tu veux me tuer ? ne te gène surtout pas plus rien ne me rattache à cette vie depuis longtemps de toute façons, je pense que la mort est préférable à la vie, et puis comme sa je ne partagerai plus la cellule de ta petite amie…petite amie qui n’a aucune parole et qui prend plaisir à jouer avec les gents…

Jacques entendit sa colocataire rentré dans la cabane, il ne réagi même pas, il savait de toute façons que sa vie allait prendre ici et maintenant les gardiens retrouverai sans doute sa tête à moitié défiguré par la ou les nuits passez au fond de cette source chaude dont l’eau ne tarderait pas à se teinter de rouge…restant silencieux il écouta la nuit, ainsi que le bruit que faisait la détenue en se rhabillant, puis devinant le silence il se dit que l’ami Kyo devait être rentré dans la cabane et qu’à l’heure il s’embrassait surement, si elle cherchait à l’énerver c’était peine perdue, il lui avait fait confiance et elle c’était assise dessue, certes il avait envi d’être à la place de Kyo mais bon la roue avait cesser de tourner en sa faveur depuis bien longtemps…Il resta donc calme et silencieux, ignorant le venin de la traitrise qui coulait dans ses veines, puis quand il entendit sa voix il soupira et d’un ton froid, cruel il s’adressa à elle, et vu se qu’il allait lui dire, il était certains que Kyo allait le tuer…

-Et bien puisque c’est comme sa mademoiselle Je n’ai aucune Paroles……amusez vous bien avec votre petit ami si inégalable et puisque personne ne pourra ni l’égaler ni vous toucher dans cette prison, faite donc en sorte de vous échapper avec lui, il a put entrer il pourra donc sortir avec vous…et puis je suppose qu’il n’y a qu’avec lui que vous respecter votre parole…
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Mishima
Prisonnière ; Cellule -F-
Azumi Mishima


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Cellule : Cellule F
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonniere
Date d'inscription : 05/05/2007

Moment de detente [PV Mesrine] Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente [PV Mesrine]   Moment de detente [PV Mesrine] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:40

Azumi souria legerement a la remarque de Mesrine. Elle tenai toujour ses paroles, avec n'importe qui mais elle tenai a avoir quand même l'avis de Kyo. Se qui la fit rire sais qu'il la prenne pour sa petite amie. Kyo n'avais pas petite amie.

« Tu te trompe...je ne suis pas sa petite amie...il n'en a pas »

Elle rentra dans l'eau completement habiller puis pris la lame du sabre de kyo entre ses mains. Elle abaissa la lame et poussa Kyo dans l'eau avant de le regarder.

« Sa fait troooop longtemps qu'il fait mumuse avec moi de toute façon...et sa commençe a bien faire....je n'aime pas m'amuser avec les gens car je n'aimerai pas qu'ont s'amuse avec moi, mais lui sais pas géné...je suis navré de voir que tu pense que je ne tien jamais parole...tu est le seul, avec Kyo, Botenmaru et Yukimura a savoir mon passer...Je ne me confit pas a n'importe qui, selement a seux que je trouve digne de confiance. »
« Azu...rend moi mon sabre...ont doit y aller »


Azumi lança son sabre a Kyo qui était a present completement tremper. Elle le regarda une derniere foi avant de le voir disparaître d'un seul coup. Elle était a present seul avec Jacque.

« Si j'ai dit a Kyo, que tu m'avait demander de coucher avec toi, se n'était que pour voir qu'elle reaction tu allait avoir façe a Kyo en colère...Beaucoup de personne sont mort en reagissant agressivement mais toi....j'avoue que tu ma impressionner sais un bon debut... »

Elle posa ses mains de chaque coté du visage de Jacque et approcha legerement ses levres des siennes.


« ...Maintenan...si tu en a toujour envie biensure....je veux bien réalisé tes désires »
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Mesrine
Prisonnier ; Cellule -G-
Jacques Mesrine


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 06/05/2007

Moment de detente [PV Mesrine] Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente [PV Mesrine]   Moment de detente [PV Mesrine] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:06

Jacques restait d’un calme incroyable, il en avait assez d’être le jouet de cette jeune fille qui pourtant lui plaisait, dire qu’il partageait sa cellule avec elle, comment avoir confiance en elle, elle disait tenir ses promesses mais dès que sa devenait intimes elle reculait, puis entendant la jeune fille se mettre à rire il soupira et tourna sont regard pour dissimuler sa blessure, il se sentait réellement trahis et la il avait l’impression qu’elle riait de lui…puis ravalant sa douleur il la regarda froidement…

-Il n’en a pas ? voila qui est étrange car vue comment vous vous conduisez ont dirait un couple, donc pour moi il me semble logique que tout les deux vous soyez ensemble…

Voyant la jeune fille entrer dans l’eau il arqua un sourcil, mais qu’est qu’elle avait dans la tête, puis la voyant attraper l’épée de Kyo et le faire tomber dans l’eau il ne comprenais pas il était perplexe, et sa surprise se lisait sur son visage, et la il la regarda droit dans les yeux sans rien dire tandis qu’elle venait vers lui…

-ah oui il joue avec toi et tu ne dit rien ?? voila qui me surprend, je te pensais…plus forte mais bon…Ah oui tu n’aime pas jouer avec les gents juste parce que tu ne voudrait pas qu’ont joue avec toi ?? tu es au courant que c’est se que tu fait avec moi ?? tu joue avec moi pourtant ah…tu le fait juste parce qu’il l’a fait avec toi, tu sais moi j’avait confiance en toi et tu devrait comprendre que je me mette à pensé sa de toi, que je doute de ta parole…tu me fait miroiter des faveurs et tout d’un cou tu refuse, je pense que j’ai raison…Ah oui vraiment personnes d’autre que moi et ses autres personne ne connaisse ton passé ?? alors pourquoi me donne tu l’impression que pour toi je ne suis qu’un amusement ?? Vraiment tu te confit à moi parce que tu me fait confiance ? alors pourquoi a tu agit ainsi ? je ne comprend pas…

Jacques regarda sa jeune amie lancer sont sabre au célèbre meurtrier tremper qui désirait s’en aller, il le regardait froidement ne le craignant pas puis le voyant disparaître il fut surpris, certes il avait entendu parler des étranges capacité de Kyo mais n’y avait jamais crut, puis revenant à lui il pausa sont regard sur sa jeune compagne de cellule, ils étaient de nouveau seuls, mais bon il restait perplexe, ainsi donc elle avait tout dit a Kyo pour le tester il soupira et baissa sont regard sur le coté vers la vapeur…

-Je vois en gros se que tu voulait c’était me tester, tu aurait pourtant du savoir que je réagirait ainsi, je te l’ai dit dans notre cellule cette nuit, je ne craint pas la mort, alors voir Kyo me menacer de mort pour moi sa ne signifie rien…quand à mon attitude j’ai juste pensé que tu voulait me mettre en colère mais connaissant la réputation de Kyo je n’allait pas me mettre en colère il m’aurait juste blesser, et moi se que je voulait c’était mourir, je n’ai pas eu peur de m’éteindre car j’ai crut que tout se que tu m’avait dit c’était du vent…mais bon ont dirait que non, enfin je suppose, en tout cas si je t’ai impressionner j’en suis bien content, j’espère juste que tu ne te joue pas de moi…

Voyant sa compagne de cellule pauser ses mains sur son visage il frissonna il la laissa faire mais hésita un instant puis finalement il glissa ses mains sur les joue avant de les faire glisser dans la chevelure noir ténèbre de la jeune fille, et quand elle approcha ses lèvres des siennes il frissonna, il en mourrait d’envi certes, mais il n’avait pas envie de souffrir…

-et bien…oui j’ai encore envie mais bon y a une arnaque je présume ? vois tu je n’aimerai pas qu’à nouveau tu te joue de moi…mais bon oui je veux que tu réalise mes désirs et tu sais se que je veux alors libre à toi de les réalisé moi j’en ai envie mais je ne veux pas te forcé non plus…
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Mishima
Prisonnière ; Cellule -F-
Azumi Mishima


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Cellule : Cellule F
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonniere
Date d'inscription : 05/05/2007

Moment de detente [PV Mesrine] Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente [PV Mesrine]   Moment de detente [PV Mesrine] Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:46

Azumi le regarda droit dans les yeux. Elle recula son visage et enleva ses mains du visage de Jacque. Son regard avait quelque chose de different. Comme si il avait peur de quelque chose.

« De quoi ta peur ?....que sa devienne serieus apres ?.....y a aucun risque tes pas mon genre et j'ai dejà craquer sur un detenu de la prison »

Elle souria gentiment puis posa ses levres dans son cou. Sa langue glissant le long de celui ci, elle posa ses mains sur son tors. Elle n'aimait pas mentire voilà pourquoi elle lui avait dit tout sa directement et maintenan. Si il la repoussait t'en pis, apres tout elle n'avais qu'une promesse qui n'engageai a rien. Elle fit glisses ses mains sur son corp avant de poser ses levres delicatement sur les siennes.

« Je peut...arreter...si tu ...veux »


Elle continua de l'embrasser avant de deposer de leger baiser sur son tors. Elle s'asséya a califourchon sur lui et passa ses bras autour de son cou.

(Dsl quand je suis malade j'ai pas beaucoup d'inspiration ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Mesrine
Prisonnier ; Cellule -G-
Jacques Mesrine


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 06/05/2007

Moment de detente [PV Mesrine] Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente [PV Mesrine]   Moment de detente [PV Mesrine] Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:35

Jacques fixa le regard de sa compagne de cellule, il était si merveilleux et si envoûtant, puis au moment ou elle recula son visage en retirant ses mains il ressenti comme un vide, mais qu’avait il ?? alors qu’il avait dit eu peu plus tôt qu’il ne voulait plus d’elle, fixant tendrement son regard il le détourna quand il compris qu’elle avait lut dans ses yeux…

-Je n’ai pas peur, en tout cas je n’ai pas peur de se genre de choses, et puis sa m’aurait surpris que sa devienne sérieux entre nous, même si j’avoue que j’apprécierait, non j’ai juste eu peur qu’a nouveau tu te joue de moi et que tu reparte, mais bon j’espère que cette fois si tu va rester…

La voyant sourire il ne put s’empêcher de le lui rendre tendrement, puis au moment ou elle déposa ses lèvres dans son cou il ne put se retenir de gémir légèrement, pourquoi à chaque fois qu’il était avec une fille elle trouvait aussi simplement son point faible, bref puis au moment ou elle déposa sa main sur son torse il frissonna, elle avait des mains si douce, puis tendrement il la regarda dans les yeux en espérant qu’elle tienne sa promesse, il avait cependant du mal à rester concentrer en sentant les mains de cette jeune créature de rêve courir sur son corps, puis au moment ou elle l’embrassa il ne put se retenir de prolonger se baiser avec désir, envie et passion puis la regardant tendrement dans les yeux…

-non non ne t’arrête pas je t’en pris je veux continuer au contraire…

Jacques prolongea se baiser avec tendresse et amour, puis sentant les baisers de sa merveilleuse compagne de cellule, puis sentant ses lèvres se glisser sur son torse il la regarda dans les yeux en frissonnant, et au moment ou elle s’installa sur lui il la regarda droit dans les yeux et au moment ou elle passa ses bras autour de son cou il frissonna il sentit son cœur s’emballer, et comme elle était à présent à califourchon sur lui elle ne put retenir son désir qui désormais appuyait contre le bas-ventre de cette superbe jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Mishima
Prisonnière ; Cellule -F-
Azumi Mishima


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Cellule : Cellule F
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonniere
Date d'inscription : 05/05/2007

Moment de detente [PV Mesrine] Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente [PV Mesrine]   Moment de detente [PV Mesrine] Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:50

Azumi le regarda drois dans les yeux avant de l'embrasser fougueusement. Etrangement son regard et son sourire l'attirai peut a peut. Fallait qu'elle prenne ses distance avec lui apres sa. De toute façon sa n'engageai a rien puisque c'était sellement une promesse. Ses mains descendire sur son corp, les fesant entrer dans l'eau jusqu'à toucher delicatement son membre. Elle souria entre le baiser voyent que le detenu était dejà bien exiter. Les hommes s'exitait toujour rapidement c'était drole. Elle alla lui mordiller tendrement l'oreille.

« Tu t'exite vite dit moi.... »

Elle souria narquoisement puis continua de lui mordiller l'oreille avant de se d'hésabiller devant lui. N'étant pas totalement dans l'eau l'un comme l'autre, Azumi fit alors descendre sa langue le long de son tors avant de la passer délicatement sur son membre en sourient sadiquement. Lentement elle pris son sexe dans sa bouche commençent de leger va et vien tout en lui caressant le tors avec ses mains. Elle accelera legerement les va et viens puis au bous d'un moment elle fit remonter sa langue sur son tors. Une promesse était une promesse et elle n'était pas du genre a y revenir dessus. Au diable si Kyo arrivait de toute façon lui aussi avait eu se qu'il voulait passe un temps donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Mesrine
Prisonnier ; Cellule -G-
Jacques Mesrine


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 06/05/2007

Moment de detente [PV Mesrine] Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente [PV Mesrine]   Moment de detente [PV Mesrine] Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:53

Jacques soutint le regard de sa compagne de cellule, puis quand elle vint l’embrasser, il prolongea avec tendresse et désir. Doucement il fixa son regard dans le sien, il était comme envoûté et se sentait attiré par elle, ceci dit il l’était depuis qu’ils avaient commencé se petit jeu dans leur cellule. Ceci dit quand il sentit ses mains délicate glisser le long de son corps jusqu'à son membre, il ne put retenir un frisson surtout que son membre sembla grandir un peu plus, il faut dire qu’elle tellement excitante et quand elle vint lui mordiller son oreille il vint sensuellement pauser ses mains sur sa merveilleuse poitrine et il ne put s’empêcher de gémir et la regardant tendrement…

-tu ne devrait pas être étonné tu es tellement belle et si excitante et puis même si c’est une promesse je veut quand même que toi aussi tu prenne ton plaisir.

Voyant le sourire narquois sur le visage de son amie il savait qu’il allait s’attendre à quelque chose d’intense de fougueux, finalement quand elle lui lâcha son oreille il put reprendre sont souffle, mais quand il la vit se déshabiller il ne put empêcher son désir de grandir entre ses jambes, elle était tellement belle sont corps était ravissant, la nature l’avait réellement bien gâter. Quand elle revint contre lui pour lui lécher son torse il frémis et déposa ses mains sur ses hanches puis sur ses épaules quand elle fit glisser sa langue contre son membre et finalement gober son membre il ne put s’empêcher de gémir et de frémir sentant sa main lui caresser son torse. Sentant sa fougue dans sa bouche il sentait en lui monté le feu, mais il finit par se retenir surtout quand elle remonta contre lui faisant glisser sa langue sur son torse, il la regarda faire en frissonnant et la pris dans ses bras lui caressant sa joue, il était heureux qu’elle tienne sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Mishima
Prisonnière ; Cellule -F-
Azumi Mishima


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Cellule : Cellule F
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonniere
Date d'inscription : 05/05/2007

Moment de detente [PV Mesrine] Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente [PV Mesrine]   Moment de detente [PV Mesrine] Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:06

Azumi fit passer sa langue tendrement dans son cou puis alla lui mordiller doucement l'oreille. Elle souria a l'entendre dire qu'elle était jolie et exitante. Le genre de choses qu'elle n'avais pas entendu depuis bien longtemps. La premiere foi qu'elle l'avais entendu c'était de la bouche de Kyo lorsqu'il l'avais rencontrer. Elle le regarda alors droit dans les yeux avec un leger sourire narquois.

« Ah oui ? Etrange tes pas le seul a me le dire....mais ne serai ce pas parce que tu a juste envie de moi que tu dit sa ? Moi j'en ai bien l'impression....quand a cette lueur que tu a dans les yeux je serai toi j'oublierai....jamais je ne serai a toi....je ne fait que tenir ma promesse et apres sa, sa n'ira pas plus loin »

Elle descendit de dessus lui et s'assyea juste a coté de lui avant de regarder les étoiles en sourien legerement.

« Pour la premiere foi de ma vie je vais coucher avec quelqu'un sous un magnifique ciel étoilés...certe cela est fort romantique mais je préfére faire sa sur une plage lors du coucher du soleil....j'avais adorer se moment là...Kyo était une vrai bete et c'était vraiment marrant....peut etre que tu peut le surppasser qui sais... »

Elle tourna son regard vers Jacque en sourient legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de detente [PV Mesrine] Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente [PV Mesrine]   Moment de detente [PV Mesrine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de detente [PV Mesrine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacques Mesrine
» Moment de paix?
» Musique du Moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Entre les murs :: Les sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser