Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

 

 Nebel Höle [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nebel Hole

Nebel Hole


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Gardien ou Prisonnier ? : medecin (legiste) ?
Date d'inscription : 15/05/2008

Nebel Höle [FINI] Empty
MessageSujet: Nebel Höle [FINI]   Nebel Höle [FINI] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:58

Nom : Höle
Prenom : Nebel. (vrai nom: Vincent. cf histoire)
Age : 25 ans

Option Sexuelle : Bisexuel

Description physique : Nebel Höle est un homme de 25 ans, brun, les yeux bleus/gris. Ses cheveux sont mi-long, ils retombent un peu sur son visage. Il est tres pâle car il passe le plus clair de son temps dans l'infirmerie à lire ou a pratiquer des tests sur des patient... (vivant bien sûr. ) Il est géneralement habillé de noir et blanc, avec toujours un jean. lorsqu'il est en fonction, il porte une blouse blanche. Il a de longs doigts pales et fin qui sont tres utils pour tout un tas d'activitées tant diurnes que nocturnes. ^^

Caractere : Nebel est ce que l'on pourrait appeller... un croisement entre Jack l'eventreur et l'hote eternel de la prison de Londres dans le livre "corps exquis" de Poppy Z Brite. C'est à dire qu'il est distingué, et méthodique, mais aussi assez effrayant et porté sur la vivisection. Si l'on met à part ce leger detail de son caractere, il est aimable, charmant, cultivé et professionel. Il aime beaucoup les jeunes filles à l'allure innocente et les garçons perdus... un peu comme le Capitaine Jacques crochet, sauf qu'il a ses deux mains et n'hesite pas à se servir d'un scalpel pour pallier à ce manque.

Histoire : Longue histoire que celle de Nebel. Qui commence en Allemagne, il y a fort fort longtemps... bon pas si longtemps que ça par ce que soyons serieux, Nebel n'a que 25 ans... Disons qu'a cette époque, il en avait 15.
Il était une fois, dans les rues de Dresde. Un endroit que l’on appelle « Die Hölle ». L’Enfer. Par ce qu’il recèle tout ce qui est possible d’anges déchus près à vous damner pour une pièce en or.

« Willst du mich? Ich wäre klug.
« Was ist dein Name?
« Nacht.
« Mir ist… Nebel.

Vincent, un garçon brun aux cheveux presque lisses et aux vêtements bourgeois eu un sourire d’enfant. Joseph, le prostitué en face de lui eu un frisson et se mordit les lèvres.

« Ich wäre dein Meister, Nacht. Für immer.
« Ja. Für immer.

C'est ainsi que Vincent devint Nebel. Nacht et Nebel vécurent un romance ardente et legerement sado masochiste jusqu'au jour où à 18 ans, Nebel dut partir en facultée de médecine pour suivre les études que ses parents attendaient de lui. Nacht se lamenta tant et si bien, que Nebel se résolut de l'emmener avec lui.
Ce fut soit l'erreur de trop pour Nacht, soit une preuve d'amour eternel. Quoi qu'il en soit, Nacht devin le sujet d'experimentation de Nebel.
Revenont au temps présent. Il y a delà 6 mois, Nacht est tombé dans le coma, c'est Nebel qui veille sur lui, qui lui procure et se procure du plaisir de temps en temps... Ainsi, ils ne sont jamais vraiment séparé, même par l'état du jeune prostitué. Il est même arrivé à Nebel de s'envoyer en l'air avec une infirmière dans la même piece où reposait Nacht. Ils partagent tout...
Seulement, Nebel vient d'être mutté en tant que médecin dans cette prison réputée dangeureuse...
( Tout simplement par ce qu'il à été pris à faire des trucs louches sur des patients mais que comme il vient d'une bonne famille riche, il faux eviter le scandale... on l'a muté dans un endroit ultra sécurisé... niark)
Va t il resister à la tentation? va t il chercher parmis les prisonniers un nouvel amant, un nouveau cobay?
Vous le saurez en lisant la suite des aventures de Nebel Höle!

Poste Souhaité : Médecin... Vous savez, celui qui s'occupe des corps lorsqu'il y a des morts. J'adore les autopsies...(l'infirmière m'a tapé dans l'oeil... hin hin hin )
Revenir en haut Aller en bas
 
Nebel Höle [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Les présentations :: Fiche du Personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser