Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

 

 Mito Kazukatzi

Aller en bas 
AuteurMessage
-tore.




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
Gardien ou Prisonnier ? : Gardien
Date d'inscription : 05/04/2010

Mito Kazukatzi Empty
MessageSujet: Mito Kazukatzi   Mito Kazukatzi Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:10

Nom : Kazukatsi

Prenom : Mito

Age : 31

Option Sexuelle : Hétérosexuel

Description physique : Grand, Musclé ... J'ai quelque Cicatrice dû a des prisonniers un peu trop agité ... Bref j'ai quelque balles dans le corp 2 pour eêtre précis . Maintenant Je traine en gillet par balle !

Caractere : Sévère, si tu la fais 1 fois c'est qe tu va le refair c'est un peu sa mon caractère si on me trompe une fois ... Aucune chance après !

Histoire : Le 17 Mars 2007, un personnage est apparut dans l'hotel. Personnage bizarre ne parlant à personne. Cette personne a du mettre 2 mois avant d'avoir son premier ami.
Cette personne a été curieux des polices, les mafias n'apparaissaient jamais devant ces yeux, du moins, il ignorait l'existence complète des mafieux.
Victime plusieurs fois d'insulte et d'arnaque qu'il ignorait complètement, dont il s'en fichait un peu. Décida de construire un Palais de Justice. Ce palais marchait trés bien. Des habbos jouait le jeu d'être jugé (des noobs comme on appelle maintenant). Jusqu'au jour ou un habbo racontait a ce futur mafieu que un habbo appellé Norman l'a arnaqué. Pendant 1 semaine, il cherchait Norman pour le juger, seulement sans résultat jusqu'au jour ou il su que norman était au theatre orchestra.
Il vu norman, parla a norman que quelques secondes, il n'a eu comme phrase :
-Oh, je suis un vilain voleur. Il faut m'attrapper alors.
Rien de plus.

Depuis, il continue a poursuivre norman, et décida d'aller rencontrer alexander1992, chef d'une grande police appellé : Polcie Arcange (qui existe encore). Il décida de fermer son Palais et alla comme chef de la justice dans la police arcange. Il fut un long parcours en faisant un super boulot et grimpa des échelons. Jusqu'au jour, ou il apprend l'existance de saccage, sans hésité, il saccagea des mafias au profit de la police arcange mais n'avait encore de forum (ils en ont un, mais que trop tard).

Au bout d'un moment, ce habbo, étant un chef supprème de la police, vut la fermeture de la police. Alors il décide de creer une organisation. Organisation Akatsuki ayant pour sigle OA et par la suite changea de nom : Organisation Akatsuki Araigné. Organisation contenant 12 membres de capacités incoryable, plusieurs saccages effectué et posté sur leur forum. Les trahisons commencèrent, et se fut obliger de fermer pour la cause que l'organisation n'était pas assez bien organisé et elle était la cible de plusieurs saccages. Ce futur mafieu était trop absent pour pouvoir continuer son travail.

Un peu plus tard, il s'engagea de rentrer pour la premiere fois, dans une mafia qui était la Mafia-Habbo. Seulement, il ne supprota point l'inferieurité qu'il avait devant les autres membres. Car il s'inscrit sur le forum MH mais ne respectait pas les modèles de présentations car il n'y connaissait rien aux forums. Il fut traité de boulet pour ces pollutions sur le forum. Il décida de s'engager dans une autre famille la U$A, en même il crée un clone et alla à la MH pour une vendetta. Ce fut compliqué car ces absences était fréquente. Il ne fut que 3 saccages pour la U$A et laissa tomber son saccage à la MH qu'il pensait démesuré. Cependant, jamais il ne fut découvert.

Il décida de continuer une vie simple, il fut chanteur casserole de fun-habbo, et organisa des cabarets de habbo qui fut des succès difficilement. Ilcréa par la suite un habbocarrefoure.

Mais en manque d'action, il décida de tenter une dernière chance à la ScU. Famille pour lui trés inconnu, seulement il ne sut par la MH que leurs sigles était mal faite.
Mais il décida d'essayer tout de même. Il rencontra Sir Ghys qui luo menait vers le bon chemin : Soi la vie simple ou soit la vie mafieuse, mais il ne peut avoir lieu deux vies. La vie Mafieuse fut choisie. Il était fier de la famille qui tenait que du respect.

Avec le temps qui passait, il se sentit rouillé, il saccageait moins.

Il a décidé de créer sa propre famille : Le Bon Mafieu en utilisant le slogan : La Plus Grande Famille De Respect.
Il partit avec des règles strictes ; Si la famille se fait saccagé, ne coupez point ce saccage, laissez le saccageur faire son saccage. Cela est un signe de respect pour son travail qu'il a fourni. Dite un bravo pour son saccage, et faite lui regagner le droit de partir.
Il fut aucun succès, de nombreuse visite, mais la richesse était seche d'après d'autre mafieu, puis le nom semblait ridicule, mais le but de cette famille n'était que de former de Bon Mafieu puis bon va les mafieux, qu'ils aillent avec leur connaissance lourde dans d'autre famille.

Il fut rappellé à la ScU, il ne manqua point cette occasion et rejoignit la ScU pour de bon.

Ce mafieu n'est constitué que de morales :

-Respect
-Gentillesse
-Service
-Règle
-Le grade ne définit point la valeur du mafieu, et n'a aucune importance, juste des grades d'importance qui ne fait qu'élever l'admiration qu'on doit et le respect.

Tout est positif pour lui. Qu'on se fasse saccager ou pas, la perséverance ne fera que payer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mito Kazukatzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Les présentations :: Fiches des gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser