Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Malicia Larose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia Larose
Prisonnière ; Cellule -B-
Malicia Larose


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnière
Date d'inscription : 27/04/2007

Malicia Larose Empty
MessageSujet: Malicia Larose   Malicia Larose Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:46

Nom: Larose
Prénom: Malicia
Age: 16 ans
Sexe. féminin

Orientation sexuelle: hétéro

Physique:

Malicia est de taille moyenne, elle mesure 1m 63 pour 38 kg. Elle possède une chevelure noir corbeau, assez long, qui tombent jusqu' au bas des reins avec des reflets bleus sous le soleil. Ses yeux sont bleus ciel et perçants. Elle porte un uniforme de lycéenne bleu et rouge avec une jupe assez longue car elle ne supporte pas que les pervers regardent en dessous. Son visage semble froid, dépourvu de sentiments et de tendresse mais les apparences sont souvant trompeuses car Malicia est tout le contraire de ses apparences. Sa peau est douce et pâle et possède une cicatrice sur son bras droit signature de son agresseur.

Caractère:

Cela ne se voit pas à cause de son air méchant, Malicia est en fait quelqu' un de solitaire et distant. C' est une fille qui aime bien être seule pour réfléchir. A l' école, elle était souvant seule pendant les pauses, ne voulant pas s' intégrer à un groupe de filles qui passaient leurs journées à parler de mode et de petits amis, alors elle était seule, ce qui valu des bien des moqueries. Malicia donne dificilement sa confiance à cause de quelqu' un qui à profité de sa confiance et de sa naïveté. Malicia peut donc se montrer très désagréable de temps en temps mais il ne faut pas lui en vouloir car elle peut aussi être méfiante.

Histoire:

Malicia vient au monde la nuit du 16 février dans la maternité de la ville. Sa mère, était une jeune lycéenne et son père était avocat, et au moins huit ou neuf ans de plus que sa compagne. Les parents des deux jeunes gens abandonnèrent leurs enfants en apprenant leur relation et surtout, la naissance de cette petite fille qui devait être cachée de la famille. Les parents de Malicia s' occupèrent donc de leur unique enfant, lui donnant amour et protection.

Au fil des années, la petite fille commençait à s' interesser au travail de son père, et comme lui, voulait devenir avocate. Elle passait beaucoup de temps avec son père et avec sa mère, elle venait le voir souvant après les cours à son cabinet d' avocat. L' arrivée d' un petit garçon dans la famille troubla térriblement la jeune fille car ses parents en avaient maintenant que pour lui. Est-ce la jalousie ? Peut être. En tout cas les parents ne faisaient plus attention à leur fille et le petit garçon était gâté. Malicia décide de fuguer prenant avec elle un couteau pliant, en pensant que de toute façon, ses parents le chercheraient même pas à appeler la police.

Dans la rue, elle vagabondait un peu au hasard à la recherche d' un abri, au moins pour y passer la nuit car il faisait nuit noir dehors et les nuages grondaient au dessus de sa tête. Sans s' en rendre compte, elle pénétra dans une ruelle sombre et prise par la fatigue, elle marchait droit devant elle en choutant dans une canette de bièrre vide. Elle n' avait pas apperçut un homme se glisser derrière elle. Il s' emparra d' elle et éssaya de la déshabiller pour la violer mais Malicia se débatait pour l' en empêcher. Il lui envoya des coups pour qu' elle se laisse faire mais la jeune fille sortit son couteau qu' elle planta dans la poitrine de son aggresseur. Elle ne fut pas violée, mais l' homme mourut devant elle, elle que voulait seulement le menacer et pas le tuer avec. Prise de panique, elle lâcha son couteau et s' enfuit à toute jambes.

Quelques heures après, la police arriva sur les lieux du crime, un temoin oculaire l' vait appelé, disant avoir vu une fille tuer cet homme qui en ce moment, baignait dans son sang et que la jeune fille est partie juste après l' avoir tué. Les parents de Malicia cherchaient leur fille avec la police. La mère en tenant son fils par la main, découvrit sa fille, cachée derrière une poubelle en train de pleurer. La femme lâcha son fils et courut vers Malicia en pleurant à son tour, inquiète et paniquée à cause de sa disparition.

-" C... c' est moi q... qui l' ai ...t...tué " Dit Malicia en pleurant

-" Du calme ma cherie, tout va bien, je suis là " Dit sa mère

La police accourut et enmena la jeune fille au centre de police.

Quelques jours après, Malicia était jugée pour meurtre involontaire et de délit de fuite, la jeune fille n' a jamais regardé le juge dans les yeux, jamais. Pour elle, tout étaient fichu, y comprit sa vie. Lorsque le juge fit entrer l' avocat de Malicia, celle-ci fut surprise que c' était son père qui l' a défendait, la jeune fille en avait les larmes aux yeux. Son père était un très grand avocat, il fit en sorte que sa fille ne reste pas longtemps en prison. Au lieu d' en prendre pour vingt ans, la jeune fille en prit pour sept ans, grâce à son père et c' est ainsi qu' elle se retrouva en prison.

Délit: meurtre involontaire suivit d' un délit de fuite
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kenzaki
Prisonnière ; Cellule -A-
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Cellule : Cellule -A-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 22/04/2007

Malicia Larose Empty
MessageSujet: Re: Malicia Larose   Malicia Larose Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:28

Bienvenue sur le forum ...

J'ai regarder tout ca, l'histoire est bien et tout m'a l'air en ordre le nombre de lignes est respecter donc je peut validé.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-rpg.forumactif.com
 
Malicia Larose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Les présentations :: Fiches des Prisoniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser