Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

 

 xXx Diary xXx

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary O'Connor
Esclave sexuel ; Cellule -D-
Mary O'Connor


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Cellule : -D-
Gardien ou Prisonnier ? : Esclave Sexuel
Date d'inscription : 28/04/2007

xXx Diary xXx Empty
MessageSujet: xXx Diary xXx   xXx Diary xXx Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:54

[Elle écrit chère Cloé parce que le journal est destiné a sa soeur]
Chère Cloé,
je viens juste d'être "déportée" (enfin si on peut dire) à P-Life par le biais d'une limousine a quatre places d'un fourgon blidé. Ca me fait tout drôle d'être considérée comme criminelle dangeureuse, on pourrait même dire que c'est jouissif pour moi...
Les gardiens m'ont dit tout a l'heure que j'avais l'air d'un cadavre, et j'ai "riposté" en leur crachant dessus. Évidemment, ils m'ont battus, et le "gros pachyderme" qui m'a amené a ma cellule il y a 2 heures m'a dit qu'en plus de purger ma peine normale je serais esclave sexuelle...
C'est étonnant ce qu'ils ont comme pouvoir sur les détenus ces conna*ds.

Quand je suis arrivée, pas mal de gens m'ont raillés, et toujours de la même façon :

"Hé, le cadavre ambulant !", ou encore "Squelette, qu'est ce que tu viens faire la ?!"

Toute ma joie est retombée et je me suis contentée de les regarder noir... Ils verrons bien qui rira le dernier !
Je déteste déjà cette prison... J'aimerais bien être avec toi en ce moment, mais on a pas eu de chance avec le juge... Ni l'une ni l'autre.
Qu'est ce qu'ils croient qu'on pourrait faire ?! Démonter un lavabo ?
Non franchement, a mon avis cet enfoiré s'est arrangé pour qu'on ne soit pas dans le même pénitencier...

Enfin bref... La hiérarchie est assez simple a comprendre :
-Le dirlo, un certain "Ryan Mathieu Sérégon". Un peu trop officiel pour moi, et en plus il parait qu'il est TRÈS sadique... Le mec idéal quoi !
-Les gardiens, ceux qui contrôlent nos moindres allées et venues comme si on étaient des chiens enfermés dans un appartement...
-Et en bas de la chaine, nous les prisonniers... Ils nous traitent comme des animaux, comme des bêtes féroces.

J'ai envie d'aller voir ailleurs... Tu te rends compte, ça fait même pas trois heures que je suis ici et j'ai déjà envie de m'évader !
Ca craint.
J'espère que ça se passe mieux pour toi... Je demanderais a Papy de te passer ça, je sais qu'il le fera sans rien lire.
Bisoux,
Mary.
Revenir en haut Aller en bas
 
xXx Diary xXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Hors RPG :: Journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser