Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Netoyer moi de tout ses maux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Gray
Prisonnier ; Cellule -D-
Gabriel Gray


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Netoyer moi de tout ses maux Empty
MessageSujet: Netoyer moi de tout ses maux   Netoyer moi de tout ses maux Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:46

Il entra sac en main et serviette a la taille dans la douche commune pour homme de la prison.A son entre il tombat face a face a une pancarte ecris ''Pas plus de 15 minutes par personne'' Il regarda autour de lui en se demandant comment une personne fait pour rester nu dans un endroit aussi froid remplis de monde.Comme il était chanceux cette fois il n'y avait personne la paix!Il s'approcha du robinet et ajusta l'eau de maniere a se qu'elle ne sois pas ni trop chaude ou ni trop froide.Une fois le tout placer il se lava vite fait bien fait puis arreta l'eau.L'eau regeter par ses cheveux tomba tout le long de son corps il eu bien fait de les essuyer tout de suite.Une fois le tout bien sec il replace sa serviette tramper et se dérigea vers la place ou il avait laisse son ligne..Hord de question pour lui de sortir comme sadans les courridor!
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Rankin
Prisonnier ; Cellule -D-
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Netoyer moi de tout ses maux Empty
MessageSujet: Re: Netoyer moi de tout ses maux   Netoyer moi de tout ses maux Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:58

Psyché arriva dans les douches, avec une seule petite serviette qui était à sa taille. Il était un peu perdu dans ses pensées ne se préoccupant pas trop s'il y avait quelqu'un dans la place ou non, de tout manière, il n'y a pas de tranquilité ici. Il croisa un homme... Tiens? Il ne l'avait jamais croisé celui-là. Peu importe... Il avait l'air d'avoir fini et il n'y avait personne d'autre à part eux. Il jeta un coup d'oeil au jeune homme, le regardant de la tête aux pieds. Il se dirigea ensuite vers l'une des douches. Il retira sa serviette et l'accrocha sur l'une des barres contre le mur pour ne pas faire mouiller sa serviette. Il ouvrit le jet d'eau, réglant la température juste assez chaude sans se bouillir la peau. Il se plaça en dessous du jet et ferma les yeux laissant l'eau coulé sur son corps tout doucement. Il passa ses mains dans son visage en les glissant jusqu'à l'arrière en arrêtant à sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
Prisonnier ; Cellule -D-
Gabriel Gray


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Netoyer moi de tout ses maux Empty
MessageSujet: Re: Netoyer moi de tout ses maux   Netoyer moi de tout ses maux Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:07

Des bruits de pas de fit entendre.Un homme prochait.Comme il le savait?Le pas etati plus lourd plus sec que celui d'une femme.Il eu confirmation quand la porte s'ouvris et laisse entre une homme a l'oeil bander comme un pirate il le regarda durant un cour moment puis continua a s'arrenger la tete.Il allait t'étudier plus tard.Il fit de sécher au maximun ses cours cheveux avec la meme serviette qui lui avait servit a faire sa toilette complete.Une fois le tout dans le sac il regarda l'heure.Il lui restait encore la moitier du temps de douche.Il peu commencer a étudier l'homme qui était dans la meme piece que lui.Il mit sa casquette l'et l'observa discretement sans dit un mot ni emetre un son.Sa consentration était complete.Plus il l'etudia plus il trouvait l'homme briser et sale...Pouvait t'il le repare?Il en savait rien il regarda a nouveai sa montre le temps avait apeine avancer.Ses point fesait l'affare pour lui ouvrir le crane et sa croix pour fendre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Rankin
Prisonnier ; Cellule -D-
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Netoyer moi de tout ses maux Empty
MessageSujet: Re: Netoyer moi de tout ses maux   Netoyer moi de tout ses maux Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:17

Psyché commença doucement à laver ses cheveux, en se massant le crâne pour se détendre. Il avait toujours les yeux fermés pour l'instant. Il se rinça les cheveux en les secouant d'un bord et de l'autre sous cette eau. Il prit un savon et se lava le corps. Il commença par son torse, ses bras et tout le reste par la suite. Il se rinça à nouveau, perdu dans ses pensées. Il était si bien sous l'eau, il n'avait pas envie de partir tout de suite. Il se retourna vers l'horloge pour voir s'il lui restait un peu de temps. En se retournant, il arrêta net quand il vit l'autre homme le fixer d'un regard plutôt étrange. Il haussa un sourcil accompagné d'un soupire. Il ferma l'eau doucement et attrapa sa serviette pour se la remettre à la taille. Il lui dit d'un ton un peu sec:

"Qu'est-ce que tu regardes comme ça?... C'est quoi?... T'aimerais me foutre ou quoi!..."

Le prisonnier ria un coup sec en un souffle. Il se retourna pour ne plus prendre concience de l'autre prisonnier. Il reprit sa serviette qui était à sa taille et commença à se sècher la peau toute trempe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
Prisonnier ; Cellule -D-
Gabriel Gray


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Netoyer moi de tout ses maux Empty
MessageSujet: Re: Netoyer moi de tout ses maux   Netoyer moi de tout ses maux Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:24

L'home se mit a lui parler d'un ton amer qu'il n'aimait pas.

-Pourquoi metre quelqu'un d'aussi briser?

Il se leva et marcha vers l'homme tranquillement sans emotion comme toujours.Il arriva a moin d'un metre de lui et le fixa dans les yeux de son regard foudroyant.Il voulait le repare.Il en avait besoin.CE désir le rongeas et c'Est ''tic tac'' refit surface.

-L'aisser moi vous répére.


Il continua d'etudier l'homme tremper et quelqeu peu savonneux qui le devisageait depuis un bon moment deja.un sourir malin se decina au levre de Sylar.

-Betise, J'ai oublier de me présenter.Je m'appelle sylar et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Rankin
Prisonnier ; Cellule -D-
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Netoyer moi de tout ses maux Empty
MessageSujet: Re: Netoyer moi de tout ses maux   Netoyer moi de tout ses maux Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:32

Psyché le regarda arrivé vers lui, il resta aussi neutre à ses remarques qu'il trouvait si insensé. Lui? Brisé? De quoi parlait-il celui-là. Ce n,est pas la prison qu'il a besoin, mais une asile! Il garda un air intrigué par cet inconnu, en fait, il n'est plus inconnu maintenant. Sylar... Étrange comme nom! Psyché garda toujours une attitude plutôt distante avec ce jeune homme, surtout avprès d'avoir vu son sourire... Ce sourire si... Si bête et pourtant si inquiètant. Il n'avait pas l'air net ce mec.

"Sylar... Mouais... Étrange... Moi, c'est Psyché..."

Il détourna son regard de celui de Sylar et continuer à se sècher, malgré que sa serviette n'était plus trop utile comme elle était complètement mouillée à présent. Il fit un dernier coup de serviette sur tout son corps. Il se digirea vers sa caisse dans les vestillaires pour aller se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
Prisonnier ; Cellule -D-
Gabriel Gray


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Netoyer moi de tout ses maux Empty
MessageSujet: Re: Netoyer moi de tout ses maux   Netoyer moi de tout ses maux Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:38

Il laissa l'homme passer a coter de lui pour se rendre au vestiaire.

-Le tiens les autants.

Tic,tac,tic,tac,tic,tac..Les tic tac allaient deplsu en plsu vite dans sa tete qu'il dut la prendre entre ses mains tremblante.Il tomba au sol.Son pantalon se mouilla.Il aima pas cette endroit.Les mal aise le prit violament et sa avertire cette fois.Il se lacha te crane et regarda l'homme.Un puissant mal de tete le prit.Comme s'il avait eu un coup de bat de base ball sur la tete.Il se releva du mieu qu'il peu et s'assis sur un chaise.

-Alors ou....ou..on en ...Etr...etait?
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Rankin
Prisonnier ; Cellule -D-
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Netoyer moi de tout ses maux Empty
MessageSujet: Re: Netoyer moi de tout ses maux   Netoyer moi de tout ses maux Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:52

Psyché commença à s'habiller peu à peu, ne regardant pu l'autre homme. Il enfila son boxer, ses pantalons et suivant de son chandail. Il retourna la tête vers l'autre prisonnier quand il l'entendit s'écrouller à terre, la tête entre les mains. Il le regarda avec un air plutôt étrange avec un peu de "tromatisement". Il était vraiment cinglé celui là. Quelqu'un devrait l'enfermer dans l'endroit qu'il lui conviendrait le mieux. Psyché ne savait plus quoi faire à ce moment-là. Que faire quand un autre panique? Surtout que ce n'est pas des gens seins qui sont ici. Il pourrait l'attaquer ou autre chose. Il fit un pas vers lui en hésitant un peu.

"Heu... Tout va bien Sylar?... As-tu un problème..."

Psyché s'arrêta net, restant un peu sur ses gardes. Il fixa toujours l'autre jeune homme pour voir sa prochaine réaction. En fait, il n'avait pas très hâte de savoir qu'est-ce qu'il l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
Prisonnier ; Cellule -D-
Gabriel Gray


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Netoyer moi de tout ses maux Empty
MessageSujet: Re: Netoyer moi de tout ses maux   Netoyer moi de tout ses maux Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:52

Il s'était écrouler par le manque de satisfaction.Entre ses murs il ne pouvait répére les brisers.Les réparés ne serai qu'allonger son emprisonnement.Enfermer il est presque impuissant.Il devait combler a tout pris se manque s'il ne voulait pas devenir fou , ou tout simplement mourrir par le manque de sensation.Les "tic tac" dansaient un valse dans sa tête.Il releva les yeux vers l'homme devant lui et pris une grand respiration.

-Pardonner mon malaise, ses murs me rende la vie dure.Vous savez surment de quoi je parle, non?

Il se releva lentement sur ses jambes.Il était affaiblie par sa chute.Le sang coullait de sa jambe droite.Il re regarda un insatant sans bouger.Normalement c'était le sans des brisés qui lui tombait dessus rare son les fois ou c'était son sang qui coullait.Il laissa sa jambe tranquille puis regarda a nouveau l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Rankin
Prisonnier ; Cellule -D-
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Netoyer moi de tout ses maux Empty
MessageSujet: Re: Netoyer moi de tout ses maux   Netoyer moi de tout ses maux Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:03

"Bien sûr que je te comprend... Cette endroit est pourrie, l'air est empoissonnée par la soumission des prisonniers... Et ce manque de faire mes petites satisfactions me gruge de l'intérieur... Je ne voudrais que le refaire qu'une dernière fois..."

Psyché laissa sortir un grognement de frustration suivi par un soupire de désespoir par cette endroit monotone. Il ne prit plus préoccupation par le malaise de l'autre et retourna à sa place du début. Il reprit sa serviette et s'ébourriffla les cheveux pour ôter le maximum d'eau. Il souleva doucement son cache-oeil sans trop montrer qu'est-ce qui se cache en-dessous. Il passa la serviette dessus cette place et rebaissa son cache-oeil sans ni plus ni moins montrer son ancien oeil. Le prisonnier alla s'asseoir sur le banc le plus proche en se plaçant comme à cheval, chaque jambe de chaque côté du banc et se plaça face à l'autre détenu. Il l'observa sans rien rajouter. Tout à coup, quelque chose capta son attention sur la jambe de Sylar, un liquide rougâtre... Du sang?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
Prisonnier ; Cellule -D-
Gabriel Gray


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Netoyer moi de tout ses maux Empty
MessageSujet: Re: Netoyer moi de tout ses maux   Netoyer moi de tout ses maux Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:47

Il regarda l'homme finir sa toilette.Il n'y porta plus vraiment d'interet , mais les "tic tac" le garda concentré a tout les faits et gestes de cette homme au bandeau de pirate.Il soupira et se prit le frond de la main droite pour éffacer la douleur .Durant un bref instant il reussi à la calmer.Il regarda autour de lui et remarqua qu'il ne lui restait que cinq minute de douche , bien qu'il en avait pris que cinq pour faire sa toilette il voulait rester ici.Personne ne viens ici a des heures pareille , il profite alors de se moment pour se calme des bruits.Aujourd'hui il avait de la visite ce qui ne le deplus pas sur le moment.Peu etre qu'aujourd'hui il pourra a nouveau réparé un blesser?Il l'esperait.

Le banc se mit a basculer quand Psyché prix place dessus se qui sorti immédiatement Sylar de sa bulle.Il regarda a nouveau l'homme et fini par repondre a ce dernier
.

-Désir, Je reve moi aussi de recommencer mes actes.Douce elle était a mes yeux.La satisfaction de réparer les hommes pour en faire un monde meilleur.Vous quel sont vos désir cher ami?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Netoyer moi de tout ses maux Empty
MessageSujet: Re: Netoyer moi de tout ses maux   Netoyer moi de tout ses maux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Netoyer moi de tout ses maux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Le batîment nord :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser