Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kaine Maxwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaine Maxwell
Psycopathe d'Azu =D ; Cellule -A-
Kaine Maxwell


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Cellule : A *On s'en doute non??*
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 30/04/2007

Kaine Maxwell Empty
MessageSujet: Kaine Maxwell   Kaine Maxwell Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:38

Nom : Maxwell

Prénom : Kaine

Age : 21 ans

Opinion sexuelle : BI

Délit commis : Meurtres, conduite en état d’ivresse, prostitution, viol, vol, abus de confiance… {Dans son ancienne prison, il a tué des gardes, en a violés, collectionnait des yeux de détenus et de force de l’ordre, il a également mangé de l’humain en exposant la carcasse au mur, des couteaux la maintenant.}

Histoire :

A peine une année après son début, le groupe Endorphine avait enfin atteint le sommet ! LA popularité dans une forme des plus extrêmes. Kaine était le fondateur ainsi que le chanteur du groupe, l’étoile montante adulée par les fans des tous sexes.
Ses prestations dans n’importe quel endroit, tout comme son interprétation des lyrics emmenait littéralement les fans dans un monde qu’il avait crée de toutes pièces.

Personne ne savait grand-chose sur Kaine, le mystère qui l’entourant ne faisant qu’attirer plus les regards sur lui. A priori il s’agissait là d’un des facteurs qui faisaient de lui une homme médiatique, poursuivit par les paparazzis. Comme il était parti…Ce groupe n’était pas près de se stopper en si bon chemin.


Réveillé un jour à l’hôpital, Kaine ne compritt pas ce qu’il faisait là…Mais son agitation soudaine permit au médecin de voir qu’il avait reprit connaissance. C’était une assez bonne nouvelle quand on savait qu’il avait sombré dans le coma après un accident de la route qui couta la vie à son frère. Cependant un coup d’œil dans une glace lui fit remarquer son apparence…Différente. Il se souvenait avoir des cheveux longs, les voilà courts…La couleur également avait changée, il était coiffé comme Son défunt frère.

Alors qu’il se prenait pour un fou, on lui expliqua ce qui s’était passé une semaine plus tôt…Il le fallait bien vu qu’il semblait avoir perdu la mémoire.
Le contexte était plutôt simple : parti voir son frère, à la limite de la crise de nerfs, il avait conduit en état d’ivresse avancée, jouant les pros du Drift pour au final aller s’encastrer dans un mur, tuant ainsi son frère Shinogu.

N’ayant aucun souvenir de ce fait, on le pensa véritablement amnésique un temps. Mais n’est sans mémoire que celui qui le veut vraiment, surtout quand on avait des choses à se reprocher. L’envie même passagère d’oublier tout ces pêchers…Un choc percutant…Et voilà la mémoire qui se scelle comme une grande. Merveilleuse mécanique que le cerveau. La porte de son passé enfin fermée, tout aurait pu être, parfait ? Ou du moins meilleur s’il n’avait pas perdu en plus sa voix.

Repartant bientôt dans la réalité, réinséré dans la vie commune, chacune des rencontres qu’il fit au cours de la semaine suivante n’avait pour but que de tout lui rappeler.
Une fête…Une seule suffit qu’il se rende compte, par l’intermédiaire du batteur du groupe, qu’il était suicidaire à ses heures. Calculateur comme il l’était, Kaine avait toujours aimé prévenir de ce qu’il allait faire son meilleur ami, Die, pour que celui-ci le sauve ou puisse être son premier spectateur. Envoyant généralement une lettre avec la clé de son appart, des goutes de sang, une plume ou d’autre chose telle une lame de cutter… Bref avant son accident, il avait scié volontairement les barreaux de son balcon et inconsciemment, lors de la dite fête, il avança vers son propre piège. {Sauvé in extrémis par Die qui le voyait venir…}

Un peu plus tard, il retrouva un revolver derrière un meuble alors que le dernier à être là était toujours Die…Chose étrange, on lui en apprit encore une bonne : Il avait couché sinon violé la petite amie de son meilleur ami dans l’appart de celui-ci, dans son lit. Et bien sur il avait attendu que son ami rentre pour lui lancer un « Je te la laisse si tu en veux toujours bien sur » avant de partir comme si de rien était. Alors la présence d’un revolver…Ca donnait des envies de meurtres ou de vengeance à Die. Remarquons que l’un ne va généralement pas sans l’autre.

Mais tuer Kaine ne serait qu’entrer dans son jeu malsain…

Nouvelle découverte toujours dans cette semaine ?? En résumé rapide ?
Avant que sa carrière ne décolle, il avait comme hobby de se prostituer pour passer du bon temps, ou encore de tué un de ses clients et de se droguait…Rien de bien sympathique si on ajoutait à cela un accident de la route, la mort de son frère et le fait qu’il ait à peu près sauté toutes les copines des membres de son groupe en les draguant au préalable…Histoire de bien les détruire.

Il n’en fallu qu’une seule…Une petite semaine pour que tous ses travers ne refasse surface les uns après les autres. Pour enfin laisser la porte de ses souvenirs se rouvrir. Ô joie, tout allait enfin recommencer !

Cette vie de débauche, de fou et d’assassin, cette vie exaltante…Et ce jusqu’à ce qu’au final on le coffre pour le mettre en UN dans une section psychiatrie avec une double camisole avant de le transférer en prison. Après tout on ne soigne pas quelqu’un conscient de ses actes et qui n’est pas au sens propre du terme : Malade.
Il s’était simplement construit sa personnalité, avait découvert ses nouveaux…hobbies ?
Le meurtre, la débauche, l’alcool, le tabac, le viol…Il en rater une ? Aucune idée mais pourra toujours y remédier maintenant qu’il a prit perpète…

Les premières heures de sa vie carcérale furent les plus heureuses possibles ! Il était tombé dans la cellule d’une prostituée pas mal roulée qui savait défaire les camisoles et avait défiguré son gardien en lui arrachant le nez. A partir de ce moment, ce fut un duo à la Bonnie and Clyde, une véritable folie encore plus poussée qu’au part avant. Ils parvinrent à se procurer des clefs, ceci leur permettant de se promener et de semer la terreur ou ils passaient.

Les horreurs commises par la Rock Star atteignirent le summum lorsqu’il égorgea un gardien, le traina dans la cuisine de la prison pour le dépecer et cuire son foie. Après son festin, il vida le corps et pendit la carcasse au mur au moyen de couteaux de boucher. C’est depuis ce jour qu’on ne pu nier qu’il était impossible de le garder dans une prison si peu sécurisée. Alors qu’on s’apprêtait à le transférer, on découvrit dans sa cellule un bocal contenant les yeux de ses victimes ainsi qu’une cuillère à melon qui avait visiblement beaucoup servit. Dès lors, des plaintes furent déposées et un nouveau procès débuta pour cannibalisme, meurtres en série avec préméditation, association de malfaiteur et j’en passe. Ayant déjà pris pour perpétuité, quelques années de plus n’allait pas lui faire de mal bien au contraire ! Sa popularité dépassa des sommets parmi ses fans. On parlait à nouveau de lui comme leader des « Endorphine » qui écrivait derrière les barreaux et enregistrait comme il pouvait… Mais il s’agissait surtout d’un des plus gros procès de l’histoire. C’était la seconde fois que Kaine se retrouvait devait un jury populaire et les années de prison qu’il allait recevoir viendraient s’additionner aux précédentes…

Gardé 24h sur 24h par des policiers armés, le psychopathe permit au groupe de décoller avec un nouvel album. Ceci pourrait paraitre impossible et pourtant ! Ce fou furieux avait les meilleurs avocats et avait réussi à garder son droit de chanter. Ainsi de très rares fois, il avait pu quitter son lieu de détention pour enregistrer ses chansons, toujours menotté et enchainés.
Il ne fallu que quelques mois pour que le dossier soit clos et la sentence donnée. *Ayant plaidé coupable…*
Après avoir statué sur le cas du chanteur Kaine Maxwell, il avait été décidé que sa peine totale sera de 240 ans…Ainsi une star se hissait au rang des plus grand mafieux de l’histoire : Sindona, Alcapone,…

C’est ainsi qu’on le renvoya en prison ou il n’allait surement pas s’ennuyer longtemps…

Coté Psycho de notre coco :

Basiquement sain d’esprit, tout ce qu’il fait à un but, n’organise rien sans raison ni sans y avoir murement réfléchit. Comme tout le monde il a des envies et les assouvis, cela s’arrête là en fait même s’il a prit goût à ses débauche. Alcoolique notoire et accro à la clope, il ne se drogue plus, c’est une chose. Cependant il a aussi ses périodes…basses. Et oui le blues ça connait la majorité des gens. Lui a ces moment là veut mourir. Donc il organise son suicide de telle manière que soit il se rate soit on l’empêche d’arriver à ses fins.
Pratique perverse, elle lui a sauvé la mise de nombreuses fois mais après tout…C’est tellement amusant de jouer avec sa vie et les autres.

Prenant les gens comme des marionnettes, il les manie comme personne ! Draguant avant toute chose les petites amies de ses amis, il les rend dingue de lui, les sautes puis les jette devant les amis. {DE préférence de l’appart et le lit du copain}
Il aime faire souffrir, il aime le sens, jouer avec les autres…Aucun scrupule, une calculette à la place du cerveau, il vous manipulera pour mieux vous mener vers votre fin.

Physiquement parlant :

Kaine est pour le moins beau garçon, ça aide d’ailleurs pour devenir populaire; pour faire décoller sa carrière au quart de tour ! De taille moyenne, il est assez mince, on se demande même si ce n’est pas un squelette sur pattes par moment. Cependant son corps est finement musclé, histoire de quand même avoir quelque chose à mater XD
Un tatouage marque le haut de son dos, « Endorphine » y est inscrit en lettres noires ombrées de pourpre. Quant aux piercings, il en a deux : un à la langue, l’autre au nombril.
Bref notre tombeur est physiquement assez androgyne. Il a de longs cheveux châtain clair, légèrement ondulés qui tombent disons…N’importe comment, c’est ce qui fait son charme.

Son visage un tantinet féminin dispose d’une charmante paire d’yeux mystérieux se dégageant de ses fins traits. Son apparence le rend pour les autres inoffensif, faible peut-être, c’est un atout assez utile dans son cas.
On ne sait jamais à quoi s’attendre avec lui ni même s’il est capable des crimes qu’il a commis. {Raison pour laquelle son procès a duré une éternité.


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Azuna Kenzaki
Prisonnière ; Cellule -A-
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Cellule : Cellule -A-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 22/04/2007

Kaine Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Kaine Maxwell   Kaine Maxwell Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:23

Valide mon p'tit Kaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-rpg.forumactif.com
 
Kaine Maxwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Les présentations :: Fiches des Prisoniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser