Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Saphire lyra ~terroriste avant~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphire Lyra
Prisonnière ; Cellule -E-
Saphire Lyra


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Cellule : Bah c'est ecrit >.
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 30/04/2007

Saphire lyra ~terroriste avant~ Empty
MessageSujet: Saphire lyra ~terroriste avant~   Saphire lyra ~terroriste avant~ Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:06

Nom : Lyra
Prenom : Saphire
Age : 17 ans

Option Sexuelle : Hétérosexuel

Description physique : Saphire est une fille sexy et canon, mais son petit air gentille fille peut donner de très mauvaise surprises ! Elle a de longs cheveux brun clair ondulé telle de serpents, des yeux scintillant d'un vert emeraude clair, une peau douce et delicate d'un blanc pur mais qui n'est pas égale a la blancheur de la neige, ses long cheveux son le plus souvent attacher avec quelques longues mèches qui tombent devant son visage. Elle a de jolie forme, elegante et seduisante. Elle fait environ 1 m 67 et elle pèse seulement 48 kg et moins encore.

Caractere : Saphire est une fille qui a l'air d'une gentille petite fille qui ne ferait aucun mal. Mais c'est faux tous faux, c'est une fille qui est completement sadique, sans pitié, qui ne se bat jamais à la loyal, ambitieuse, colèreuses mais qui peut etre toute a la fois charmante, douce et calme quand elle le veut mais c'est plutot rare ces moments. Elle n'est pas une vraiment prostituer mais bref. Mais autrefois c'était une fille vraiment douce, calme, patiente, sans probleme et gentille. 4 ans sont passé et je peux dire qu'elle a bien changer !

Histoire : Saphire est née d'une famille normal sans problèmes. Elle a un grand frere qui est un grand violeur, un autre qui est un gros pervers et un petit qui est completement aveugle comme une taupe. Sa mère une prostituer qui ne cesse de tromper son mari et son père était quelqu'un de tranquille, intelligent et doux. Tout commence alors qu'elle n'avait que 14 ans. ou un jour son père meurt assasiner dans la maison. Les policiers ont du mal à trouver le coupable entre sa mère qui ne cesse de leur faire du charme, entre son grand frere qui affirme n'etre pas là, son autre qui était en train de couché avec une fille et elle qui était restait dans sa chambre sur l'ordinateur. Alors quoi de plus de plus simple et debile, comme ils sont idiots, ils ont foutu tous ce petit monde en toll. Pendant son sejour en toll, Lolita se fait violer par un assasin plutot reputer. Deux semaine plus tard, elle sort seule de cette prison, elle a était proclamer non coupable. Seul elle est sorti. Sa mère, son grand frere et l'autre son encore là-bas. Il n'y aura jamais d'enterrement pour son père car le corp aurait soit-disant disparut. Le soir même, elle s'effondre en larme dans le parc de la ville. Un homme la trouve et la console, cette homme est un célébre terroriste. Saphire lui explique tout l'histoire, celui charmer par sa beauté et ses mots. Lui devoile son identité et lui propose à elle d'etre son associer. Elle l'accepte avec joie. Elle lui fait montrer son talent pour les explosifs, l'homme est ravi et cela n'est que le debut de l'histoire. C'est là que commence des célébres attentats. beaucoup de batiment explose, de nombreux blessé, surtout beacoup de morts. Pendant 3 ans il font etre libre. Et le soir de leur 18 eme attentat il se font prendre. L'homme est mort fusillé et elle condanné à vie en prison.

Delits commis : C'est une passion pour elle de faire exploser les batiment ainsi que leur visiteurs après :
- Un petit Hopital : 79 morts
- Un Grand bulding luxeux : 356 morts
- Un village entier : 760 morts, 322 blessés, 240 refugiers
- etc...
bref c'est un peu beaucoup mais quand on est un terrosite on sans fout !


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kenzaki
Prisonnière ; Cellule -A-
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Cellule : Cellule -A-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 22/04/2007

Saphire lyra ~terroriste avant~ Empty
MessageSujet: Re: Saphire lyra ~terroriste avant~   Saphire lyra ~terroriste avant~ Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:07

Tout d'abbord bienvenue ^^

Je commence à lire et voila je voit que ce n'est meme pas le même nom que tu as sur la fiche et en haut de ton avatar trouver l'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-rpg.forumactif.com
Saphire Lyra
Prisonnière ; Cellule -E-
Saphire Lyra


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Cellule : Bah c'est ecrit >.
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 30/04/2007

Saphire lyra ~terroriste avant~ Empty
MessageSujet: Re: Saphire lyra ~terroriste avant~   Saphire lyra ~terroriste avant~ Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:10

Voilou arranger comme il ya avait sur un autre forum enfin bref je crois que c'etait l'ancien j'ai repris la fiche de mon personnage et donc bha voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kenzaki
Prisonnière ; Cellule -A-
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Cellule : Cellule -A-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 22/04/2007

Saphire lyra ~terroriste avant~ Empty
MessageSujet: Re: Saphire lyra ~terroriste avant~   Saphire lyra ~terroriste avant~ Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:12

Ah je vois donc c'est bon manqu plus que le règlement à signer je crois ? Et la demande de cellule bah tu sera dans la -E- prévient moi par MP lorsque ce sera fait ^^'

EDIT ; Validé et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Saphire lyra ~terroriste avant~ Empty
MessageSujet: Re: Saphire lyra ~terroriste avant~   Saphire lyra ~terroriste avant~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphire lyra ~terroriste avant~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Les présentations :: Fiches des Prisoniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser