Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Seikyo, gardien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seikyo Gorotsuki
Gardien
Seikyo Gorotsuki


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Gardien ou Prisonnier ? : Gardien
Date d'inscription : 29/04/2007

Seikyo, gardien Empty
MessageSujet: Seikyo, gardien   Seikyo, gardien Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:06

Nom : Gorotsuki
Prenom : Seikyo
Age : 25 ans
Option Sexuelle : Hétéro

Description physique : Seikyo est un mélange de deux nationalités, son père est sud-américain et sa mère est japonaise donc voici la description de se mélange étrange. Commençons par les cheveux de monsieur, ils sont de couleurs foncés mais à l’âge de 18 ans pour faire plaisir à l’une de ses blondes, il les a teint en rouge pâle et depuis il continue de les teindre. Il se préoccupe peu de son apparence alors ne vous étonnez pas de voir ses cheveux en bataille lui tomber devant les yeux. Ceux-ci sont d’une couleur bleutée ou verdâtre selon la température, il a hérité cela du côté de son père. Ensuite, on le voit toujours avec une cigarette qui n’est pas allumé ou un cure-dent dans la bouche. Côté taille, il a hérité de son père, la dernière fois qu’il c’est mesuré, il devait faire 6 pieds et 5.

Caractere : Ce jeune homme a une personnalité qui ne colle pas avec son physique, il est timide, manque de confiance, n’aime pas prendre des décisions mais il a quand même de belle qualité. La loyauté, la confiance, l’écoute et j’en passe, il les connaît très bien même. Sauf que depuis son entrée dans la police, il améliore ses défauts de jours en jours pour les rendre de plus en plus positif. Sauf que si son supérieur lui demande quelque chose, il va le faire sans hésiter et ne se posera aucune question. Ses défauts semblent faire de lui quelqu’un de stupide mais trompé vous pas sur son compte car comme le dit le proverbe : « l’habit ne fais pas le moine » car dans la tête de notre petit Seikyo, toutes ses méninges sont au travail continuellement ce qui peut le rendre imprévisible et dangereux selon les cas.

Histoire : Son père, travaillait pour le FBI en Amérique, et avait reçu l’ordre d’aller s’installer dans un petit quartier du Japon près du centre-ville. Il devait surveiller, en tant qu’espion, tous les moindres mouvements de la mafia japonaise et c’est ainsi qu’Il fit la connaissance de sa mère qui travaillait elle aussi pour la police. Après quelques mois de travail commun, son père tomba amoureux d’elle et d’une nuit de folie, naquit Seikyo. Ce que le père ne savait pas, c’était que sa blonde le trompait avec un autre homme et qu’elle ne voulait pas de son fils. Alors elle lui donna le nom de Seikyo, qui signifie mort, pour attirer leur malheur sur lui et qu’il disparaisse de sa vie.

Il resta vivre avec son père, qui tomba en dépression nerveuse alors qu’il n’avait que 6 ans, le petit était obligé de faire par lui-même le souper et le petit-déjeuner et s’occuper de la maison. Puis après 2 ans de séparation, quelqu’un d’autre entra dans la vie de son père, mais ce coup si ce n’était pas une femme mais un homme qui avait remplacé sa mère. Le petit de 8 ans qui ne comprenait rien encore aux amourettes, trouva ça normal jusqu’à ce qui se fasse écoeurer à l’école. Il rentrait chez lui, en larme et alla s’enfermer dans sa chambre jusqu’au lendemain matin. Cela dura un an avant qu’il prenne les choses en main à sa façon et ce ne fut pas la bonne.

À la rentré, il devint le serviteur personnel du gars le plus populaire de l’école, il faisait ses devoirs, portaient ses livres et lui donnait toute ses économies qu’il se faisait. Ce petit manège dura jusqu’à temps qu’il quitte l’école primaire pour se rendre dans un lycée, là, il était plus tranquille. Il vivait sa vie et les autres la leur. Personne venait l’écoeurer et c’est ainsi qu’il se fit son premier ami…ami…non… le jeune homme en question exploitait Seikyo mais d’une manière plus subtile que ceux de l’école primaire. Le garçon utilisait plus les points faibles de son ami pour le manipuler et le garder sous ses griffes. Peu de personnes sans rendait compte, puis une année alors qu’il avait 17 ans, il se rendit compte du manège et envoya balader le garçon dans les cases des vestiaires. Il finit par l’enfermer dans la sienne et l’embarrer dedans.

À partir de ce jour, il tenta de changer son caractère et il y arrive peu à peu. Il entra à l’université et prit des cours pousser pour rentrer en criminologie. Son manque de confiance, lui donna le poste de gardien à la sortie de l’université, il avait alors 22 ans environ. Il commença à travailler pour une prison qui a été rouverte, il se forgea un mur de glace à l’intérieur de lui pour que personne ne tente de profiter de ses faiblesses mais la personne avec qui il a le plus de difficultés, c’est une personne qui croise tout les jours dans le couloir et qui le fouille du regard à chaque seconde de sa longue existence dans cette prison….son chef…
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kenzaki
Prisonnière ; Cellule -A-
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Cellule : Cellule -A-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 22/04/2007

Seikyo, gardien Empty
MessageSujet: Re: Seikyo, gardien   Seikyo, gardien Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:35

Je trouve ta fiche très bien donc je valide ^^'

Bon jeu !
Bienvenue sur Prison-Life
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-rpg.forumactif.com
 
Seikyo, gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Les présentations :: Fiches des gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser