Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

 

 First ou last night...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perlaë Anariel
Prisonnière ; Cellule -E-
Perlaë Anariel


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Cellule : Cellule E
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnière
Date d'inscription : 30/04/2007

First ou last night...? Empty
MessageSujet: First ou last night...?   First ou last night...? Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:46

21h30. Il fait nuit, la prison est silencieuse, lugubre, sombre, et le silence angoissant qui règne est à peine interrompu par le bruit de pas des gardiens qui font leur ronde nocturne. A part eux, tout le monde dort, l'on pourrait presque croire à un cimetierre... Tout le monde, j'ai dis tout le monde ?

Assise sur son lit, sa tête posée sur ses genoux qu'elle a repliés contre sa poitrine et qu'elle enserre de ses bras, se tiens une jeune femme, dont les yeux d'un vert mordoré brillent d'un éclat désespéré. Son regard perdu dans la contemplation de la seule fenêtre de la cellule, Perlaë soupira. Le rayon de lune qui traversait cette dernière illuminait légèrement la sienne, caressant les lits de ses compagnons et les murs de pierre glacée. Pourquoi... C'était l'unique question qu'elle se posait. Pourquoi avait-elle du subir tout ça ? Pourquoi tant de haine, de douleur, de souffrance ? Pourquoi était-elle ici ? Qu'avait-elle fait pour le mériter ? Elle n'en pouvait plus... Qu'allait-elle faire ici ? Ca, elle ne voulait même pas le savoir, et elle s'était imposé mentalement de ne plus se le demander. Elle avait assez souffert pendant quatre ans dans un établissement comme celui-ci, hors de question de se torturer l'esprit à vouloir savoir si, à nouveau, le scénario allait se reproduire...

Incapable de dormir, la détenue s'allongea cependant sur son lit, ses yeux verts fixant le plafond sans vraiment le voir. Ressassant ses pensées, elle se tourna puis se retourna dans ses draps, avant de se lever finalement. A quoi bon tenter d'apeller le sommeil si ce dernier ne voulait pas venir...? Se dirigeant vers la petite fenêtre, Perlaë s'appuya finalement contre le rebord de celle-ci, plongeant ses yeux dans l'obscurité de la nuit. Comme elle aurait aimé savoir ce qu'il y avait, là, derrière ces barreaux.. Des champs ? Une forêt, une rivière, des montagnes ? Une ville, un village ? Un sourire amer s'installa sur le visage pâle de la jeune femme, qui, rejettant en arrière une mèche de cheveux bruns légèrement bouclés, qui prenait des reflets argentés à la lueur de la lune, ferma les yeux, tentant de calmer le désespoir et la haine qui s'étaient installés en elle. Pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Maatsura
Prisonnière ; Cellule -E-
Mya Maatsura


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Gardien ou Prisonnier ? : prisonniér
Date d'inscription : 01/05/2007

First ou last night...? Empty
MessageSujet: Re: First ou last night...?   First ou last night...? Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:55

La nuit toute et noir comme si le ciel était couvert d’encres noir , couvert d’encre de chine ..même si quelque étoile tente en vint de percé le noir de la nuit .ces étoile ne brille pas assez pouvoir éclairé la vision de la jeune femme qui avance doucement dans la cours suivie par deux garde .Ces dans le silence de la nuit qu’avance la jeune femme sans trop de bruit , elle avance ver ça nouvelle demeure .La jeune femme avance tête baissée cachant de ces long cheveux noir son regard aux yeux des gens qu’elle croise sur son chemin .Elle a ces main attachée par des menotte et avance d’un pas normal ,les deux garde la suive et la surveille , même dans les long couloir de pierre froide et dans le murmure de certain prisonnier .

Tout a cous la jeune femme lève le visage ver le plafond montrant de grand yeux bleu comme l’océan mais aussi froid que la mort , dégageant une impression de glace et d’immense tristesse . Une tristesse profonde dans le regard de cette femme qui n’a fait que rêver de liberté toute ça vie , et pourquoi fini t’elle dans cette endroit .Pendant un instant elle s’arrêta mais l’un des garde la poussât pour qu’elle avance ..mais la jeune femme ne lui répondit que d’un grand sourire charmant et puit se décidât a continuer d’avancer . La jeune femme gardait ces main croisée dans son dos , elle portait une courte robe noir et des bandage a ses bras et autour de ça poitrine ..cachant la des blessure d’avant .

Puit après un moment a marcher dans les allée mal éclairée et aux mauvaise odeur , les garde lui firent signe de s’arrêter devant une cellule ..dans cette endroit elle voyait une jeune femme prêt d’une fenêtre .Une prisonnière comme elle , une femme aux regard perdu et aux beau cheveux qui regardait le monde part le petite orifice qui sert de fenêtre . Ca sera sans doute ça compagne de cellule , celle avec qui elle vas devoir dormir , espérons que le jour elle puise aller voir l’extérieure .Et qu’un jour elle puise s’échapper ..Les garde ouvre lentement la ferraille des barreaux puit invite la jeune femme a entré avec un air faux sur le visage …La jeune femme s’avance pour entré alors qu’on lui détache ces menotte sans que celle-ci ne dise rien . Elle entre et les gens ferme la porte …la jeune femme regardât un moment se qui se trouvait autour d’elle ..puit avant de faire quoi que se soit elle se mit lentement a parler ..une voix calme et plate sans expression .


[center]« Bonsoir , qu’elle place et libre ?désoler de te dérangé dans ton observation »


La jeune femme et très polie a ce demander des fois ce qu’elle fait la mais bon , elle et consciente de ces actes passé et les assume aux mieux qu’elle peut . Bien qu’elle voudrait les effacer , mais c’était le seul moyen qu’elle avait trouvé pour pouvoir goûté a la liberté un court moment . Elle passât ça main droite contre son poignet car les menotte l’avait serré a ces blessure . Elle n’est sortie de l’hôpital que une ou deux heure avant d’être envoyée en prison , et certaine de ces blessures son mal guérie .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cashemire
Prisonnier ; Cellule -E-
Angel Cashemire


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Cellule : -E-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

First ou last night...? Empty
MessageSujet: Re: First ou last night...?   First ou last night...? Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:00

Angel était encre à la salle de sport, où il avait passé presque toute la nuit. Quand le gardien le ramena à sa cellule, il vit deux jeune femme. Tiens tiens... Il allait pouvoir s'amuser un peu avec elles. Il entra, ne les regardant même pas. Il avait été avisé qu'il y aurait des nouvelles femmes avec lui, mais ne c'était jamais imaginé être avec deux femmes! Il s'avança vers le lit qu'il était déjà en possession, là où il y avait au moins trois couvertures, comparés aux deux autres lits qui en possédaient que une couverture. Ouais, Kazuki lui avait permis de prendre deux autres couvertures.

Le jeune homme se dirigea vers son lit, tout en sueur, il regardait les jeunes filles. Il connaissait bien leurs noms, mais ne pu les identifiés. Il prit un ton autoritaire et il dit:


-Ce lit est à moi, personne n'y touche, personne ne s'assoi ou dort dedans, c'est compris?

Il leva les yeux vers la jeune fille aux cheveux noir, le déshabillant du regard. Il prit un air neutre puis il lui dit:

-C'est toi Mya?

Angel ne s'atendait pas vraiment à une réponse. Il s'assi quelques secondes sur son lit ''douillet'', puis reprit un peu son souffle, la soirée avait été épuisante. Il prit sa serviette et son savon, voulant aller se laver aux douches. Mais avant de siffler à un gardien pour l'accompagner, il attendit sur son lit, une réponse des jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Maatsura
Prisonnière ; Cellule -E-
Mya Maatsura


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Gardien ou Prisonnier ? : prisonniér
Date d'inscription : 01/05/2007

First ou last night...? Empty
MessageSujet: Re: First ou last night...?   First ou last night...? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:53

Un jeune homme entra a son tour dans la cellule , la jeune femme tournât son regard vers lui , elle se demandait se qu’il fessait la …elle na pas l’habitude d’avoir d’homme avec elle dans ça cellule . Elle ne disait rien et ne montra aucune agressivité comme bien souvent , son agressivité elle le garde a l’intérieure d’elle comme une chose précieuse qu’elle se doit de maîtriser parfaitement . Elle pu donc remarquer qu’elle lit elle ne devait pas prendre pour elle .Pas grave elle prendrait la place libre , sans faire de blabla ou essayer de dire non . Bien que le ton de la voix de l’homme lui déplus , elle n’aime pas les gens autoritaire alors qu’il ne sont même pas chez eux , elle aurait bien voulut le rabroué ou le faire taire .mais elle resta parfaitement tranquille , et se contenta de vouloir se diriger ver un lit libre .

Elle fut arrêté dans son geste par la fois neutre du jeune homme , il s’adresse a elle ? La jeune femme ne répondit pas de suite , et ne fit pas trop attention a lui , non elle se contenta d’aller s’asseoir sur un lit libre sans faire beaucoup de bruit . Elle regardât le jeune homme puit la jeune femme , et puit par politesse et habitude la jeune femme se mit a parler d’une voix calme et neutre a la fois .


« Oui je suis Mya et toi ? »

[ptit post pardon]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cashemire
Prisonnier ; Cellule -E-
Angel Cashemire


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Cellule : -E-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

First ou last night...? Empty
MessageSujet: Re: First ou last night...?   First ou last night...? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:09

Angel resta surpris que la jeune femme sois resté gentille. Il ne montrait aucun epolitesse envers ses nouvelles compagnes de cellule... De toute évidence, même si la jeune femme aurait tombé agressive, Angel l'aurait fait taire immédiatement. Encore tout en sueur, il se dirigea vers la porte de la cellule et interpela un gardien pour qu'il vienne vers lui. Le jeune homme ne se vira même pas lorsque Mya lui répondit. Il se contenta de regarder partout dans le couloir si il ne verrait pas un gardien, mais oersonne rodait dans l'allée ses oir là...

Au bout d'un moment, il se vira vers la jeune fille, Mya, puis s'approcha d'elle. Le torse encore nu, les jeans bleu marin semi-lousse, sa belle chaîne argent au cou, Angel faisait beau gosse. Il s'approcha très près de la jeune fille et lui murmura à l'oreille:


-Tu aime le sexe?

Ouais, Angel y allait vite et droit au but. Il n'aimait pas faire traîner les choses. Il la regardait avec plus ou moins d'envie, il voulait juste une réponse, sans toutefois coucher avec elle. De toute façon, depuis son entré ici, Angel commençait à avoir une préférence pour les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 32
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

First ou last night...? Empty
MessageSujet: la cellule -E-   First ou last night...? Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:29

quand keiji fut escorter part les gardiens keiji en reconnu un qui était dans le bus et qui l'avait tabassé.keiji commenca par lui mettre ses poing dans la figure et lui mit ensuite un coup de genou dans le ventre puis un coup de tete puis c'était au tour de l'autre gardien il attrapa sa tete et l'éclata contre le mur .maintenant il était seul face a la cellule il prit tout se dont il avait besoin sur les cadavres des gardes : 2 flingues des clés et aussi leurs costumes.puis il detacha ses menottes et dit a ceux qui était a l'interieur

"si vous voulez sortir allez s'y moi je vais me promener"

un sourire sadiques'étendait sur la bouche de keiji . il envoya les clé au prisonniers et alla faire sa petite promenade.

**je sens que je vais très bien me plaire**
Revenir en haut Aller en bas
Mya Maatsura
Prisonnière ; Cellule -E-
Mya Maatsura


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Gardien ou Prisonnier ? : prisonniér
Date d'inscription : 01/05/2007

First ou last night...? Empty
MessageSujet: Re: First ou last night...?   First ou last night...? Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:59

La jeune femme regardât un peut les alentour , cette endroit et pire que la ou elle vivait avant , non ces mieux la elle n’est pas seul et pourras se jouez librement du monde pour se venger de son passé .Ces la seconde prison ou elle est , et ces la dernière fois qu’elle continuera a croire a ces rêves illusoire , la liberté et impossible dans ce monde ..même hors de prison , elle était entre quatre mur ..des gens venant se jouez d’elle comme un jouet .Alors les lieux aux mauvaise odeur et mauvaise fréquentation et devenus son quotidien .Si bien qu’elle na pas l’air dérangée de cette endroit .Ces pour elle-même assez bien car elle connaît comme survivre dans ce genre d’endroit . La jeune femme tout a cous fut sortie de ces pensée par le jeune homme qui vint ver elle ..torse nus et légèrement transpirant ..il avait dus faire beaucoup d’effort auparavant . L’homme était très beau , bien plus que la plus part qu’elle avait vus , très séduisant bien qu’il vas vite aux vif du sujet en entendant ces parole qu’il lui disait a l’oreille .Ce qui laissât échappé un sourire un peut carnassier a la jeune femme . La jeune femme posât ça main sur le torse de l’homme et le poussât délicatement sur le coté ….sans doute avec un air provocateur ..puit elle se levât et marchât ver la sortie car un homme venait de jetez les clés de la cellule avant de partir .

« Certes que j’aime ça …Mais seulement avec des vrais homme »

Dit-elle toujours de ca voix calme , alors qu’elle se dirigeât ver la sortie pour aller faire un tour ..voir a quoi ressemble sont nouveaux terrain de jeux . Elle se besas pour attrapez les clés tombée aux sol , toujours calmement sans faire attention aux deux personne , qui pour elle ne représente aucun danger . ;;;Elle prit la clés de fer , et se dirigeât pour ouvrir la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 32
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

First ou last night...? Empty
MessageSujet: Re: First ou last night...?   First ou last night...? Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:49

quand keiji eut fini de faire sa petite ballade et ses courses il se dirigea vers sa cellule.il entra d'un pas sur puis il se dirigea vers un lit.celui ci était un peux miteux mais bon il avait connu pire.il posa son sac en ignorant les gens qui l'y avait autour de lui puis il s'allongea sortit un bouquin de son sac rangea ses trouvailles et se mit a lire puis il dit d'un ton froid en levant les yeux un instant de son livre.

"bonjour c'est quoi vos noms?"

puis il replongea dans sa lecture et par la meme occasion dans ses pensées.

** ces filles...malicia,eleanore,hannah elles sont toutes interessantes mais pour le moment ma preferée c'est eleanore on s'amuse bien avec elle**

il esquissa un sourire puis se mit a regarder autour de lui ce n'était pas genial,pas genial du tout. il aurait bien voulu une cellule avec ses trois copines mais cela auraient été impossible.il posa son livre par terre puis essaya de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First ou last night...? Empty
MessageSujet: Re: First ou last night...?   First ou last night...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First ou last night...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Le batîment nord :: Les cellules :: Cellule -E--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser