Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~~Mya~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Maatsura
Prisonnière ; Cellule -E-
Mya Maatsura


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Gardien ou Prisonnier ? : prisonniér
Date d'inscription : 01/05/2007

~~Mya~~ Empty
MessageSujet: ~~Mya~~   ~~Mya~~ Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:38

Nom :Maatsura
Prenom : Mya
Age : 18 ans

Option Sexuelle : bi mais préfére les hommes

Description physique :
Elle est très belle il faut l’avouez , ses bien pour ça qu’elle a reusit a se ventre et ses aussi pour son visage pur et fin ..qui peut paraître innocent et gentil .Elle peut paraître des plus angélique quand elle le désire pour manipuler les gens qui l’entoure . Elle a des forme généreuse et svelte, une poitrine de bonne taille pour sa corpulence .. elle a la peau clair et douce . Elle est d’une taille d’environ, 1 m 65 et fine . Elle ne se trouve ni grande ni petite dans la bonne moyenne comme on dit .Elle a de long cheveux noir aux reflet mauve le plus souvent , il sont trééés long et lisse , il tombe en cascade le long de ses forme . Elle a des yeux fin et doux , aux couleur de l’océan , il on des reflet mauve des fois ..il on aussi un éclat malsain a certain moment .

Caractere : rancunière, extrêmement rancunière. Il faut l’avouer qu’elle n’es pas des plus gentil, ses le genre sort vite ses griffes (niark) elle est solitaire (comme le jeux de carte) Myu peut être très gentil mais c’est rare .Habituée a la solitude elle évite un peut les gens , même s’y elle devrait pas ……..Elle aime pas trop parler aux gens , elle est de nature froide et peut attirante a la discussion , mais j’ai pas dit aux autre chose ..elle peut se revelé dragueuse des fois , mais ne supporte pas qu’on l’blige de faire se qu’elle veut pas , désormais elle se sent du genre rebelle et pas la langue dans la poche .

Histoire :

-Maman je veux cette montre maman je veux ça , et ça …maman achète moi tout ce que veux …sinon je dit a papa que tu me frappe .

10 et la jeune fille se frappe contre le mur pour simuler une blessure …elle regarde sa mère .La femme a une tête apeurée et triste aussi elle se met vite a soigner la petite qui la regarde d’un air de peste pas possible . Puit la jeune femme lui dit d’attendre et qu’elle vas tout de suite acheter se qu’elle demande . Dans un coin de la rue une autre jeune fille aux visage identique de la peste ..sa sœur restait a l’ecard comme toujours , un visage calme et perdu ..elle se raprochat de sa sœur la peste se nome Eva et l’autre Mya , elle est transparente et tout le monde l’ignore en général . La mère revint avec des boite , en passant elle poussât Mya et repartit avec eva, puit elle se tournât et parlât sur un ton agressif et méchant en criant ver Mya

« Dépêche toi , pas le temps de traîner »

La jeune fille se mit a courir pour les rattraper , et elle se trébuchât elle tombât aux sol , la mère se retournât et la soulevât par son pull pour la remettre debout ..puit elle continuât a marcher en ruminant des pourquoi tes née toi une ses bon deux on s’en passerait bien….fille de rat et autre chose du genre . Elle revint a la maison , une jolie maison de taille modeste , jardin , ; voiture garée . Mya montât directe dans sa chambre , petite et vide sauf un lit et une caisse avec ses vêtement .Elle dessine sur un bout de papier ses parent décapiter et sa sœur noyée .
--

Mya et la fille du premier mari de Madame sa mère , elle la eu très tôt et détestait son père qui était un homme qui lavait violée ……Mais elle gardât l’enfant malgré tout , et par la suite elle se maria avec un homme , et eu un seconde enfant …Eva , a ce moment Mya plus que jamais fu mit de coter , tout pour la seconde ,née d’amour et rien pour la maudite . Depuis se jour il ne s’occupe plus d’elle déjà avant c’était pas fameux mes maintenant ..Aussi la petite dans son lit les maudit tous .
--
« Mya descend ! tout de suite !!»

La jeune fille sortit de sa chambre elle a désormais 17 ans , elle est vêtue de noir et ses fait des amis des plus étrange pour les yeux des parent .Des que sa petite sœur dit quelque chose , son père la croit . Eva accusa mya d’avoir consommer de l’alcool et avoir vendu son corps a des gens qui en avait envie . …Effet ses pas un mensonge qu’elle a consommer de la drogue mais l’histoir de vendre son corp elle s’en souvient pas ……elle se demandait si c’était vrais elle même aux fond elle se souvenait plus de tout se qui c’est passé se soir la .Son pére etait assi et la regardait il se mit a parler

« Je t’ai élevée a faire se genre de chose , tu est vraiment une rature pour la famille tu fait vraiment tache , JE me demande comme cette femme a put te rater a se point ….mais qu’ai-je vais pour que tu devienne ainsi .. »

La jeune fille regardât son père d’un air triste , malgré tout elle était de nature timide aux fond elle , elle avait honte …mais elle se mit a dire la voix tremblante .

« Tu ma élever a rien , tu t’en fous de moi ….Ta rien fait et ses ça le problème , c’est pas moi la rature c’est vous ..famille de merde .Ma sœur est une chieuse de première , ma mère une peureuse débile , et toi un crétin qui ne fait qu’accuser les autre … »

Le père se levât et lui flanquât une gifle qui la fit tombé par terre , il la frappa encor d’un coup de pied ..puit un autre , trois fois de suite ..elle crachat du sang sur le sol .La mère la regardât d’un air apeuré ..La petite sœur ricanât légèrement , elle est contente de sa victoire ..la mère voulut quand même arrêter elle ne voulait pas que Mya finisse a l’hôpital ..mais le père la poussât aux loin ..eve relevât sa mère ..le père arrêtât de frapper et prit Mya par les cheveux il la jetât dans la chambre de sa femme et lui ..il la mit sur le lit et la regardât .

« Tu vais payé les gens pour ton corps , alors que je le fassent gratos sa te dérange pas ? Au moin tu m’aura servit salle déchet ..»

Puit comme vous vous douté il µviola la jeune fille , qui ne fessait que plus le haîr ..elle avait déjà fait l’amour , elle avait prit de la drogue et vendu une fois seulement son corps ..mais la elle avait eu mal ses os brisé la fessait souffrir . Le père eu fini avec elle , il la remit dans sa chambre , quand il fermât la porte la jeune femme ruminait des mot ..

« Je la déteste , je le déteste , je les déteste , je veux les voir mourir , oui mourir , vous aller mourir ..hi hi crevez vermine ..attentez vous aller mourir bientôt . »

La nuit la jeune fille descendit discrètement dans la cuisine et passât par la porte de derrière ..elle allât chez une de ses connaissance et lui demandât une arme .. l’homme la regardât et lui demandât si elle avait de quoi payé …aussi elle lui donna se que femme peut , payé de son corps . Elle restât avec lui quelque heure avant de repartir ver chez elle discrètement dans sa main un fusil silencieux .. elle avait un visage de marbre et des yeux de folle sur le moment .
Elle entrât dans la chambre de sa sœur et la tua d’une balle dans le cœur pendant qu’elle dormait .. elle n’eu le temps de rien dire car Mya l’étouffa avec un coussin
Elle entrât dans la chambre de ses parent , puit tirât dans son pére en pleins dans son ventre , il se relevât et la regardât , sa mère se reveillia ..elle se mit a criez Mya tira une deuxième fois dans son père et le tua ..sa mère se mit a criez de plus belle . La jeune fille se mit a parler d’une voix plate et sans vie…

« Voyons maman je te libéré de tes boulet »

Elle se tirât une balle dans le cœur mais se rata de peut elle tombât sur le sol vivant mais inconsciente . Elle se réveilla a l’hôpital d’une prison ..elle vus jugée a l’age de ses 18 ans quand elle fut apte a savoir se qu’elle disait .. elle est maintenant emmenée dans la prison qui lui est choisie ..



Delits commis : Crime , consommation de drogue et prostitution , elle a tout avouez .
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kenzaki
Prisonnière ; Cellule -A-
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Cellule : Cellule -A-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 22/04/2007

~~Mya~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Mya~~   ~~Mya~~ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:06

Je valide ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-rpg.forumactif.com
 
~~Mya~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Les présentations :: Fiches des Prisoniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser