Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Eléanore MacBeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléanore Mcbeth
Gardienne



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Gardien ou Prisonnier ? : Gardienne
Date d'inscription : 01/05/2007

Eléanore MacBeth Empty
MessageSujet: Eléanore MacBeth   Eléanore MacBeth Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:52

Nom : MacBeth
Prenom : Eléanore Gabrielle Emmy
Age : 25 ans

Option Sexuelle : Bisexuelle

Description physique :
Eléanore est ce qu’on appelle une femme avec beaucoup d’énergie. C’est surement dû à sa maladie. Elle n’arrête pas de bouger et donc, elle se dépense beaucoup. C’est pour cette raison que cette jeune personne n’a pas de problème de poids. Il y a quelques années, son poids était devenue une obsession (comme pour toute la gente féminine) alors pour ne pas se laisser aller. Elle s’est rapidement mise à faire du sport. C’est ainsi que la jeune fille a obtenu une très bonne endurance. On peut dire aussi qu’elle a acquis une certaine souplesse. Ce qui lui confère aussi une certaine force,indispensable lors de ses crises.

Eléanore a de longs cheveux qu’elle adore utilisée pour se faire des coiffures plus extravagantes les unes que les autres. C’est pour cette raison que personne ne connait sa véritable couleur de cheveux, ni si ils sont raides, ondulés ou autre. Pour le moment, la jeune femme les porte roses avec une fine ondulation. Ses yeux, en forme d’amande, sont d’un mauve ravissant. Etant une fanatique de l’excentrisme, Eléanore porte souvent des lentilles, toutes les couleurs confondues.

Toujours maquillée, El’ n’arrive plus à sortir de chez elle sans artifices. Elle a prise cette habitude, lorsqu’elle était encore adolescente, juste après avoir été à un concert de métal. Au concert, elle découvrit un style vestimentaire qu’il lui plut et se promit d’en faire le sien. Même si elle ne suit pas tout à fait les conventions, Eléanore s’habille toujours de couleurs sombres (quand elle ne porte pas l’uniforme de la prison). Elle ne quitte jamais ses bracelets, piercings, colliers, croix. Sans tous ses objets, la femme se sent toute nue. Or, elle les retire pendant ses séances de sport afin de ne pas se blesser ou de blesser quelqu’un.

Caractere :
Depuis toujours, Eléanore possède deux personnalité (ce qui ne fait pas d'elle une schyzo), d'un coté c'est une personne timide, qui essaie de ne pas se faire remarquer, d'un autre coté, elle est une jeune femme à la recherche de sensations fortes pour assouvir ses pulsions monstrueuses. Grande fanatique des tueurs en séries, des massacres, du sang et autres atrocités. Or, elle ne fait pas qu'aimer, elle pratique aussi, se vengeant des autres en les assassinant sans aucunes rancunes. A une période très sombre de sa vie, où drogues, alcools et sexes dictaient ses actes, la jeune femme devint une sérial Killer mais fut sauvée avant de se faire arrêter. Depuis, elle assouvis ses besoins de façons réflechies pour ne pas se faire embarquer par la police...c'est donc une personne prudente.

D’une nature très calme, elle parle très peu, préférant écouter afin de comprendre la psychologie de la personne qui parle pour mieux la cerner et s’il le faut, la satisfaire ou ce satisfaire. Il arrive pourtant dès fois où la jeune femme perd son sang froid et qu’elle élève la voix au point de pêter un câble, d’hurler partout ou de devenir violente... Eléanore est une personne têtue au point, qu'il est difficile de contrecarrer ses idées ou ses projets, qu'elle essayera de mener jusqu’au bout et s'il le faut, dans le plus grand secret. Elle se montre intransigeante et reste sur ses opinions. El’ est tellement compliqué et elle protège trop son intimité, qu’elle devient une personne incomprise et les autres peuvent la considérer trop sarcastique ou dogmatique. Il est difficile de faire rendre compte à Eléanore le nombre incalculable de défauts, il n’y a qu’elle qui peut se sermonner.

Son plus grand défaut est la curiosité. El’ ne peut pas s’empêcher de toujours vouloir tout savoir. Heureusement pour certains, comme elle n’est pas très bavarde, les secrets restent toujours bien garder avec cette femme. Elle est donc une personne de confiance. La satisfaction, le bonheur et l’amour, cette fille ne les connait pas. Pour elle, ces mots n’existent pas et n’ont pas lieu d’être dans sa vie. Eléanore est très exigeante vis à vis d'elle même mais elle l'est aussi avec autrui. Elle apprécie que les autres restent correctes envers elle, qu’ils la respectent. La jeune femme ne supporte pas l’hypocrisie et préfère recevoir les critiques de vive voix. Pour ce qui est de donné son point de vue, il est très rare qu’elle ait sa langue dans sa poche. Elle aime réfléchir avant de parler mais préfère aussi être impulsive car sinon, elle ne dirait pas toujours ce qu’il lui passe par la tête. Elle deviendrait donc, elle aussi une hypocrite.

Histoire :
Née un jour d’averse dans la petite ville de Kinloss, en Ecosse, Eléanore fut la cadette d’une famille de trois enfants, dont les deux autres étaient des garçons. Les parents, heureux d’avoir enfin eut une petite fille, la nommèrent comme la grand-mère paternel, décédé quelques jours avant, écrasée par une voiture (dont le chauffeur était semble t’il, imbibé d’alcool). Ses deux autres prénoms viennent de celui de la grand-mère maternel (Gabrielle) et de l’envie des deux frères à nommé leur sœur (Emmy).

Il faut dire qu’entre le plus petit des frères et Eléanore, il existe une différence de 14 ans. Les garçons avaient donc l’intelligence requise pour offrir un bau prénom à leur cadette. Ne souffrant d’aucunes maladies, ni difformités à cause de l’âge avancée de sa mère (37 ans lors de l’accouchement), le petit bébé vécut un merveilleux début de vie, dans la maison familiale, implantée dans une campagne écossaise, là où les tours et immeuble n’ont pas leur place. Etant la cadette et en plus, une fille, l’enfant avait droit à toute l’attention que peut rêver un gosse de son âge. Elle n’est jamais restée seule plus de 15 min. Les gens adoraient la prendre dans les bras, la câliner et lui offrir de nombreux jouets. C’est donc fort gâter qu’elle atteint le jour de ses 3 ans.

Pour fêter se jour remarquable, la famille décida d’aller passer un week-end dans la capitale anglaise. Se retrouvant à Londres dans un hôtel très chic, la gamine passait son temps (quand ils n’étaient pas dehors à visiter des lieux bien touristiques), à courir dans les couloirs, ennuyer les majordomes ou à se cacher partout. Chose que les parents détestaient car ils n’arrivaient pas à la retrouver, et pourtant, ce fut grâce à son jeu que la jeune femme a réussi à survivre.

Leur dernier soir dans la capitale, alors que les deux frères jouaient à la console dans leur chambre, le père était en train de préparer les valises pendant que la mère cherchait désespérément sa petite fille. Celle-ci lui avait échappé des bras alors qu’elle la préparait au bain. Cul-nue, la gosse s’était camouflée dans un trou, à l’intérieur du dressing des frères. Pouffant de rire, elle attendait patiemment que sa mère vienne la chercher. Seulement, un coup de feu puis des cris arrachèrent le dernier rire de la gamine. Celle-ci prise de peur, arrêta de rire et resta planquée dans le noir. C’est là, que sa mère apparue, du sang lui couvrait tout le corps et elle tomba comme une masse sur le sol, face à la penderie.

Pour ce qui est du reste, Eléanore ne s’en souvient pas, d’ailleurs ses quelques moments dans l‘hôtel, lui reviennent en cauchemars. Ainsi, depuis toute petite, elle est insomniaque et est très indépendante de somnifère pour fermer l’œil afin de se reposer.

Après cet incident, la gamine se fit très rapidement adoptée par une famille bourgeoise anglaise. Gardant ses trois prénoms mais prenant le nom de famille de ses parents adoptifs, la jeune femme n’a jamais su la vérité et ne sait donc pas qu’elle fut adoptée. Ses faux-parents décidèrent de cet accord afin d’offrir une vie ‘normale’ à leur fille, qu’ils chérissaient comme si s’étaient la leur (biologiquement). Eléanore venait de passer d’une famille de trois enfants, à être une fille unique. En plus, ses nouveaux-parents possédant les moyens de bien l’entretenir, la jeune fille eut une adolescence parfaite, et une scolarité riche.

Cela ne l’empêcha pas de tomber dans l’alcool, le sexe et la drogue. Ces trois facteurs arrivèrent rapidement dans sa vie. Plus précisément, quelques semaines après ses 14 ans. La petite fille timide avait sans le vouloir, attirer le plus beau garçon de son école. Malheureusement, il n’était pas très fréquentable et essaya de nombreuses fois d' abuser d’elle. L’adolescente arrivait à lui tenir tête et croyant qu’il pourrait un jour ‘la sauter’. Il lui offrit bières, alcool, pilules, seringue…tout ce qui pourrait influencer le corps de la gamine. C’est comme ça, qu’un jour, après avoir pris une substance, Eléanore se réveilla le lendemain, dans un champ, très loin de Londres, du sang sur les mains et le cadavre du garçon à ses cotés.

Comme toute personne normale, elle eut son moment de panique mais alla vite cacher le corps. Avant de retourner dans sa vie normale, malheureusement, plus rien ne fut normale. Sachant ce qu’elle avait fait et puis, la police recherchant le corps du garçon. Eléanore supplia ses parents de l’envoyer dans un autre établissement, dans une autre ville. Ce qu’ils firent après avoir payer les policiers pour qu’ils laissent El’ tranquille (ils la croyaient innocente).

C’est ainsi que la jeune fille passa le reste de son année dans une autre institution privée. Se croyant à l’abri, elle recommença une nouvelle vie. Or le manque de drogue mais aussi, l’envie de tuer se refit sentir. Seulement, la jeune fille ne savait pas trop ce qu’il lui arrivait et donc, elle essaya de se contenir. Or, des pulsions aussi fortes sont impossibles à retenir très longtemps et la jeune fille tomba dans une spirale infernale. Ne se nourrissant plus, n’ayant plus le gout des cours, Eléanore se laissa aller au point que ses parents coupèrent les finances. Elle n’eut plus que le meurtre pour se tenir en vie, l’adolescente se laissait conduire par ses pulsions.

Jusqu’au jour où elle fut ramassée dans une ruelle par un militaire (en retraite à cause d'une blessure au genou). Celui-ci au lieu de l’amener au commissariat, la ramena chez lui. Etant chouté à mort et non nourrie depuis quelques temps, Eléanore resta de longues semaines sous les soins de l’homme, sans se souvenirs de quoi que se soit. Ce ne fut qu’après un mois et quelques jours, qu’elle reprit correctement ses esprits pour comprendre qu’elle n’était pas chez elle. Elle voulut donc partir mais l’homme l’obligea (avec gentillesse) à rester chez lui, pour qu’elle se soigne et reprenne des forces.

A ce moment là, une histoire touchante et belle débuta entre ses deux personnes. Le Militaire put découvrir une jeune femme douce et charmante qui recherchait qu’un peu d’aide. Ce qu’il pouvait lui offrir pendant qu’Eléanore rencontrait un homme charmant dont le passé, était aussi tranchant qu’un couteau. Comprenant mutuellement ce qu’ils ressentaient à certains moments de leurs vies. Ils devinrent donc très vite amoureux l’un de l’autre, se promettant de changer pour garder leur couple. En effet, Eléanore fit de nombreuses démarches pour arrêter la drogue et l’officier chercha à comprendre son propre passé (qui ne sera jamais mentionné ici).

Eléanore passa donc de merveilleuses années en compagnie de son petit ami. Jusqu’au jour où celui-ci fut de nouveau appelé par l’armée. C’est ainsi, qu’ils se séparèrent dans l’intention de se revoir bientôt. Restant seule dans leur appartement, El’ commença à s’ennuyer toute seule mais attendait avec impatience le retour de son ‘amour’. Malheureusement, le soir de noël, alors qu’elle était en compagnie de ses parents (dont elle avait repris contact quelques temps avant), l’armée l’appela pour la prévenir que son petit ami avait disparu dans un camp ennemi. Accablée, elle retourna rapidement chez elle pour se morfondre et elle faillit retomber dans sa spirale. Seulement, cette fois-là, la drogue et le sexe n’en fit pas partie, juste le sang et la mort. Recommençant à tuer, Eléanore ne retrouvait pas le gout de vivre, elle se sentait aussi desséchée qu’une biscotte.

Elle comprit qu’il fallait qu’elle bouge, qu’elle fasse quelque chose de sa vie. Mais comme elle n’avait jamais continué ses études, Eléanore eut dans l’idée de retourner sur les bancs de l’école quand on lui offrit l’occasion de travailler dans une prison de haute sécurité. Ne se trouvant pas en terre Anglaise, la jeune femme quitta son petit appartement (bien vide) et alla s’installer près de son nouveau boulot. En espérant que ses pulsions se calment et qu’elle puisse revivre un peu…



Personnes principales dans sa vie:


*Anna Renan (sa mère Biologique)
*Georges Renan (son père Biologique)
*Dexter Renan (son frère, Le plus agée)
*Edward Renan (son frère, Le deuxième garçon)

*John MacBeth (son père Adoptif)
* Sarah MacBeth (sa mère adoptive)

*Kevin Watt (Son premier meurtre)

*Anthony Malory (Son petit ami Militaire, disparut à l'âge de 28 ans...il y a environ 2 ans)



[désolée pour l'histoire, mais j'ai pas pu faire mieux]

Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kenzaki
Prisonnière ; Cellule -A-
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Cellule : Cellule -A-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 22/04/2007

Eléanore MacBeth Empty
MessageSujet: Re: Eléanore MacBeth   Eléanore MacBeth Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:57

Faire mieux tu veux rire ? OO''

En touka bienvenue sur Prison-Life et m'umuse toi bien =).

Valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-rpg.forumactif.com
 
Eléanore MacBeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Les présentations :: Fiches des gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser