Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ayoka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayoka Nagashi
Prisonnière ; Cellule -G-
Ayoka Nagashi


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnière
Date d'inscription : 06/05/2007

Ayoka Empty
MessageSujet: Ayoka   Ayoka Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:03

Nom : Nagashi

Prenom : Ayoka

Age : 17

Option

Description physique : [ Un minimum de 6 lignes est demandée .. ] Ayoka est une jeune femme de 17 ans, elle à des origines chinoise et c’est pour cela que ses yeux sont aussi noirs et profond, comme un océan de désespoir. Sa peau légèrement halée fait étrangement ressortir ses belles lèvres rosées. Son visage est d’un ovale parfait, elle est plutôt mince et son visage est fin. Ses longs cils et ses sourcils parfaitement dessinés lui donnent un regard presque troublant. Elle possède des cheveux sombre et très longs qui lui descendent bas dans le dos, mais elle les attache très souvent en deux macarons d’ou s’échappent plusieurs mèches plus claires. Elle mesure 1 mètre 70 et pèse dans les 56 kilos. Agile, elle est souple et son corps est plutôt musclé. La jeune fille à de légères cicatrices sur les avant bras, vestiges d’une période de scarification. Quelques grains de beauté sont disséminés sur son dos, et elle à un petit tatouage sur l’intérieur du sein droit, représentant un petit rameau de fleur de cerisier. Féminine, elle porte souvent un uniforme de lycée, ayant appartenu à sa mère.

Caractère : [ Un minimum de 6 lignes est demandée .. ] Le caractère de la jeune fille est assez changeant… Elle est plutôt lunatique et peut passer rapidement d’un sourire éclatant à des sanglots incontrôlables. Ayoka est d’un naturel doux, elle déteste la violence. Un peu fleur bleu sur les bords, elle rêve encore au prince charmand s’il existe…. Son physique avantageux il faut l’avouer, ne l’empêche pas de se trouver laide. Seule partie de son corps qu’elle aime bien, ce sont ses cheveux. Nagashi-san n’a pas une grande force mentale, et plie facilement sous les attaques de ce type. Elle se monte aussi rapidement, alors attention à ne pas l’énerver vous le regretteriez sûrement. Elle est aussi très caline, et adore recevoir de la tendresse, de n’importe qui.

Histoire : [ Un minimum de 20 lignes est demandée .. ] « Je condamne Ayoka NAGASHI à la prison à vie » Voilà la dernière phrase du juge… Mais peut être devrions nous commencer par le commencement….
Ayoka naît le 17 juillet, de l’année 1989. Ses parents sont une famille aisée et l’élèvent dans une grande villa. Son père est chinois et à épousé sa mère quelques temps avant la naissance de leur fille. Fille unique, Ayoka vit dans le luxe mais ne semble pas y prendre goût. Sa mère étant originaire des bas fonds de Tokyo, elle lui enseigna à ne pas aimer ce luxe incessant. Néanmoins, la jeune fille grandissait bien, en bonne santé entourée de l’affection de ses parents. Elle était une élève extraordinaire, comprenant tout très vite et ramenant d’excellents résultats.
Mais tout bascula subitement, un soir d’hiver ou elle dut faire un détour pour rentrer chez elle. Il était tard, environ 22h00. La jeune fille venait d’appeler chez elle pour prévenir qu’elle serait un petit peu en retard. Mais Ayoka ne rentra pas chez elle ce soir là… Elle se fit agresser par une bande de motards, qui la violèrent à tour de rôle pendant toute une nuit. Il la laissèrent à demi morte dans une ruelle mal famée. Elle fut recueillie par un mafieux, qui la soigna et lui enseigna très succinctement quelques méthodes pour se défendre des pervers. Cet homme la ramena chez elle, et fut largement récompensé par les parents de Ayoka. Elle qui était si douce, si gentille, devint d’un coup quelqu'un de très renfermée. La demoiselle avait un comportement sombre, elle était devenue solitaire et s’enfermait dans sa chambre dés qu’elle le pouvait. Ayoka se mit à se faire saigner aux avants bras. Elle ne s’habillait plus qu’en noir et avait toujours un regard froid et distant.
Elle raconta son viol à une seule personne, à cet homme qui l’avait soigné qu’elle voyait à chaque fois qu’elle rentrait du lycée. Cet homme lui expliqua que pour qu’elle retrouve sa joie de vivre et une certaine pureté, il fallait qu’elle élimine ses agresseurs. L’ idée fit son chemin et la lycéenne se mit à la recherche de ces assaillants. Elle emmena un flingue, et prit un couteau de cuisine impressionnant.

Elle retrouva les violeurs dans une autre ruelle, ces derniers étaient entrain de battre à mort l’un de ses camarades de classe. Enervée, elle tua les 4 hommes qui avaient maltraité son seul ami. Avant de mourir, ce dernier lui demanda de se faire le même tatouage que lui mais sur la poitrine. Elle respecta sa promesse, bien que tachée par le sang, la jeune fille ne se fit attrapée par les forces de l’ordre que une dizaine de jours après. Ayoka ne résista pas, et s’excusa auprès de ses parents pour ce qu’elle avait fait. La jeune fille ne dit à personne la véritable raison pour laquelle elle avait tué les loubards. Elle expliqua que c’était pour venger son ami. Elle évita de peu la peine capitale, car elle fut interdite par le nouvel empereur. Bref, Ayoka fut donc accusée de meurtre, et la jeune fille se retrouva en prison.

Delits commis : meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kenzaki
Prisonnière ; Cellule -A-
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Cellule : Cellule -A-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 22/04/2007

Ayoka Empty
MessageSujet: Re: Ayoka   Ayoka Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:24

BIenvenue sur Prison Life dsl pour l'attente.

Tu es donc validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-rpg.forumactif.com
 
Ayoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Les présentations :: Fiches des Prisoniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser