Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'appât (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Soka
Prisonnier ; Cellule -C-
Sora Soka


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 39
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 27/04/2007

L'appât (PV) Empty
MessageSujet: L'appât (PV)   L'appât (PV) Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:10

Comme u petit écureuil, Sora trottinait dans le couloir à la recherche d'une noisette à croquer. Il était suivi de près par un gardien et venait de recevoir sa dose de droleptan multi quotidienne qui ponctuait ses délires et ses crises allergiques. Emprisonné dans sa camisole et sa muselière, il poussait parfois de petits cris aigus comme le petit rongeur poilu qu'il était.

"Bon le lapin, tu viens, j'ai envie d'fumer on va au parc"

Sitôt dit sitôt fait, Sora qui était retenu par la grand main du gardien essayait de forcer la course vers la porte en sautillant sur ses ballerines blanches -qui lui étaient obligatoires comme tout pyjama bleu ciel-.

"Oh du calme ou j'te fous au trou"

Si seulement Kazuki était encore là... lui qui avait été muté dans une autre prison our comportement abusif... lui il ne l'aurait pas traité comme ça, il le respectait et il l'aimait, il lui avait dit...
Sora sous drogue ne s'en souvenait pas, juste le souvenir revenait au bout de deux heures que les effets s'estompent... il n'en était pas encore à la comme il sentait encore dans sa fesse la douloureuse piqûre.
Ils arrivèrent enfin au parc et sautillant de joie, le petit écureuil qui avait précédemment été pris pour un lapin se vit retirer sa camisole pour passer aux menottes. Chouette il pouvait bouger les bras...

Mais bientôt libéré, il se dirigea en curant vers un arbre autour duquel i ramassa des noisettes pour gratter la terre ensuit à l'aide de ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Mishima
Prisonnière ; Cellule -F-
Azumi Mishima


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Cellule : Cellule F
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonniere
Date d'inscription : 05/05/2007

L'appât (PV) Empty
MessageSujet: Re: L'appât (PV)   L'appât (PV) Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:21

Azumi se baladait dans le parc sans qu'aucun garde ne la surveille. Fallait dire aussi qu'elle les avaient assomer alors qu'ils avaient essayer de profiter d'elle. Le vent se mis a souffler et ses cheveu s'envolaient dans tout les sens. Elle leva son regard vers le ciel et souria. Elle aurai t'en aimer voler comme les oiseau. Ouvrire ses ailes et s'enfuirent loin de cette miserable vie qu'est la sienne. Elle soupira puis repris sa marche. C'est a se moment là qu'elle aperçu un jeune garçon pres d'un arbre. Elle s'arreta et l'observa. Il ramassait quelque chose qui trainait pres de l'arbre et grattait la terre.

*Bah...il fait quoi ?*

Azumi se rapprocha et constata qu'il avait les poigniets attacher. Elle regarda alors un peut plus loin et remarqu'a deux garde. Deux grand baraqué. Elle s'approcha alors du jeune garçon et le regarda fesant dos au soleil.

« Bonjour....dit moi est-ce que ses gardes là son avec toi ? »

Elle lui souria gentiment puis tout en ferment les yeux elle pencha la tete sur le coté. Etant dos façe a elle, elle ne pouvait pas bien voir a quoi il ressemblait mais il paraissait bien plus jeune qu'elle en tout cas.


« Tu fait quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sora Soka
Prisonnier ; Cellule -C-
Sora Soka


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 39
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 27/04/2007

L'appât (PV) Empty
MessageSujet: Re: L'appât (PV)   L'appât (PV) Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:56

Alors que Sora continuait de gratter sa terre, il ne sentit plus le soleil brûler son dos au travers de son pyjama blanc. Il ne se retourna pas, mais sentit malgré tout une présence derrière lui, comme si un regard était fixé sur sa nuque... sur lui.

Ce n'est que lorsqu'on lui posa une question, une voix traînante et fort grave qui arrivait à ses oreilles dont les bords étaient coupés à cause des sangles de sa muselière qu'il ouvrit sa bouche, laissant échapper un mince filet de bave:

"Voui... c'est mes maîtres..."

Il avait les ongles noirs de terre et ses phalanges sans compter ses paumes habituellement roses ou blanches étaient coupées différents endroits.

"Je fais des provisions pour l'hiver... ça va bientôt arriver... gnic gnic..."

Sora se retourna brusquement vers ce qu'il découvrit être une jeune fille et assembla ses mains sales sous son menton les yeux brillants et emplis de malice... tel un... petit écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Mishima
Prisonnière ; Cellule -F-
Azumi Mishima


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Cellule : Cellule F
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonniere
Date d'inscription : 05/05/2007

L'appât (PV) Empty
MessageSujet: Re: L'appât (PV)   L'appât (PV) Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:05

Azumi fut surprise de voir le visage du jeune detenu cacher par un masque. Elle se mis cependant a rire lorsqu'il lui dit qu'il fesai des provision pour l'hivers. C'était plutot mignion il agissait comme un petit écureuil sauvage. Elle lui souria alors gentiment.

« Tu a raison...sinon tu n'aura plus rien a manger quand l'Hiver viendra...Tu veux de l'aide ? »

Elle sortit un mouchoir et comença a lui essayer les mains qui étaient plaine de terre. Elle regarda les gardes rapidement pour voir si ils etaient d'accore pour qu'elle reste et vue que ceux ci ne réagissait pas elle pris sa pour un oui.

« Je m'apelle Azumi....je vien a peine d'arriver ici...Ne t'inquiete pas je suis pas du genre méchante ...je le suis que lorsqu'ont s'en prend a ms amis, donc ta rien a craindre de moi »


Elle s'accroupie alors a ses coté et leva ses yeux vers l'arbre. Quelque petite feuille tombait sous la legere brise que formait le vent. Ses cheveux se mirent a voler puis elle fit comme sora et commença a enterrer toute sorte de noisette et autre.


« Tu a quel age ?....et pourquoi porte tu un masque ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sora Soka
Prisonnier ; Cellule -C-
Sora Soka


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 39
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 27/04/2007

L'appât (PV) Empty
MessageSujet: Re: L'appât (PV)   L'appât (PV) Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:11

Sora avait tout arrêté dans i s'était tourné vers la jeune fille qui répondait au nom d'Azumi. Le jeune homme trouvait ce nom bien étrange... dans son ouïe droguée, ça sonnait un peu bizarrement, surtout le zu.

Il laissa Azumi essuyer ses mains dont les ongles noirs de terre étaient parfois arrachés à cause de la terre qui était fort sèche en cette période de l'année. C'était étonnant aussi quand Azumi lui dit u'elle était gentille. Tout le monde était gentil ici, il ne voyait pas pourquoi elle le lui avait précisé...

"Masque... heuuu... c'eeeest heuuu... pour pas te manger..."

Son masque était en permanence sur sa mâchoire et un mors l'empêchait de formuler les mots correctement... une protection que se gardiens toujours de retirer les gardiens qui avait peur de Sora... surtout lorsqu'il n'avait pas reçu son Droleptan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appât (PV) Empty
MessageSujet: Re: L'appât (PV)   L'appât (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appât (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Entre les murs :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser