Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 journal de keiji yukimitsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

journal de keiji yukimitsu Empty
MessageSujet: journal de keiji yukimitsu   journal de keiji yukimitsu Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:51

~~journal de keiji yukimitsu~~


journal cette prison est pour moi une cage dont jamais je ne sortirais,ici,j'ai trouver des gens meprisant mais aussi très amusant.
mais cette vie ne me convient pas du tout j'aimerais sortir d'ici c'est pour sa que je te parle.je pense bien mettre un terme a toute mes souffrances et a celle des autres,j'ai bientot prévu de me suicider.j'ai tout ce qu'il faut pour de la morphine et deux flingues que j'ai volé au deux gardiens que j'ai tué.la seul personne capable de m'en dissuader , c'est le seul etre cher a mon coeur dont je garderais le nom secret.dans cette prison il ya plusieurs sorte de gens:les meprisant les froid et les gentils moi je fais parti des trois.je peux etre gentil avec les gens que j'aime bien,meprisant envers les gens que je hais et froid tout le temps avec lers gens que j'aime pas.mais bon assez parler de ma personnalité.j'aimerais tant pouvoir revenir en arrière et coriger mes fautes.au lieu de me rendre a ces poulet j'aurais du fuir loin d'ici mais je n'en ai pas eu le courage.cette prison est un point de depart,un commencement pour moi.ou peut etre la fin pour moi je ne le sais pas tout dependra des autres pas de moi.


nouvelle journée :aujourdhui j'ai rencontré une cetaine Hannah donc je crois bien etre tomber amoureux.elle est magnifique ses yeux,ses cheveux,son visage,son corps tout est parfait.mais elle est difficile a cerner ce que je n'ai pas reussi a faire.Sinon je trouve mes compagnones de cellules assez cool dans l'ensemble...a par l'homme je ne l'aime pas trop
sinon tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
 
journal de keiji yukimitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keiji yukimitsu
» Journal intime de Luna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Hors RPG :: Journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser