Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vient se "reposer"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psyché Rankin
Prisonnier ; Cellule -D-
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Vient se "reposer" Empty
MessageSujet: Vient se "reposer"   Vient se "reposer" Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:08

Psyché arriva pour la première fois dans sa cellule accompagné par des gardiens. Il rentra dedans par force comme toujours. Il n'était pas un animal tout de même, pourquoi serait-il enfermé dans une "cage"? Il l'envoya dans le fond de la cellule. Les gardiens partirent en refermant à clé. Le prisonnier retourna le plus vite possible vers les barreaux en les aggrippant solidement et les secoua le plus qu'il pouvait. Il grogna un coup.

"Sortez-moi d'ici!!! AAAHHH!! Non! Vous n'avez pas le droit... Revenez ici pour voir! Dah!"

L'homme relâcha les barreaux voyant que ça ne faisait rien. Il soupira un grand coup et se passa une main dans les cheveux pour les ébourriffler. Il s'éloigna de la grille d'un pas lourd et alla vers le mur du fond. Il s'accotta le dos et un pied de sa jambe qui était replié. Il croisa les bras et soupira une autre fois. Il marmonna quelques paroles accompagnées de jurons entre ses lèvres. Il ne se préoccupait plus rien que de sa frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Ai
Prisonnière ; Cellule -D-
Hoshino Ai


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Cellule : Cellule -D-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnière
Date d'inscription : 23/04/2007

Vient se "reposer" Empty
MessageSujet: Re: Vient se "reposer"   Vient se "reposer" Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:20

Hoshi vit l’entré pour le moins…Fracassante, de son colocataire de cellule. Il avait l’air très joyeux de passer du temps en prison et encore plus joyeux d’être envoyer dans une cellule. Elle put rapidement remarquer qu’ils semblaient avoir du mal à se contrôler lorsqu’il se précipita contre la grille afin de crier des insultes aux gardes afin que ceux-ci l laisse sortir.
L’ancienne prostituée était assise sur son lit, son MP3 sur les oreilles, malgré tout le volume était si bas qu’elle entendit tout ce que Psyché cria.


« Tu crois vraiment que c’est en leur manquant de respect qu’ils vont te laisser sortir?... »

Lui demanda-t-elle d’un ton légèrement moqueur. Elle s’amusait beaucoup ici depuis le peu de temps qu’elle était la. Elle aimait bien se jouer des gens qui était ici, qu’ils soient prisonnier ou gardien, elle les manipulait, sans vergogne, elle se servait d’eux. Bien que parfois ses plans tombent à l’eau il était bien rare que cela arrive, c’est ainsi qu’elle avait eu une clé de sa cellule. Bien sur elle aurait pu la prêter à son compagnon de cellule mais elle tenait à tout savoir de lui avant de lui faire confiance ou quoi que ce soit d’autre.

« Je m’appelle Hoshino Ai… »

Lui dit-elle au cas ou il aurait eu envie de connaître son nom…


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Rankin
Prisonnier ; Cellule -D-
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Vient se "reposer" Empty
MessageSujet: Re: Vient se "reposer"   Vient se "reposer" Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:33

Psyché leva les yeux sur la jeune femme qui était sur l'un des lits. Il ne l'avait pas remarqué avec toute cette frustration. Il la regarda, longeant son regard sur tous ses traits, de la tête aux pieds. Pas pire cette jeune, malgré qu'elle se moquait de lui, une chose qu'il n'aime pas beaucoup. Il resta da le silence avant de dire quoi que se soit. Il était encore pompé d'être enfermé ici... Quoi que... Il est enfermé avec une belle femme! Il avait un avantage! Tiens? Hoshino Ai... Original et ça lui allait bien à cette prisonnière. Le prisonnier tassa d'une main les cheveux qu'il avait devant son oeil pour mieux la voir. Il lui dit par politesse:

"Enchanté Hoshino Ai... Moi... Bah, c'est Psyché... Psyché Rankin..."

Il se décolla du mur en se redressant. Il jeta un coup d'oeil à toute la cellule, c'était pas joli tout de suite, quoi qu'il ne fallait pas à s'attendre à du cinq étoiles dans une prison. Psyché se dirigea vers le lit en face de celui d'Hoshino. Il pesa sur le lit pour voir le confort qu'il avait et s'assit dessus par la suite. Il croisa ses jambes pour se placer en Indien. Il reposa son regard sur la prisonnière et il ne dit plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Ai
Prisonnière ; Cellule -D-
Hoshino Ai


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Cellule : Cellule -D-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnière
Date d'inscription : 23/04/2007

Vient se "reposer" Empty
MessageSujet: Re: Vient se "reposer"   Vient se "reposer" Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:04

Psyché…Rankins…Qu’avait-il fait celui-la?...Elle n’en avait aucune idée et pour tout dire s’en foutait un peu…Il était la et voulait sûrement repartir.

« Appelle moi Hoshi…Si t’ose m’appeler… »

Lui dit elle en le regardant s’asseoir sur le lit en face d’elle. Elle l’observa longuement… Elle essaya de lire en lui pour tout savoir de sa personne mais sa ne marchait pas tout a fait…La jeune demoiselle un peu ennuyer décida de remettre sa musique tout en fixant le mur devant elle.

Après quelques minutes de réflexion, Hoshi mit son MP3 entre ses seins et prit un crayon tout en se levant pour s’approcher du mur le plus près. Écoutant toujours sa musique, elle se mit à dessiner. Elle fit d’abord une fleur, une rose exactement, puis elle ajouta milles et un détails à son œuvre pour arriver a un beau dessin. Hoshino prit un crayon marqueur noir et retraça le tout. Durant le temps qu’elle prit pour faire son œuvre d’art, elle oublia complètement la présence de Psyché. Lorsqu’elle sortit de sa transe, elle regarde l’homme sur le lit.


« Désolé J’avais oublié qu’t’étais la… »

Elle éteignit son MP3 et le lança sur son lit tandis qu’elle observait son dessin sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Rankin
Prisonnier ; Cellule -D-
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Vient se "reposer" Empty
MessageSujet: Re: Vient se "reposer"   Vient se "reposer" Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:19

Psyché l'avait regardé faire, elle était bien partie, joli son dessin... Joli cul aussi cette Hoshi! Il avait un bel angle vers ses petites fesses bien ronde. Il les avait fixé tout le long qu'elle faisait son dessin. Il pensa en même temps qu'il pourrait bien les caresser, en plus, elle avait l'air à avoir la peau douce. Il s'en mordilla la lèvre inférieure avec cette envie. Quand il entendit la jeune femme lui parlait, il releva tout de suite ses yeux vers les siens pour ne pas trop montrer qu'il la reluquait à fond. Il haussa les sourcils.

"En? Euh... Pas grave... Disons que... Je n'étais pas vraiment là tout simplement..."

Le prisonnier ricana doucement, son petit rire qu'il faisait souvent quand il avait le goût de jouer un peu. Il déconnecta ses yeux de Hoshino et regarda une fois de plus le dessin qu'elle avait fait.

"Malgré que je ne suis pas un amateur de fleur... Tu dessines vachement bien, tu sais!"

Il se leva de son lit et s'approcha de celui de son interlocutrice. Il hésita un instant avant de s'asseoir sur son lit. Il s'approcha doucement du dessin pour mieux voir les détails. Subtilement, il fit froller sa main sur le derrière de la jeune femme. Il avait tellement envie de faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Ai
Prisonnière ; Cellule -D-
Hoshino Ai


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Cellule : Cellule -D-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnière
Date d'inscription : 23/04/2007

Vient se "reposer" Empty
MessageSujet: Re: Vient se "reposer"   Vient se "reposer" Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:52

La jeune femme ne s’était pas du tout rendue compte qu’il la relookait, comment aurait-elle pu s’en rendre compte de toute façon? Toute son attention était fixée sur son dessin. Enfin, elle se rendit bien compte que cela lui prit un moment avant qu’il ne le regarde dans les yeux, mais elle se dit qu’il devait simplement être dans la lune…

« Merci… »

Répondit-elle simplement à son compliment. Elle le regarda alors se lever, puis s’approcher de son lit pour finalement d’asseoir dessus. Puis il s’approcha de son dessin pour mieux voir, du moins c’est ce qu’elle supposa. Lorsque la main de Psyché vint frôler son derrière, elle lui attrapa la main et se retourna se retrouvant le visage non loin de celui de son Ami…

« Qui t’as donné la permission de me toucher?! »

Demanda Hoshi avec un air fâché. Elle aurait pu avoir l’air menaçante si elle en avait eu envie mais pas cette fois, elle avait juste envie de jouer un peu, de le laisser croire qu’il n’avait aucune chance mais en fait elle avait décidé de lui donner ce qu’il voulait, mais de s’amuser un peu à ses dépends, avant.
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Rankin
Prisonnier ; Cellule -D-
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Vient se "reposer" Empty
MessageSujet: Re: Vient se "reposer"   Vient se "reposer" Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:56

Psyché regarda sa main qui était prise par celle d'Hoshi. Il haussa un sourcil en prenant un petit air moqueur. Il laissa échapper un petit ricanement comme à son habitude, mais cette fois-ci, il l'accompagna d'un sourire en coin un peu douteux.

"Pardon, pardon!... La madame se fâche... Je n'imagine pas si j'avais fait plus comme dans mes pensées... Et pour la permission, c'est moi-même qui me l'a donné..."


Le prisonnier lui fit un clin d'oeil. Il retira sa main de la sienne. Il examina chaque trait du visage de son interlocutrice, elle avait des lèvres qui donnaient l'envie de mordre dedans. Ses lèvres avaient l'air bonne aussi pour d'autre chose... Peu importe! Il plongea son regard encore un peu moqueur dans celui d'Hoshi. Il se rapprocha un peu plus d'elle.

"... Mais si tu me donnes la permission... Ça serait encore plus amusant... Tu ne crois pas..."

Psyché déposa une main sur l'une des cuisses de la jeune femme. Il commença doucement à la caresser, sans trop se presser. Bien sûr, il avait envie de plus lui, en plus, ça lui ferait oublier sa frustration d'être ici, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Ai
Prisonnière ; Cellule -D-
Hoshino Ai


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Cellule : Cellule -D-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnière
Date d'inscription : 23/04/2007

Vient se "reposer" Empty
MessageSujet: Re: Vient se "reposer"   Vient se "reposer" Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:38

Elle l’observa alors que leurs visages étaient très près l’un de l’autre, leurs lèvres se frôlaient presque.

« Comme dans tes pensées? … C’est que j’ai un colocataire pervers… »

S’exclama Hoshi en souriant malicieusement. Lorsqu’il se rapprocha d’elle, elle le laissa se rapprocher, il avait raison après tout, avec sa permission, ils auraient beaucoup plus de plaisir. En sentant une main sur sa cuisse, elle baissa les yeux sur la main de Psyché. Puis elle releva le regard pour observer encore un peu son ami. Après un moment, elle le fit tomber sur le lit se retrouvant à quatre pattes au dessus de lui.

« Tu crois vraiment qu’on peut s’amuser ici? … »

Bien qu’elle sache déjà la réponse, elle le lui demanda avec un air de petite fille qui a peur d’être grondé. Cela la rendait si adorable, n’importe qui aurait pu la croquer. Hoshi se mit à caresser doucement le bras de Psyché tout en le regardant. Elle se rendit compte qu’il était vraiment beau, elle n’y avait pas vraiment fait attention, mais maintenant qu’elle le voyait de très près, elle le trouvait tout a fait de son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Rankin
Prisonnier ; Cellule -D-
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Vient se "reposer" Empty
MessageSujet: Re: Vient se "reposer"   Vient se "reposer" Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:02

Psyché fit surpris quand elle le fit chaviré vers l'arrière pour être par dessus lui. Il jeta un coup d'oeil aux caresses qu'elle lui faisait sur le bras. Il sentit qu'il allait bien s'amuser avec elle. C'était tant mieux, car maintenant, il avait complètement oublier sa frustration qu'il avait deux minutes avant. Il continua à la fixer en la laissant faire, il s'amusait vraiment là.

"Mmmmh... Je crois que c'est possible... Bien sûr, si on ne se fait pas déranger chérie..."

Le prisonnier fit un ricanement pervers. Avec son bras libre, il recommença à faire des caresses sur l'une des cuisses à la demoiselle. Commençant doucement vers l'avant de la cuisse, il fit quelques petites rotation vers l'arrière. Il fit monter peu à peu sa main vers son derrière, il était si petit et rond, parfait quoi! Psyché avança un peu la tête pour rattraper celle d'Hoshi. Il lui donna une petite lichette suivi d'un baiser dans le haut du coup. Il releva les yeux vers son visage et se décolla le visage pour le reposer sur le lit.

"En plus d'avoir une peau douce... Tu as la chance d'avoir une bonne saveur qui l'accompagne..."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Ai
Prisonnière ; Cellule -D-
Hoshino Ai


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Cellule : Cellule -D-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnière
Date d'inscription : 23/04/2007

Vient se "reposer" Empty
MessageSujet: Re: Vient se "reposer"   Vient se "reposer" Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:50

Lorsque Psyché parla d’un possible dérangement, une lueur perverse passa dans les yeux de la prisonnière.

« Je crois qu’il est possible de s’amuser même si on est dérangé, tu ne crois pas?... »

Demanda-t-elle avant de se lécher les lèvres dans un mouvement terriblement sensuel. Ses lèvres se fendirent d’un petit sourire en sentant les caresses recommencer sur sa cuisse puis se promener sur toute sa cuisse pour finalement atterrir sur une de ses fesses. Enfin, elle ne s’en préoccupa pas. Sentant la lichette sur son cou elle ne put retenir un petit gémissement, il fallait dire que cette endroit de son corps était très, très sensible.

« C’est gentil… »

Hoshi se pencha vers l’avant puis elle l’embrassa langoureusement, se doutant légèrement que le garde devant la porte de la cellule devait bien s’amuser à les regarder. Une fois le baiser terminer elle le regarda avec un petit sourire.

« Je te retourne le compliment. Tu as très bon goût »

Lui dit elle en déplaçant sa main vers le haut de Psyché. Elle commença à lui retirer lentement son haut prenant son temps pour caresser chaque parcelle du torse de son colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Rankin
Prisonnier ; Cellule -D-
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Vient se "reposer" Empty
MessageSujet: Re: Vient se "reposer"   Vient se "reposer" Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:14

Psyché prit un petit sourire pervers à son tour. Il se laissa faire, sentant les petites mains d'Hoshi se promener sur son torse brûlant. Il avait encore plus envie de la sentir contre lui. Il l'attrapa par la nuque et attira son visage vers le sien. Il l'embrassa à nouveau langoureusement. Ensuite, il s'approcha de son oreille et lui chuchotta:

"Si on arrêtait un peu de parler... J'ai plus envie de passer à l'acte moi!"

Le prisonnier rigola un peu et lui déposa un baiser sur l'oreille en descandant dans son cou. Il fit glissé ses mains sous le chandail à Hoshi dans le dos. Il les descendit vers le ventre et doucement, il les montra vers la poitrine tout en retirant peu à peu le chandail.

"Ce que j'aime ça prendre mon temps..."

Le jeune homme l'embrassa à nouveau. Il lui caressa doucement la poitrine. Il descendit à nouveau ses baisers, dans le cou et sur la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se "reposer" Empty
MessageSujet: Re: Vient se "reposer"   Vient se "reposer" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se "reposer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Le batîment nord :: Les cellules :: Cellule -D--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser