Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal intime de Luna...

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Kavanagh
Esclave sexuel ; Cellule -C-
Luna Kavanagh


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Cellule : -C-
Gardien ou Prisonnier ? : Esclave Sexuel
Date d'inscription : 27/04/2007

Journal intime de Luna... Empty
MessageSujet: Journal intime de Luna...   Journal intime de Luna... Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:25

Cher journal...

J'ai pas de nom à te donenr, alors on va t'appeler journal pour le moment... Je suis dans la voiture... Elle va m'emmener à Prison-life... ça s'annoce assez bien, le nom est beau! Bon allez, c'est vrai c'est pas entousiasthe, mais tout de même... bon même si le regard des gardes me gênes, je vais assez bien... avant de partir on ne m'a pas violer... on m'a battus! Tien, j'ai gagnée sur ma conscience... bon ok j'arrête.. onn mais ils n,ont pas finit de me regarder eux?! Pas grave... Ils sont plutôt beau garçon tout de même... Oh... Arrête Luna! tu fais pitié! Je vais là-bas, non pas comme prisonnière! oui je sais tu es surpris... Attend! laisse moi terminer! Je vais là-bas comme esclave sexuel... un jouet.! ezxitant n'est-ce pas? mais on dirait que j'ai mon rôle avant même d'être arriver... étrange? non, c'est des mec, faut les comprendre... Mais bon on dit que nous ne sommes pas des animaux, désoler mais là-bas, c'est le rêgne animal!! Les gardes sont en manque, les détenus aussi... les viols font rage bla, bla, bla! Mais bon, je veux voir mon frère... la seule personne que je me suis permis d'aimer et qui le méritait... Il me manque... Ses calins et son regard réconfortant. Je me demane s'il est là où il vit... Quand je pense qu'il ne viendra jamais ici... Mais il peut toujours fuir sa prison et on va l'emmener dans la prison la plus sécuriser! là où je vais présentement... Quel merdier! J'ai juste 19 ans et déjà je suis déjà en prsion! profite de la vie ma belle! m'enfin... ils l'ont mériter! Ma mère m'a enfermer sans comprendre que même les humain ont besoin de bouger... ah.. la voiture vien de s'arrêter... Alors je te dis à plus! et la prochaine fois que je te parle , je te donnerais un nom...

Luna, la voleuse de vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Luna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de keiji yukimitsu
» Luna Kavanagh.//. Aimez-vous votre vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Hors RPG :: Journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser